Magazine Cuisine

Nouvel an Chinois, une recette avec T&T

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Nouvel an Chinois, une recette avec T&T

Ça fait peut-être des lustres déjà, mais nous avons bien souligné le nouvel an Chinois chez nous en cuisinant une savoureuse recette. En collaboration avec les produits culinaires T&T, on a donné une nouvelle twist à notre sauté hebdomadaire!


Nouvel an Chinois, une recette avec T&T

Pour couper mes légumes en julienne, j'utilise cette mandoline. Il en existe plusieurs modèles sur le marché, mais je trouve que celle que je possède fonctionne vraiment bien. Habituellement, notre sauté est végétarien, je passe le tofu à la mandoline également. Pour cette recette T&T, j'ai utilisé la sauce soya foncée pour assaisonner mes poitrines de poulet que j'avais taillées en lanières très très fines. Un peu de Sriracha, bouillon de poulet et de sauce teriyaki plus tard, ma viande a mariné toute la journée au frigo. Avant de faire sauté le poulet et mes légumes, j'ai mis de l'eau à bouillir pour faire cuire mes nouilles lo mein. 

Nouvel an Chinois, une recette avec T&T

À chacun sa portion, je sers toujours mon sauté sur un lit de nouilles nature. C'était la première fois que j'utilisais les nouilles lo mein T&T et elles surpassent de loin mes nouilles préférées aux fèves blanches!
Les produits T&T sont disponibles chez Loblaws, Maxi ou encore chez Provigo. Dire que ma mère raffole des biscuits roulés au sésame de la même marque et qu'elle avait tant de difficulté à mettre la main sur une boîte! Vous auriez du voir son sourire lorsque je lui ai annoncé qu'elle n'avait qu'à se rendre au Loblaws le plus proche pour en faire le plein!

Avez-vous des suggestions d'assaisonnement pour un sauté, je les accepte toutes!

Alexïs xoRédactrice en chefNaNa Toulouse

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines