Magazine Cuisine

Biscuits aux Noix et au Café.Орехови бисквити с кафе

Par Nadji
Je vous emmène aujourd'hui en Bulgarie pour y déguster des biscuits aux noix, fourrés chocolat. Une délicieuse combinaison noix /café. Dans la recette initiale, le biscuit est fourré au Nutella. A température ambiante, le Nutella fond et on en met partout. J’ai préféré faire une ganache chocolat doublée au Nutella. Le résultat a plus de tenue.Les biscuits sont très peu sucrés. Le  manque de sucre sera compensé par le rajout du Nutella.Recette trouvée  sur le blog de Bety « Вкусно сБети ».
Biscuits aux Noix et au Café.Орехови бисквити с кафеINGRÉDIENTS :P/34 petits biscuits simples ou 17 biscuits fourrés 2 par 2.80 gr de beurre mou  60 grammes de sucre de canne doux 1 œuf  100 g de farine de blé 1 cuillère à café de levure chimique2 cuillères à café  de poudre de café (instantané)120 g de noix (60 gr en poudre et 60 gr concassé(e)s)100 g de crème de chocolat  (Nutella par exemple).
Ma crème : 50 gr de ganache  (30 gr de chocolat et 20 ml de crème liquide)50 gr de crème Nutella.
Biscuits aux Noix et au Café.Орехови бисквити с кафеLa suite de la recette : cliquez ici

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nadji 2239 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines