Magazine Cuisine

L'amourrrrr, le vélo et la pizza en coeur!

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Une relation amour-haine avec la St-Valentin? C'est la question que je lançais sur Facebook la semaine dernière à l'occasion de la fête de l'amourrrr. 


L'amourrrrr, le vélo et la pizza en coeur!En fait, les médias sociaux étaient remplis de gens au coeur de pierre (je blague, mais à peine!). Bien sur, tout le monde est au courant que le 14 février est devenue une fête commerciale... mais si on se donne une raison de plus pour célébrer l'amour, on la prend bien non? Ma famille et moi on embarque. Voici ce que nous avions au menu cette année:salon du vélo 2015Place BonaventureL'amourrrrr, le vélo et la pizza en coeur!

Husband est un GRAND fan de vélo, je savais bien que lui offrir d'aller parcourir le 13e salon du vélo de Montréal tomberait dans ses cordes! D'ailleurs, nouveauté cette année, le salon du vélo hébergeait la 1ère édition du salon du triathlon de Montréal. Nos moments forts: l'essai du fat bike (sport émergent de vélo sur neige) et la découverte d'une compagnie québécoise Argon18. Je recommande l'expérience d'emblée aux amateurs de vélo (généralement du 13 au 15 février).


Une pizza en coeur de chez Boston Pizza#pizzasencoeurBP

L'amourrrrr, le vélo et la pizza en coeur!
Depuis 23 ans (!) les pizzas en forme de cœur sont offertes chez Boston Pizza (le jour de la Saint-Valentin uniquement) et disponibles en deux formats : petite et moyenne, avec choix de pâte classique ou multigrain. On peut les commander en salle à manger, en livraison ou au comptoir de commandes à emporter. Vous avez raté votre chance d'en déguster une en coeur en 2015, consolez-vous, vous pourrez vous reprendre l'an prochain!* Bon à savoir: Pour chaque pizza exclusive vendue, 1$ sera versé pour soutenir la Fondation Boston Pizza Futurs Espoirs qui vient en aide à différents organismes qui appuient les programmes de mentorat destinés aux enfants à travers le pays. Depuis 1993, cette même promotion de la Saint-Valentin a contribué à augmenter la sensibilisation et à amasser plus de 4,6 millions de dollars pour en faire bénéficier plusieurs organismes caritatifs à travers le Canada. Ça fait battre les coeurs ça non?
L'amourrrrr, le vélo et la pizza en coeur!
Pour tous ceux qui levaient le nez sur la St-Valentin en déclarant, que l'amour c'est à l'année longue... vous avez bien raison! Je vous souhaite de vivre l'amour au quotidien avec les vôtres. Coeur.Alexïs xoRédactrice en chefNaNa Toulouse


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 13568 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines