Magazine Médias

Les Crossovers: Sherlock

Publié le 16 mars 2015 par Bigreblog

Hello la Bigrosphère!

Il était grand-temps que je refasse un petit crossover, surtout que j’en ai quelques uns en magasin. ;)

Alors cette fois-ci, j’ai décidé de traiter une série qui fait fureur depuis son apparition, et avec raison, et dans laquelle on peut voir des têtes qui se sont ensuite expatriées un peu partout dans notre télé.

Donc aujourd’hui, venez voir ce qu’ont fait les acteurs de Sherlock après avoir été enfin reconnus! :D

crossover

Petit rappel: ici, je ne traite que de crossovers séries. Je ne citerai donc pas les films dans lesquels sont apparus les acteurs cités. ;)

Benedict Cumberbatch in Parade’s End

Sherlock Holmes - Christopher Tietjens

Sherlock Holmes – Christopher Tietjens

Une mini-série bien british dans laquelle le Ben est blond (qui l’aime le suive) et qui a fait son petit carton. Si jamais, il était passé sur Arte en son temps. ;)

Martin Freeman in Fargo

John Watson - Lester Nygaard

John Watson – Lester Nygaard

J’ai vraiment trouvé cette série zarbi, mais ma Tatie Tequi chérie a adoré, et a redécouvert Martin dedans. Preuve que c’est un méga bon acteur et que le jour où on l’a fait jouer les doublures de film porno est bien derrière lui…heureusement. XD

Rupert Graves in The White Queen

Greg Lestrade - Lord Stanley

Greg Lestrade – Lord Stanley

Lestrade chéri n’est pas de la gnognotte niveau séries. Toujours abonné aux seconds rôles, dans cette série-là, on peut dire qu’il montre qu’il n’est pas qu’un flic imbécile mais super attachant. Il peut aussi être un des pires salopards de l’Histoire d’Angleterre…

Andrew Scott in Dates

Jim Moriarty - Christian

Jim Moriarty – Christian

Tequi m’avait donné trop envie de regarder cette série, mais je la trouve nulle part, donc je râle… :'( Et sinon, la fan absolue de Mori que je suis jubile qu’Andrew participe au prochain James Bond…aux côtés de Christoph Waltz. Si les deux sont pas magnifiques en villains, j’y comprends rien. ;)

Phil Davis in Poldark

The Cabbie - Jud

The Cabbie – Jud

Pour moi il est l’un des personnages les plus importants de la série puisqu’il a contribué à la lancer. Abonné lui aussi aux petits rôles depuis la nuit des temps, il incarne pour l’instant le domestique un brin lâche sur les bords de Ross Poldark dans la série éponyme qui bient tout juste de démarrer sur la BBC.

Mark Gatiss in Game of Thrones

Mycroft Holmes - Tycho Nestoris

Mycroft Holmes – Tycho Nestoris

Manquerait plus que j’oublie de citer notre Daddy, à Chettebi et moi. C’est l’une des personnes les plus talentueuses et gentilles de la planète, cet homme. Vous devriez tous et toutes l’aduler.

Lara Pulver in Da Vinci’s Demons

Irene Adler - Clarisse Orsini

Irene Adler – Clarisse Orsini

Ben j’ai compris pourquoi je la saquais dans rien cette quiche: elle a été l’épouse de Josh Dallas, alias Charming-la-Nouille. Tout s’explique.

Voili-voilà! La prochaine fois, un crossover sans doute en deux parties de nouveau, puisque je parlerai de Game of Thrones! :D



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte