Jeremieletarnec
MES BLOGS
-
Marketing Addict
http://www.marketingaddict.fr/
Etudiant et Blogueur passionné par le Web Marketing & les réseaux sociaux, je partage des articles sur le webmarketing
DERNIERS ARTICLES (42)
-
Comprendre le Search Marketing
Search Marketing ou SEM L’optimisation des moteurs de recherche est un sujet complexe, au vu de l’ensemble des informations et la désinformation... Lire la suite
Publié le 17 mars 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Retard considérable dans la formation du digital à l’école
Voici la vidéo digital qui fait le buzz et que l’on pouvait voir hier soir sur l’ensemble des réseaux sociaux intitulé « What Most Schools... Lire la suite
Publié le 27 février 2013 EBUSINESS, EDUCATION, EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, WEB2.0 -
Etude Twitter et les grandes villes
Twitter et les villes en France Une étude intéressante de chez Adverbia relevant des villes Françaises sur Twitter. Une étude (Slider en fin d’article) qu... Lire la suite
Publié le 22 février 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Buzz sur les réseaux : Le compte Twitter de Burger King piraté
Un lundi soir calme en perspective sur les réseaux, c’était sans compter la présence d’un Hacker sur le Twitter de @BurgerKing. En effet, les... Lire la suite
Publié le 18 février 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Buzz sur les réseaux : Le compte Twitter de Burger King piraté
Un lundi soir calme en perspective sur les réseaux, c’était sans compter la présence d’un Hacker sur le Twitter de @BurgerKing. En effet, les... Lire la suite
Publié le 18 février 2013 EBUSINESS, WEB2.0 -
TPB AFK : Les échanges de données informatisées dépassent les juridictions
La semaine dernière j’ai visionné le documentaire « TPB AFK » : The Pirate Bay Away From Keybord », disponible depuis deux semaines... Lire la suite
Publié le 18 février 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Big Data et réseaux sociaux, une équation gagnante pour l’entreprise ?...
Voici les question et réponses écrites suite aux discours sur le Big Data et les réseaux sociaux : Comment Les réseaux sociaux permettent-ils de générer un... Lire la suite
Publié le 06 février 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Big Data et réseaux sociaux, une équation gagnante pour l’entreprise ? (Synthès...
Big Data et réseaux sociaux, une équation gagnante pour l’entreprise ? Un lien entre réseaux sociaux et Big Data Un réseau social est à la base définit... Lire la suite
Publié le 06 février 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Le web de données et l’ère du Big Data : enjeux et perspectives
Le web de données et l’ère du Big Data : Enjeux et perspectives Aujourd’hui, j’ai commencé mon deuxième cours du management programme à l’ESC... Lire la suite
Publié le 04 février 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Happy new year 2013
Dans quelques heures, nous passerons le cap, toujours symbolique, de la nouvelle année… C’est donc sur ce dernier jour de l’année 2012 que je vous... Lire la suite
Publié le 31 décembre 2012 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Bonne année 2013
Dans quelques heures, nous passerons le cap, toujours symbolique, de la nouvelle année, C’est donc sur ce dernier jour de l’année 2012 que je vous... Lire la suite
Publié le 31 décembre 2012 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Comment les réseaux sociaux transforment notre vie
Cette vidéo proposée par Erik Qualman, Professeur spécialisé et auteur de Socialnomics « Comment les réseaux sociaux transforment notre vie ». Lire la suite
Publié le 08 novembre 2012 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Comment les réseaux sociaux transforment notre vie
Cette vidéo proposée par Erik Qualman, Professeur spécialisé et auteur de Socialnomics « Comment les réseaux sociaux transforment notre vie ». Lire la suite
Publié le 08 novembre 2012 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Inbound Marketing, une réelle valeur ajoutée ?
L’Inbound Marketing est un terme américain qui signifie le marketing entrant et qui s’oppose au marketing traditionnel, sortant, l’outbound marketing. Lire la suite
Publié le 30 octobre 2012 -
La vague Apple continue de déferler sur le monde « High Tech »
En début d’année, Le groupe informatique américain Apple a annoncé des résultats « records » au premier trimestre de son exercice 2012, avec... Lire la suite
Publié le 11 mai 2012 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Forbes : Une opération marketing pour défendre les riches de ce monde
Forbes est un magazine économique américain fondé en 1917 par Bertie Charles Forbes. Son quartier général est situé sur la Cinquième Avenue à New York. Lire la suite
Publié le 09 mai 2012 -
La Pyramide de Maslow appliquée aux réseaux sociaux
Voici un print de La théorie de Maslow appliquée aux réseaux sociaux. Qui en 1940 aurait pu s’imaginer la reprise de cette théorie illustrant comment les... Lire la suite
Publié le 03 mai 2012 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Red Bull AirDrop : Une opération Marketing parachuté du ciel
Opération « AIR DROP » by Red Bull Mardi 24 avril 2012, le jour où Red Bull a commencé son largage de milliers de boissons énergisantes dans le... Lire la suite
Publié le 24 avril 2012 -
Webhelp et l’humour : Se sortir des pires galères en entreprise
Comment se sortir des pires galères en entreprise : La solution en vidéo Une réunion de travail, un client odieux … et une gaffe ! Comment se sortir de cette... Lire la suite
Publié le 18 avril 2012 -
Amnesty International, une nouvelle campagne Choc
Dans sa nouvel campagne, Amnesty International a décidé de lancer « Un cri d’indignation et de colère », pour dénoncer la situation alarmante... Lire la suite
Publié le 17 avril 2012
