Magazine Cuisine

La Boulange fait son entrée chez Starbucks

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
J'ai bien eu vent de l'entrée de La Boulange chez Starbucks®, mais n'avais encore jamais eu l'occasion de vivre l'expérience de première main. Un brin d'histoire: depuis 1996, La Boulange prépare avec amour de petits délices d'inspiration française que l'on peut désormais déguster tout en sirotant un savoureux café chez Starbucks®.
La Boulange fait son entrée chez Starbucks
C'est en allant faire quelques emplettes au Quartier Dix 30 de Brossard que mon photographe-amie Jessica et moi sommes allées mettre le tout à l'essai. N'étant pas une habituée des cafés Starbucks®, Jessica m'expliquait que pour dîner quelques options de sandwichs à chauffer étaient disponibles, mais que depuis l'entrée en boutique de La Boulange, on peut désormais un repas plus complet chez Starbucks®.  
La Boulange fait son entrée chez StarbucksLa Boulange fait son entrée chez StarbucksComme je suis définitivement plus sucrée que salée, nous avons complété notre dîner sur le pouce par 3 délices: le pain banane citron, le croissant aux amandes et finalement, le carré avoine (valeur nutritive ICI, si jamais c'est votre truc de compter).
La Boulange fait son entrée chez StarbucksProchaine fois, j'essaierai les gâteries sans gluten (je suis purement curieuse) ou encore la brioche à la cannelle! Somme toute agréablement surprise des produits La Boulange, mention toute spéciale au packaging qui est juste assez girlie pour ne pas tomber dans le kitch. Son visuel avec le scallop trim et le rose doux tombent définitivement dans mes cordes! À mettre dans votre liste estivale.
La Boulange fait son entrée chez Starbucks
Alexïs xoRédactrice en chefNaNa Toulouse

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines