Magazine Cuisine

Tiramisu Croquant au Chocolat.

Par Nadji
Le tiramisu est l’un de mes desserts préférés. C’est facile et rapide à préparer et il peut, lui aussi, se décliner, se décliner, se décliner…..Aujourd’hui, je vous propose une version chocolatée qui croque sous les dents.A la place des habituels  biscuits Cuiller, j’ai opté pour des croquants craquants aux amandes.Le biscuit fond au contact du café mais pas l’amande.Le chocolat va ajouter encore plus de gourmandise au tiramisu.Avec ce  tiramisu, je participe au défi proposé par les  Fabricants de Biscuits et Gâteaux de France : créer ou réinterpréter des recettes festives sucrées ou salées avec, cette année, des Madeleines ou des Croquants aux amandes.J’avais déjà  proposé, avant les fêtes, mon saucisson aux Craquants de Noël.
Tiramisu Croquant au Chocolat.INGRÉDIENTS :
P/4 petits tiramisus :100 gr de chocolat noir200 ml de café noir 200 gr de mascarpone50 gr de sucre50 ml de crème fraîche épaisse1 blanc d’œuf1 sachet de croquants aux amandesDe la poudre de cacao amer.2 emporte-pièces carrés  de 10 cm.
Tiramisu Croquant au Chocolat.
La suite de la recette : cliquez ici

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nadji 2239 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines