Magazine Cuisine

S Cuisine & Bar: notre dernière découverte resto dans le Vieux-Port de Montréal

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
On a jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression. Si vous ne la connaissiez pas, celle-là, cest le temps de la mettre dans la liste de vos adages, tout comme la fait le S Cuisine & Bar lorsquil nous a reçus.

Le meilleur des deux mondes. Celle-làaussi, si vous ne la connaissez pas, cest le temps de lexpérimenter. De quoi je parle? Dun restaurant français-fusion côtoyé par un bar sous le même toit. Dun mercredi 5 à7 avec DJ. Dun jeudi soir 5 à7 oùil y a des spéciaux sur les cocktails (… un jeudi? Cest plutôt rare!). Dun bar-resto avec une coquette terrasse au beau milieu du marchéBonsecours, dans le Vieux-Port de Montréal.

S Cuisine & Bar: notre dernière découverte resto dans le Vieux-Port de Montréal

Crédit: Mélanie Boudreau 

Un menu minimaliste et raffiné, un gage de qualité, dans une ambiance feutrée. Jai envie de laisser vos yeux apprécier le tout:

S Cuisine & Bar: notre dernière découverte resto dans le Vieux-Port de Montréal

Crédit: Mélanie Boudreau

Futur client du S Cuisine & Bar, laisse-moi te présenter son menu. Menu du S Cuisine & Bar, voici Futur client du S Cuisine & Bar. Enchanté.
  • Salade de betteraves rôties au sel, fraises, fromage de chèvre, noisette et vinaigrette balsamique aux figues
  • Crevettes popcorn dans une croûte de sésame et panko avec aïoliépicée
  • Gnocchis maison poêlés avec homard et pois verts dans une sauceàla crème et vin blanc parfuméeàl’estragon, citron et câpres
  • Huîtres, disponiblesàla douzaine ouàla demi-douzaine
  • Short rib braiséau porto sur un lit de choux rouge marinégarni avecéchalotes croustillantes et salade de cressons et radis
  • Tartare de saumon accompagnéd’une salade verte et d'un œuf de caille cru avec aïoli 
Que dire de plus? Bon appétit!
Émilie, XO
S Cuisine & Bar: notre dernière découverte resto dans le Vieux-Port de Montréal
Emilie a étudié la sexologie, les communications et les ressources humaines, ce qui fait d’elle une passionnée des relations interpersonnelles sous toutes ses formes. Originaire des Îles-de-la-Madeleine, elle mord maintenant dans ce que Montréal a à lui offrir. Fan de bulles, de vernis à ongles, de sports et d’alimentation, incluant le Nutella, elle saura embellir votre #TGIF en vous offrant le texte du vendredi matin, question d’inspirer votre weekend. Vous pouvez la suivre sur Twitter (@EmilieCouturier) et Instagram (EmilieCouturier). 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines