Magazine Cuisine

Le régime de Marcia Cross

Par Thomasbing19 @Fourchetteetb
Régime de stars Le régime de Marcia Cross L’actrice de la série TV Desperate Housewives que l’on a pu aussi connaître il y a quelques années dans Melrose Place, à savoir Marcia Cross, est une femme tout à fait magnifique.
Avec sa peau de rousse, son teint est sublime et elle parfait cela avec une ligne qui ferait pâlir de jalousie les mannequins d’aujourd’hui.
Suit-elle un régime alimentaire ? A fortiori oui, car il s’agit du régime détox.
 

Principe

Le régime détox n’est un véritable régime à proprement parler mais une sorte de cure qui va vous aider à manger différemment en privilégiant les légumes te les fruits en jus.
Chaque jour, vous pouvez boire jusqu’à l’équivalent de 8 kg de fruits et légumes, ce qui est considérable ; pendant ce temps-là, votre organisme élimine les toxines, les polluants et tout autre déchet pour mieux stimuler le métabolisme, et pour soulager le foie et les intestins.
La cure de détox s’adresse à tous les publics, que l’on soit une habituée des régimes ou de l’univers détox.
Vous consommez régulièrement, au moins pendant une semaine, uniquement des jus frais de légumes et de fruits, que vous pouvez espacer toutes les deux heures en plus d’un repas léger et équilibré.
Il y a souvent un jus d’orange (carotte, orange), un jus rose à base de fraise ou de la betterave par exemple et un jus vert avec du kiwi, du concombre, de la pomme ou encore des épinards.
Entre chaque prise de jus, vous pouvez boire de l’eau.
Enfin, il faut aussi manger « solide » et c’est pourquoi le régime détox préconise des salades de légumes, des tomates cerise, des épinards, du quinoa, etc.


Fonctionnement pratique

Pour réussir votre régime détox comme Marcia Cross, qui elle-même cuisine pour sa famille et pour sa personne bien entendu, il faut acquérir une centrifugeuse électrique ou encore un mixeur pour conserver la pulpe et les fibres des fruits et légumes.
Avant chaque repas, vous buvez un grand jus de fruits ou de légumes et le sentiment de satiété arrivera plus rapidement.
N’hésitez pas à consommer des légumes verts foncés comme le brocoli, les choux, les épinards ou les asperges car ils détiennent de nombreuses vitamines qui vont aider à détoxifier votre organisme.
Ils sont aussi diurétiques, parfaits pour perdre du poids en eau.
Consommez toujours des fruits et légumes de saison et si vous aimez manger épicé, pourquoi ne pas en saupoudrer dans vos jus ? Le piment de Cayenne, celui de Jamaïque, de la cannelle ou tout simplement du poivre conviendront très bien.


Des atouts ?

En buvant de nombreux jus durant toute la journée, vous coupez votre faim et vous allez vous alléger de quelques kilos.
Pour ce qui est de votre teint, ne l’oublions pas, voici un régime qui vous donne bonne mine.
Vous ne manquerez pas d’énergie car les fruits et les légumes sont des super-aliments bourrés de vitamines et de minéraux.
 

Des points négatifs

La période de sevrage qui consiste de passer à une alimentation riche à celle faite de jus de fruits et légumes peut parfois s’avérer troublante, accompagnée de maux de tête, de nausées et surtout d’avoir cette sensation d’avoir la faim au ventre (durant les premiers jours).
Test : Découvrez le régime adapté à votre personnalité
Finis les kilos en trop avec Mon Coaching Minceur !
 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thomasbing19 409752 partages Voir son profil
Voir son blog