Magazine Cuisine

Foodies : Profitez du #HappeningGourmand

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Montréal est un petit paradis pour les foodies! Avec sa multitude de restaurants et ses évènements culinaires, la métropole aura toujours une bonne excuse pour nous mettre l’eau à la bouche! Depuis le 8 janvier dernier, le Vieux-Montréal a été pris d’assaut par la huitième édition du Happening Gourmand jusqu’au 8 février prochain! Il s’agit de 8 restaurants qui offrent chacun une table d’hôte à prix réduit pour notre pur plaisir gastronomique!Émilie, Marika et moi-même avons essayé trois différents restaurants cette année et nous voulions partager notre expérience avec vous!
Pour ma part, le Modavie Bistro-Bar Jazz a gagné mes papilles! Un repas délicieux en compagnie d’amis blogueurs où Bloody Cesar, jarret d’agneau et fondant au chocolat étaient à l’honneur! 

Foodies : Profitez du #HappeningGourmand
Le décor intime ainsi que la musique jazz ont ajouté le petit plus à cette magnifique soirée!

Foodies : Profitez du #HappeningGourmandÉmilie voulait goûter à un menu varié et asiatique sans nécessairement manger uniquement que des sushis. C’est au Kyo Bar Japonaisqu’elle a trouvé son bonheur pour un souper  bromance  avec son frère. 

Foodies : Profitez du #HappeningGourmandLe tataki de bœuf à l’ail rôti à tomber par terre, les sushis du chef Terrence « ding » avec une bonne bouteille pour rendre ses retrouvailles avec son frère encore plus wonderful !
Foodies : Profitez du #HappeningGourmandLa plus carnivore de la gang fut Marika qui est allée aiguiser ses canines au Méchant bœuf Bar & Brasserie. Avec un gravlax de truite en entrée et une bavette délicieuse en repas principal, Marika a créé son propre duo terre et mer pour le grand plaisir de son estomac!
Lequel essayerez-vous? Le Verses Restaurantsera ma prochaine découverte!
Ann-Sophie xoxo
Foodies : Profitez du #HappeningGourmandAnn-Sophie aspire à devenir chroniqueuse dans une de nos revues féminines québécoises. Elle étudie présentement au Baccalauréat en création littéraire et écriture de scénario. Tous les lundis matin, elle vous partagera ses découvertes et ses petits plaisirs événementiels dans la métropole. Suivez ses périples de Montréalaise d’adoption sur Instagram (@annso_laforest) et sur Twitter (@Annsolaf).

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines