Buzz Et Cie.
Vous trouverez, sur ce blog, des concepts, idées, dispositifs‚… que je trouve créatifs, pertinents, efficaces‚… sur la communication des marques. Qu’il s’agisse d’une campagne télé, d’affichage, de street marketing, sans oublier internet (marketing interactif, campagne de buzz, vidéo viral, advergame‚…), d’actualité ou non.
Des idées, encore et toujours des idées‚…
MES BLOGS
-
buzz et cie.
http://www.buzzetcie.com/
Vous trouverez, sur ce blog, des concepts, idées, dispositifs‚… que je trouve créatifs, pertinents, efficaces‚… sur la communication des marques. Qu’il s’agisse d’une campagne télé, d’affichage, de street marketing, sans oublier internet (marketing interactif, campagne de buzz, vidéo viral, advergame‚…), d’actualité ou non.
Des idées, encore et toujours des idées‚…
DERNIERS ARTICLES (437)
-
M-Ball, ça tourne pas rond chez M&M;’s…
À l’occasion de la Coupe du Monde de Foot, M&M’s lance sa première campagne 360 mondiale, autour du ballon rond… ovale… sa M-Ball. La M-Ball est un ballon e... Lire la suite
Publié le 10 juin 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
A Girl Story…
Afin d’aider les petites filles défavorisées en Inde, KC Mahindra Education Trust à mis en place le projet Nanhi Kali. Projet qui a pour but d’apporter un... Lire la suite
Publié le 09 juin 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Campagne « insoutenable» pour la sécurité routière…
Après un teaser sous forme de bande annonce de film, sort aujourd’hui la nouvelle campagne choc pour la Sécurité Routière. Plus qu’une pub, un court-métrage... Lire la suite
Publié le 07 juin 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Fortnight Lingerie est de retour et c’est chaud…
Je vous parlais il n’y a pas longtemps de la marque de lingerie canadienne Fortnight Lingerie, une deuxième vidéo était prévu pour le début du mois. Et bien ell... Lire la suite
Publié le 04 juin 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Axe Rise Up Girls : Réveille toi et tiens toi prêt !
Nouveau produit, un gel douche, et nouvelle campagne, Rise Up Girls. Si vous avez le réveil difficile et que vous rêvez de vous faire sortir du lit par une... Lire la suite
Publié le 03 juin 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Conduisez le Van de l’Agence Tous Risques sur Google Earth…
À l’occasion de la sortie A-Team au cinéma, adaptation de la célèbre série des années 80 L’agence Tous Risques, la Fox met en place un petit jeu via Google Eart... Lire la suite
Publié le 24 mai 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
C’est l’heure de la réalité augmentée pour Tissot…
C’est au tour de Tissot de s’essayer à la une montre à votre poignée. Ici, l’expérience utilisateur ne se fait pas en ligne, mais en locale sur votre... Lire la suite
Publié le 21 mai 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
J’ai 8 secondes pour vous dire…
Ovomaltine revient avec une campagne web, en s’appuyant sur ce qui a fait son succès « J’ai huit secondes pour vous dire qu’Ovomaltine c’est de la dynamique…»... Lire la suite
Publié le 20 mai 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Super Sexy CPR
Nouvelle campagne pour… et non, ce n’est pas pour la Croix Rouge, mais une marque de lingerie canadienne Fortnight Lingerie, baptisée Super Sexy CPR. Lire la suite
Publié le 18 mai 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Le Championnat de France des râleurs de Maaf…
La MAAF lance une nouvelle campagne, toujours avec son décors de Palace, et organise le Championnat de France des râleurs. Pour participer il suffit de se filme... Lire la suite
Publié le 17 mai 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Une addition très salée…
Campagne de prévention contre l’alcool au volant plutôt originale et décalée dans ce bar de Sao Paulo au Brésil. Au moment de recevoir l’addition, les clients... Lire la suite
Publié le 12 mai 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Dailymotion se met à la cuisine pour Findus…
Pour faire la promo de sa Crousti’express Findus a lancé une campagne de pub sur Dailymotion. Et alors ? Me direz vous. Bha, plutôt que de faire une petite pub... Lire la suite
Publié le 10 mai 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Get the London look…
Rimmel London, n°1 du maquillage en Angleterre, communique pour la première fois en France. Outre la traduction française de son site, l’achat d’espace et un... Lire la suite
Publié le 07 mai 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Chupa Chuck fait du cinéma…
Chupa Chups, la plus barré des sucettes, revient avec la plus barrée des mascottes, Chupa Chuck. Après avoir fait ses premiers pas en vidéo avec des blogeurs... Lire la suite
Publié le 06 mai 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Axe Dry, encore plus chaud…
Je vous parlais, il n’y a pas longtemps, de la campagne Le Transpirateur pour Axe Dry, et de ce qui se passerait si les 200 000 visites étaient atteintes. Et... Lire la suite
Publié le 04 mai 2010 MARKETING & PUBLICITÉ, SEXO -
Travaux plutôt… sexy pour Marisa Lingerie
Pour l’ouverture d’une nouvelle boutique à Sao Paulo, marque de Lingerie Marisa, a su profiter des travaux pour se faire une pub remarquable au passage. Osé et... Lire la suite
Publié le 03 mai 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
My name is d’Azur ! Jacques d’Azur…
Le Festival de Cannes approche et Stella Artois Uk en profite pour en faire le sujet de sa nouvelle campagne : Jacques d’Azur can’t go to Cannes this year. Une... Lire la suite
Publié le 28 avril 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
I’am Iron Man…
Alors qu’Iron Man 2 s’apprête à sortir sur les écrans, les actions et dispositifs se multiplient sur la toiles. Ici, une petite appli en Iron Man (exactement... Lire la suite
Publié le 27 avril 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
The Blow Job par la magazine Ché…
Le magazine masculin belge Ché fête ses 10 ans et comme à tout anniversaire il y a des bougies à souffler. Pour l’occasion Ché nous invite a souffler ses bougie... Lire la suite
Publié le 23 avril 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
O’Neill surf sur la réalité augmentée…
O’Neill vient de lancer une nouvelle gamme de short pour surfeur, HyperFreak. Pour mettre en avant son côté innovant, O’Neill a mis en place un jeu en 3D... Lire la suite
Publié le 21 avril 2010 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
