Thebuzzbrowser
Description
Blog dénicheur de web-tendances axé sur la publicité et le marketing, sans perdre son identité de Geek. Marketing alternatif, vidéos virales, buzz et autres opérations spéciales, ce qu'il faut connaître du monde publicitaire est sur TheBuzzBrowser.
MES BLOGS
-
TheBuzzBrowser
http://www.thebuzzbrowser.fr/
Blog dénicheur de web-tendances, des évolutions marketing et de ce qui fait le buzz sur la toile. Axé sur la publicité et le marketing, sans perdre son identité de Geek, le site s'ouvre au maximum grâce à un style graphique doux et apaisant. La lecture y est simple et drôle pour un accès au monde du Web au plus grand nombre.
DERNIERS ARTICLES (683)
-
Le sourire en LED est à la mode au Japon
Les sourires en LED, c’est à dire en diodes éléctroluminescentes (vous en apprenez des choses), sont ultra tendances au Japon. On les doit aux designers Motoi... Lire la suite
Publié le 24 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Samsung a enfin envoyé ses avions en papier dans l’espace !
Une vidéo formidable Pour Samsung. Ils ont envoyé 200 avions en papier dans l’espace depuis l’Allemagne. A une certaine hauteur, le ballon explose et relâche le... Lire la suite
Publié le 24 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
“Have a break, have a Kit Kat” : la campagne continue
Kit Kat continue sa campagne au slogan maintenant très connu “Have a break, have kitkat”. L’objectif est toujours de rendre sa barre chocolatée sympathique et... Lire la suite
Publié le 24 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
“Jesus hates Obama” : Publicité refusée par la FOX
Cette publicité réalisée par Richard Belfry, un comédien conservateur, a été refusée par la FOX pour un passage entre les deux mi-temps du show le plus regardé... Lire la suite
Publié le 24 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
DDB China dans la cours des grandes agences publicitaires mondiales
Le très respecté site internet Ad Age décerne le prix de meilleure agence publicitaire chinoise à DDB Group China. Dans un excellent article, le journaliste... Lire la suite
Publié le 24 janvier 2011 EMARKETING, ENTREPRISE, INTERNET, WEB2.0 -
Orange permet d’écrire dans le ciel par la réalité augmentée
Voici une campagne intéressante d’Orange en Roumanie permettant aux roumains d’inscrire un message dans le ciel par le site internet de l’entreprise ou... Lire la suite
Publié le 23 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Une publicité Sexy censurée par la FOX pour le Superbowl
La course au Superbowl est lancée dans le championnat de football américain. En parallèles, un autre chamionnat se joue : celui des publicités diffusées à la... Lire la suite
Publié le 23 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Playlist de la Semaine n°6 : Paul Kalkbrenner
Vous voulez être habité, bercé par une musique hypnotique, puis vibrer sur un rythme puissant et la profondeur de sonorités électroniques : écoutez du... Lire la suite
Publié le 23 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Des télésièges sur les abribus à Chicago : rien d’anormal !
Je suis à deux doigts de créer une catégorie spéciale sur ce site regroupant tous les campagnes sur arrêt de bus. Arrêtant d’être étonné, je vous présente... Lire la suite
Publié le 22 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Nathan Sawaya : l’Artiste du Lego
Grâce au site Weburbanist, on découvre un artiste très particulier qui travaille la matière noble du Lego. La petite brique inspire cet ancien avocat, au point... Lire la suite
Publié le 22 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Heineken transforme une publicité virale en campagne télévisée
Une vidéo devenue virale sur le web qui devient le centre d’une campagne marketing à la télévision de grande ampleur, c’est quand même peu commun. Lire la suite
Publié le 22 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Nike prépare un Buzz mystérieux avec Kobe Bryant
Kobe Bryant, Nike et Robert Rodriguez autour d’une même vidéo nommée “The Black Mamba”, c’est quand même pas mal du tout. Cela s’annonce comme un buzz efficace... Lire la suite
Publié le 21 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Et maintenant… défiez les passagers de l’autre arrêt de bus !
Je ne sais pas combien j’ai fait d’articles parlant d’arrêts de bus depuis un mois. Dans mes souvenirs (j’ai la flemme d’aller dans les archives), c’est mon... Lire la suite
Publié le 21 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Google concurrencera bientôt Groupon
On aurait pu le prévoir. Google qui se lance sur un nouveau marché florissant pour se diversifier, ce n’est pas nouveau. Maintenant, il faut savoir si Google... Lire la suite
Publié le 21 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Pour être millionnaire, il suffit de demander !
Craig Rowin est un jeune humoriste qui a mis en ligne en novembre dernier une vidéo sur YouTube dans laquelle il demandait un geste de la part des millionnaires. Lire la suite
Publié le 20 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Une campagne abordable et intelligente pour sauver les enfants des rues en...
“You can remove me, but not the problem.” Le problème des enfants des rues en Ukraine est de plus en plus important, près de 200.000 enfants vivraient sans... Lire la suite
Publié le 20 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
La cigarette dans les oeuvres culturelles ne sera plus censurée
La loi Evin qui interdit toute publicité directe ou indirecte en faveur du tabac vient d’être assouplie par les députés de la commision des Affaires culturelles. Lire la suite
Publié le 20 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Une application facebook de la SNCF totalement innovante
Pour fêter le premier anniversaire de la webradio SNCF, l’entreprise de chemins de fer innove en vous proposant de donner de la voix à votre mur. Lire la suite
Publié le 19 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
TheBuzzBrowser a trouvé sa BuzzMobile… Batman se trouve ridicule avec la sienne
Bon je n’ai pas encore décidé de la couleur mais ça viendra vite ne vous inquiétez pas ! Je remercie Peter Simon pour l’avoir designé. Il l’avait prénommé La... Lire la suite
Publié le 19 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Campagne Universal Studio : Les effets collatéraux des films cultes
Les grands films nous ont tous marqué. Les Dents de la Mer, Psychose, ou Taxi Driver en tête. Ils influencent certains plus que d’autres ! Lire la suite
Publié le 19 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0
