Magazine Autres sports

4 bonnes questions, semaine 11

Publié le 14 novembre 2014 par Sixverges
4 bonnes questions, semaine 11On élimine des clubs! On fait des prédictions dans l'AFC Nord! Et plus!!
1- On élimine des équipes!!! Selon vous, qui est sorti de la course aux éliminatoires? La liste complète!!!

Wallette: La liste va comme suit pour moi:
NYJ HoustonTennesseeJacksonvilleOaklandNYGWashingtonMinnesotaChicagoSt-LouisEt la NFC sud au complet... On devrait juste les disqualifier, ça serait plus simpleTony: Jets, Oakland, Tennessee, Jacksonville, Washington, Giants, Minnesota, Chicago, Tampa Bay.
Atlanta et Caroline restent en vie grâce à leur putride division et Houston est encore une possibilité jusqu'à ce qu'on voit Ryan Mallett dimanche.

J-R : J'aime bien la liste de Wallette, je vais y aller avec ça! Évidemment, la NFC Sud devrait être éliminée au complet, mais comme tout le monde est poche dans cette division, on ne peut pas vraiment retrancher personne de la course au titre de section encore, sauf Tampa Bay qu'on devrait éliminer au début septembre à chaque année pour sauver du temps. Nick T: Ma liste est longue:GiantsRedskinsVikingsBearsBucs Falcons (come on!)RamsJetsTexansTitansJagsRaidersEt je vous prédis de nouveaux coaches pour les Giants, Bears, Falcons, Jets, Raiders...et peut-être même pour les Rams.2- L'AFC Nord est un mish mash incroyable de clubs quasiment égaux. Qui en sortira vainqueur?
Wallette:  Je vais prêcher pour ma paroisse et choisir les Ravens. Baltimore joue en général très bien et la défensive s'améliore incroyablement à chaque semaine. Les 4 revers subis par Baltimore ont été contre des rivaux et des prétendants à Super Bowl. J'aime bien ce que je vois de Cleveland, mais ils manqueront de jus d'ici la fin. Les Steelers échappent des matchs facile contre des adversaires inférieur, ça va leur coûter très cher. Je pense que les rivaux principaux des Ravens seront les Bengals. Si Baltimore ne gagne pas la conférence, ils seront meilleur deuxième et vice-versa pour les tigrés.Tony: Baltimore a le calendrier le plus facile d'ici la fin de la saison, mais les problèmes dans la tertiaire me font peur. Pittsburgh vient de sortir deux gros matchs et la défaite face aux Jets n'était qu'un faux pas. On va avoir une course à deux pour la suprématie de la AFC Nord. Cincinnati a des blessés et fait face à un calendrier difficile.J-R : Bon ça va bien, je suis pogné avec 2 partisans des Ravens sur cette question là!!! Les mauves ont leur chances, mais leur fiche négative intra-division va leur péter dans la face un moment donné. Sorry les boys!  Je voudrais bien que mes Bengals sortent victorieux, mais ils jouent comme des hosties de piochons depuis un mois. Partis comme c'est là, ils pourraient finir 4e. La vérité, c'est qu'on n'a aucune idée de ce qui va se passer dans l'AFC Nord, le vent change de bord chaque semaine. J'ai pris Pittsburgh pour le championnat et Cleveland dans les wild-cards lors du dernier tailgate, donc je vais m'en tenir à ça comme prédiction, mais si les Steelers perdent contre Tennessee ce lundi, j'ai le droit de changer d'idée!!! 

Nick: J'ai enterré les Bengals deux ou trois fois cette saison mais j'ai une intuition qu'ils vont connaitre un soubresaut de compétence et finir premiers de leur division.  Ils affronteront deux fois Pittsburgh et une fois Cleveland et ils ont deux victoire contre Baltimore en poche. Pensez-y...3- Un peu passé la mi-saison, qui voyez-vous comme MVP de la ligue?
Wallette: : Il est temps que la NFL instaure un MVP QB et un MVP autres positions. Encore une fois cette année, Peyton Manning va gagner le trophée. Cela dit, s'il y avait un trophée pour MVP autres positions, je donnerais le prix à JJ Watt, sans lui, les Texans seraient sûrement à 0 ou 1 victoire.Tony: Si les Colts sortent champion de l'AFC Sud et qu'Andrew Luck continue à accumuler les TD, il est mon choix. J.J Watt est écarté parce que Houston est poche.

J-R : DeMarco Murray mérite le titre à mon avis. Il a déjà 400 verges de plus que n'importe quel RB au compteur et si on fait une projection, il flirtera avec les 2000 verges cette saison. De plus, il vient au 2e rang derrière Marshawn Lynch pour les touchés au sol. Sa tenue est déterminante dans les succès des Boys cette saison, on n'a qu'à comparer avec ses stats (et la fiche des siens) de l'an passé. Mention honorable à Ndamukong Suh, le monstre défensif de Détroit qui ne fait plus les manchettes pour les mauvaises raisons désormais et qui est le point d'ancrage d'une défensive qui a complètement changé d'allure en 2014. Mais bon, je sais, je sais, c'est un prix de quart-arrière, donc dans le fond, c'est Andrew Luck ou Peyton Manning qui vont gagner.Nick T: d'accord avec Tony. Il pourrait y avoir un certain backlash contre Manning qui a gagné souvent et les votes pourraient profiter à Luck, Les deux le méritent évidemment.4- Pats! Colts! Who you got???
Wallette:  Je pense que les Pats et leur défensive auront le dessus dans ce match. Offensivement parlant les deux équipes sont au sommet de la AFC, mais la défensive de Boston me fait peur. Brady 31, Luck 30... Un classique à prévoir.Tony: Les Colts sont très dur à battre à domicile et Tom Brady est du pour un match moyen. New England 27 Indianapolis 38

J-R : Vontae Davis devrait jouer, un gros plus pour la défensive des Colts, dominante lorsque le CB est dans la formation. De plus, le match sera à Indianapolis. N'oublions pas que dans la série de succès actuels des Pats, seule une victoire fut acquise à l'étranger, à Buffalo, contre une équipe qui malgré ses succès en 2014 joue pour moins de 500 à domicile. Vaincre les Colts dans leur dôme n'est pas de tout repos. La Nouvelle-Angleterre a dominé le temps de possession dernièrement, mais c'est justement ce à quoi les Colts excellent lorsque Davis est dans l'alignement. J'ai un bon feeling sur les fers à cheval cette semaine.  Patriots 23  Colts 31Nick: Mes Colts ne sont pas prêts à battre les Pats, point à la ligne. La défense connait de bons moments mais ils n'ont pas ce qu'il faut pour stopper Gronkowski et ça va faire mal. Andrew Luck rendra le match intéressant mais ce sera un shootout à l'avantage des Pats. NE 42, IND 31

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines