Magazine Le vin

| Packaging

Publié le 29 avril 2014 par Carnet De Bulles
LA COLLECTION X’PLORATION by NICOLAS FEUILLATTE
En 2014, la Maison de Champagne Nicolas Feuillatte part à la découverte des saveurs du monde : une rencontre entre ses vins et les mille et une facettes de la gastronomie.Première étape du voyage, la collection X’Ploration by Nicolas Feuillatte – Édition Limitée, accompagne le Brut Réserve.Le flacon est habillé d’un planisphère, d’avions et de la boussole, emblème de la Maison Nicolas Feuillatte. Le design évoque les grandes expéditions. Deux fonds sont proposés : or et noir.| PackagingLes plaques de muselet reprennent le motif.(visuel : @NicolasFeuillatte)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Carnet De Bulles 180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine