Thebuzzbrowser
Description
Blog dénicheur de web-tendances axé sur la publicité et le marketing, sans perdre son identité de Geek. Marketing alternatif, vidéos virales, buzz et autres opérations spéciales, ce qu'il faut connaître du monde publicitaire est sur TheBuzzBrowser.
MES BLOGS
-
TheBuzzBrowser
http://www.thebuzzbrowser.fr/
Blog dénicheur de web-tendances, des évolutions marketing et de ce qui fait le buzz sur la toile. Axé sur la publicité et le marketing, sans perdre son identité de Geek, le site s'ouvre au maximum grâce à un style graphique doux et apaisant. La lecture y est simple et drôle pour un accès au monde du Web au plus grand nombre.
DERNIERS ARTICLES (683)
-
Affiches Cinéma Minimalistes : Canal+ vs. Matt Chase
Canal + a beaucoup fait parler (positivement) avec sa campagne print minimaliste, présentant les films majeurs proposés par la chaîne. Fubiz vous regroupe... Lire la suite
Publié le 12 mai 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Coca Cola multiplie les opérations pour ses 125 ans
Un des évènements majeurs de l’année publicitaire et marketing sera certainement les 125 ans de Coca-Cola. Comme vous avez pu le voir en exclusivité sur... Lire la suite
Publié le 12 mai 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
La Typographie du Fruit par Garret Steider
Cette oeuvre typographique du designer Garret Steider est très sympathique. L’artiste a transformé l’alphabet grâce à une typographie reprenant des aliments et... Lire la suite
Publié le 10 mai 2011 CONSO, EMARKETING, GRAPHISME, INTERNET, WEB2.0 -
“Gravity has met its archenemy” : Expérience amusante by Asics
” Gravity has met its archenemy”. Cette signature d’Asics pour sa paire de chaussures, nommée 33 by Asics, est au coeur du spot publicitaire (datant de début... Lire la suite
Publié le 10 mai 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Le Parc d’attraction Ferrari en publicité
La marque légendaire Ferrari propose un long spot de deux minutes depuis le mois de Mars, destiné à promouvoir un évènement majeur pour l’entreprise : Le Ferrar... Lire la suite
Publié le 09 mai 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
[Online Experience] Nissan : Create Your Terrain
Nissan propose depuis quelques semaines une expérience agréable sur Internet pour promouvoir sa gamme de SUV. L’idée est de créer son propre terrain de jeu et... Lire la suite
Publié le 09 mai 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Chuck Norris et T-mobile en site Web : Chuckville
Le partenariat (bien payé) de Chuck Norris et T-Mobile continue et se reflète depuis Février 2011 par un site Web. Bien évidemment, la star à la filmographie... Lire la suite
Publié le 09 mai 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
[Marketing Alternatif] Des feuilles mortes publicitaires
Tramontina est une entreprise brésilienne qui vend tout ce qui peut être utile pour la maison, notamment des outils pour le jardinage. Lire la suite
Publié le 08 mai 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
L’expérience Canvas par Converse à Paris et Berlin
La Canvas Experiment est une opération de la marque Converse qui prend la forme de deux vidéos dans lesquelles on voit un guitariste et un batteur former des... Lire la suite
Publié le 07 mai 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Publicité japonaise bizarre : Parc Aquatique
Sérieusement… Des filles en maillot de bain dont les visages sont remplacés par celui d’un garçon ? WTF ! Cette publicité d’Octobre 2010 très étrange provient d... Lire la suite
Publié le 07 mai 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Promotion TV : MTV fête les mères et ses Teen Moms
MTV Latin America fait d’une pierre deux coups. La chaîne profite de l’imminence de la fête des mères pour lancer une campagne, qui permet aussi de promouvoir... Lire la suite
Publié le 07 mai 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
La plus étrange publicité pour un site de Dating en Belgique
Cette publicité pour un site de Dating en Belgique est hallucinante. Sur fond musical de Plastique Bertrand (Ca plane pour Moi), on voit un jeune sur une moto. Lire la suite
Publié le 07 mai 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Cadbury Dancing Clothes, la publicité où des vêtements dansent
Cette vidéo sortie cet après midi montre que Cadbury fait même danser les vêtements… Difficile de rester sérieux devant une publicité pareille. Le résultat est... Lire la suite
Publié le 06 mai 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
[Ambient Marketing] Samsung Experience 3D à Beyrouth
Encore un article sur BBDO… Je ne travaille pas pour l’agence mais il faut être honnête : ils réalisent du bon boulot à travers le monde. Lire la suite
Publié le 06 mai 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Le Flipbook tropicana en spot publicitaire HD
Publicité très sympathique pour Tropicana au Canada par BBDO. Rien à dire, si ce n’est que la vidéo me permet de vous proposer une opération réalisée dans les... Lire la suite
Publié le 06 mai 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Les médias sociaux, des garde-fous publicitaires ?
Le cas de la dernière campagne Veet, intelligemment nommé « Mon minou est tout doux », laisse à penser que les médias sociaux ont un réel impact sur la façon... Lire la suite
Publié le 06 mai 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Nouvelle Campagne : Google est publicitairement très fort
Qu’on aime leur entreprise ou non, il y a une chose sur laquelle on doit tous être d’accord : les gars de chez Google sont très très très forts. Lire la suite
Publié le 05 mai 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Moleskine en publicité vidéo par Neue Big Studio
Moleskine, le vendeur de Notebooks, a travaillé avec Neue Big Studio sur cette petite vidéo publicitaire. Ce spot est simple et plutôt efficace. Lire la suite
Publié le 05 mai 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
[Marketing innovant] Le chocolat comme moyen de communication par ChocoMe
Cette excellente idée provient de la marque ChocoMe. Le chocolat permet de transmettre ce que certains ont du mal à dire par les mots. Lire la suite
Publié le 04 mai 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
[Ambient Marketing] Le Tshirt Géant Ariel jouable à la wii en pleine rue
Saatchi et Saatchi en Chine a mis en place cette opération étonnante d’Ambient Marketing pour Ariel. Cet énorme T shirt digital permettait de jouer à la Wii en... Lire la suite
Publié le 04 mai 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0
