Magazine Cuisine

Saumon Fumé en Cornets à la Mousse d’Avocat.

Par Nadji
Il n’y a pas de fêtes de fin d’année sans saumon fumé. Pour changer un peu des blinis au saumon fumé et crème aigre, je vous propose des cornets de saumon fumé  farcis de  mousse d’avocat.Il est bon de relever la crème pour fouetter les papilles mais la quantité des épices est en fonction des goûts de chacun.Pour pouvoir tout préparer à l’avance et donner de la tenue à la mousse, j’ai rajouté de la gélatine.Je l’ai testée, la veille pour le lendemain : aucun problème.J’ai utilisé du saumon fumé d’Ecosse des produits E. Lecler Marque Repère.(voir ici).Cette entrée est rapide et facile à préparer.Selon le nombre de convives, ces cornets peuvent être servis en entrée ou comme amuse-bouches s'ils sont préparés en version mini. 
Saumon Fumé en Cornets  à la Mousse d’Avocat.INGRÉDIENTS :
Pour une 12aine de cornets.2 avocats bien mûrs1 jus de citron1 pincée de paprika1 pincée de piment d’Espelette100 gr de mascarpone 5 tranches de saumon fumé2 cuillères à café d’œufs de lompe1 feuille de gélatineSelPoivre.
Saumon Fumé en Cornets  à la Mousse d’Avocat.La suite de la recette : cliquez ici

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nadji 2239 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines