Magazine Cuisine

Un accent méridional soufflera cet été sur le patio de L’hôtel Prince de Galles

Par Eparsa


Retrouver l’esprit convivial des soirées estivales du sud à deux pas des Champs-Elysées, c’est possible ! Le Patio de l’hôtel Prince de Galles vous accueille pour un moment de gastronomie tout en musique !...

Paris, le 29 avril 2008 - Pendant tout l’été la terrasse de l’hôtel Prince de Galles offre une oasis de fraîcheur et de détente. L’art de vivre méridional s’y décline en musique, lumière et gastronomie à l’ombre des palmiers, dans un style art déco aux accents mauresques.
La Terrasse du Prince de Galles, véritable havre de paix au milieu de l’agitation parisienne, offre aux estivants le dépaysement d’une soirée dans le sud. A l’abri de la chaleur et dans la quiétude du jardin, la méditerranée aborde les berges de la Seine pour des plats d’une fraîcheur incomparable. Les entrées sont gorgées d’iode et de soleil comme notamment le Tartare de langoustines et gambas à l’ananas et concombres et sa salade de jeunes pousses ou bien les Six ormeaux juste saisis au parfum de Provence, salade de courgette niçoise. A la vue de tous, un cuisinier prépare les planchas de viande ou de poissons parmi lesquels Dos de bar de ligne cuit croustillant à l’émulsion d’agrumes, wok de légumes du midi ou Tournedos de filet de bœuf piqué aux anchois, artichauts violets et asperges vertes croquantes.
Côté boissons, des vins rosés et des vins blancs sont spécialement sélectionnés par le sommelier. Le repas se clôt avec un chariot de desserts au choix exceptionnel dont un appétissant Sorbet de concombre à l’huile d’olive vierge, quatre quart de cacao et coulis de framboises.
La terrasse au jardin illuminé laisse apprécier la saveur unique de ces plats dans une ambiance méridionale et magique. La soirée se poursuit sur fond de musique ensoleillée, un cocktail ou une sangria à la main.
Le Prince de Galles, le palace parisien de la Luxury Collection du groupe Starwood Hotels & Resorts, synonyme de tradition et d’élégance est idéalement situé, avenue George V, à la croisée des plus belles boutiques de la capitale, du quartier d’affaires et des hauts lieux culturels et historiques.
Une Soirée dans le Sud

Hôtel Prince de Galles - 33, avenue George V – 75008 Paris
Renseignements & réservations au 01 53 23 77 77
Du début juin à fin septembre
Menu à partir de 65€, boissons non comprises
Internet : www.luxurycollection.com/princedegalles
Service de réservation internationale : 0 0800 325 35 353

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine