Magazine Cuisine

La merveille idee recette couscous marocain salade

Par Couscous
couscous marocain
Seront merveilles ne cesseront jamais ?En fait, j'ai fait cuire un idee repas facile couscous marocain à la maison la nuit dernière - et un idee repas faile  savoureux à ça!
Ce plat est basé sur la idee recette couscous marocain de Bev Bennett pour Couscous marocain royal pilaf au poulet et champignons qui sont apparus récemment  .
Mama Diva transmise à me week-end dernier avec sa recommandation . J'ai varié les ingrédients selon ce que j'avais sous la main ; la substitution du poulet rôti cuit à la poitrine de couscous poulet , en ajoutant quelques asperges , car il semblait être une bonne idee recette facile, et finir le plat avec un peu de parmesan fraîchement râpé , parce que - pourquoi pas?
L'addition peu lunatique de tiges d'ail est le résultat de la largesse de mon frère . Il a planté une énorme quantité d'ail cette année et il m'a favorisé avec ce qui semble être de 5 livres de paysages frais !Je m'attends à ce qu'ils vont faire leur chemin dans à peu près tout ce que je fais cuire cette semaine . Restez à l'écoute .
Si vous avez faim et à la hâte, c'est le idee repas facile pour vous .Son rapide , nutritif , le remplissage et tout à fait délicieux . Si vous n'avez pas de poulet cuit sur ​​la main , s'il vous plaît consulter la idee recette couscous marocain royal originale pour obtenir des instructions sur l'utilisation sans peau , poitrines de poulet désossées , que les directions varient en conséquence.
Couscous marocain de poulet, champignons , asperges et l'ail Scapes :3 cuillères à café d'huile d'olive2 tasses de champignons shiitake , tranchés1 grosse échalote pelée et hachée1 grosse gousse d'ail , pelées et hachées1/2 cuillère à café de curry en poudre1/2 cuillère à café d'herbes de Provencepincée de sel casher et un peu de poivre noir fraîchement moulu1 tasse de cubes de poulet cuit1 cuillère à café de beurre2/3 tasse de couscous israélienBouillon de poulet chaud 1 1/4 tasses1 botte d'asperges , parées et coupées en morceaux de 1 pouce3 tiges d'ail frais , haché (facultatif )4 brins de thym frais1/4 tasse fraîchement râpé de parmesan , atout supplémentaire pour l'arrosageun peu de persil frais haché pour la garnitureChauffer l'huile à feu moyen-vif dans une grande poêle . Quand il commence à scintiller , ajouter les champignons et cuire, en remuant au besoin , jusqu'à ce que les champignons soient tendres et commencent tout juste à brun . Ajouter les échalotes et l'ail et faire sauter pendant 1 à 2 minutes. Ajouter la poudre de cari et le herbes de Provence et faire revenir pendant une minute , puis assaisonner avec un peu de sel et de poivre .
Ajouter le poulet cuit et continuer faire sauter et remuant pendant 2 minutes . Ajouter 1 cuillère à café de beurre , laissez-le fondre , puis versez le couscous israélien . Cuire 1 à 2 minutes , permettant le couscous à griller et brun légèrement . Ajouter le bouillon de poulet chaud et bien mélanger , gratter des sucs du fond de la casserole. Ajouter les asperges , les tiges d'ail et les feuilles de 4 branches de thym frais . Bien mélanger .
Amener le mélange à ébullition puis réduire immédiatement le feu à doux, couvrir et laisser mijoter pendant 5 à 10 minutes ou jusqu'à ce que le couscous est tendre et que le bouillon ait été absorbé . Avant de servir, ajouter 1/4 tasse de fromage parmesan fraîchement râpé et remuer pour faire fondre et mélanger.
Servir immédiatement , garni de persil frais haché et une pincée de parmesan . Amusez-vous!
La recette de Mme Bennett suggère qu'il s'agit d'un repas pour deux , mais je crois que ma version a donné assez pour quatre . Votre kilométrage peut varier , bien sûr .
Si vous souhaitez suivre la voie végétarien , vous pourriez certainement laisser le poulet et la remplacer par du bouillon de légumes pour le bouillon de poulet . De toute façon , vous serez récompensé avec un repas rapide et satisfaisant tout à fait. Autour d'elle avec une belle grosse salade ou des légumes cuits à la vapeur et de l'appeler le dîner. Je l'ai fait , c'est sûr!

Retour à La Une de Logo Paperblog