Jmtconseils
MES BLOGS
-
Le blog de l'EPPG triathlon
http://www.eppgtriathlon.fr/
Découverte d'épreuve de triathlon, compte rendu de courses, coup de coeur.
-
Jmtconseils
http://www.jmtconseils.com/blog.html
Conseils, formations sur les nouvelles outils de communication web pour sophrologues et thérapeutes.
DERNIERS ARTICLES (272)
-
Pas de croissance sans marketing opérationnel
Pour beaucoup, le marketing est une fonction limitée à la communication, celle de l'image de marque et des relations publiques. Lire la suite
Publié le 22 avril 2014 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Les réseaux sociaux peinent à séduire les entreprises françaises
Selon une étude de l'Insee, parmi les sociétés d'au moins 10 personnes implantées en France, deux sur dix disposaient d'un compte ou d'un profil sur un média... Lire la suite
Publié le 21 avril 2014 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Pourquoi Axa mise sur Facebook dans sa mutation numérique
L'assureur a noué un partenariat stratégique avec le réseau social mondial. Axa veut être à la pointe sur le numérique qui représente déjà la majorité de son... Lire la suite
Publié le 20 avril 2014 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Rénovation énergétique : développer un marketing de l'offre de travaux
Passer du besoin à l'envie, telle est bien la question. Car, comme tous s'accordent à le souligner, le marché de la rénovation énergétique ne décolle pas... Lire la suite
Publié le 08 avril 2014 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Etudes Shopper : comment s'approcher de l'expérience client en magasin
Malgré la très grande qualité d'informations issus de l'observation participante, des parcours clients suivis sur un calque, des comptages manuels, des... Lire la suite
Publié le 08 avril 2014 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Entrepreneur à plus de 70 ans
Portrait d'un ancien salarié qui a changé de vie pour créer son entreprise. L'histoire de Maurice Boivin, qui lance une ligne de produits innovants : des... Lire la suite
Publié le 05 avril 2014 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Incontournable la personnalisation de la relation client
La personnalisation ne se résume pas à adresser un e-mail promotionnel ou une newsletter à un client à son nom. Il s'agit plutôt de faire vivre à chacun une... Lire la suite
Publié le 05 avril 2014 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Relation client : ce que les professionnels du luxe ont à vous apprendre
Hôtels étoilés, restaurants gastronomiques, boutiques de luxe... savent soigner leurs clients. Quelles techniques leur emprunter, comment s'en inspirer pour... Lire la suite
Publié le 04 avril 2014 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
L'indispensable mesure de la satisfaction client
Mesurer le niveau de satisfaction de vos clients est une nécessité pour espérer les fidéliser et répondre au mieux à leurs besoins. Pour ce faire, rien de tel... Lire la suite
Publié le 03 avril 2014 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Et Google+, vous y pensez ou pas ?
Forester a interrogé 60.000 internautes américains sur les réseaux sociaux qu'ils utilisent et 22% de ces derniers ont répondu qu'ils allaient sur Google+ au... Lire la suite
Publié le 03 avril 2014 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Scoop.it : présentation d'un outil de curation
J'ai participé à une visio-conférence organisée par l'équipe de Scoop.it pour présenter leur plateforme de curation de contenu. Nous sommes plusieurs au... Lire la suite
Publié le 02 avril 2014 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
10 erreurs du Directeur Commercial dans l'animation de sa force de vente
Les 10 erreurs du Directeur Commercial dans l'animation de sa force de vente"Jean-Marc TORA's insight:Dans une PME/TPE un Directeur Commercial & Marketing... Lire la suite
Publié le 02 avril 2014 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
A la recherche de la relation client parfaite ou les nouvelles règles de...
Les solutions actuelles traitent encore imparfaitement ce qui compte vraiment dans toute relation client: l'engagement.Jean-Marc TORA's insight:Avec un rappel... Lire la suite
Publié le 02 avril 2014 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Comment Scoop-it peut-il améliorer votre visibilité ?
Comment utiliser Scoop-it pour développer votre visbilité. Paramétrez votre profil Scoop.it et devenez un curateur influent pour augmenter votre visibilité. Lire la suite
Publié le 02 avril 2014 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Guide d'utilisation scoopit
GUIDE D'UTILISATION Comment maîtriser Scoop.it BusinessJean-Marc TORA's insight:Un excellent slideshare pour maîtriser Scoop.itSee it on Scoop. Lire la suite
Publié le 31 mars 2014 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Facebook déploie les nouvelles Pages Entreprises
- Après avoir offert quelques retouches cosmétiques aux profils personnels (fil d'actualité et journal), Facebook donne aujourd'hui un coup de peinture à ses... Lire la suite
Publié le 12 mars 2014 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Pour être vues sur Facebook, les marques devront payer - La Tribune.fr
Pour être vues sur Facebook, les marques devront payer La Tribune.fr Responsable d'une centaine de pages de marques (soit près de 48 millions de fans sur... Lire la suite
Publié le 11 mars 2014 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Réunion débat "Sport et Nutrition"
Le jeudi 3 avril l’EPPG Triathlon organise une réunion débat sur le "Sport et Nutrition" Avec la présence de Georgine TEXIER experte nutritioniste chez ISOSTAR... Lire la suite
Publié le 10 mars 2014 ATHLÉTISME, CYCLISME, SPORT, SPORTS NAUTIQUES -
La maison de Parents Ferdinand Foch
confie à Jmtconseils la création de son futur site Internet. L'objectif de la Maison de Parents Ferdinand Foch est d'offrir une proximité entre les malades... Lire la suite
Publié le 08 mars 2014 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Le marketing de l'intime : Facebook, Twitter, WhatsApp et les autres... - La...
ZDNet Le marketing de l'intime: Facebook, Twitter, WhatsApp et les autres... La Tribune.fr Facebook, créé il y a juste dix ans, s'est ouvert à tous en 2006,... Lire la suite
Publié le 01 mars 2014 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0
