Vincent_lejeune
Description
MES BLOGS
-
Users Experiential | Expérience Utilisateurs
http://www.users-experiential.net/
L'expérience utilisateurs sur le média Internet fait partie des sujets récurrents abordés par les web savy... Users-Experiential.net relaie certains sites, certaines campagnes, des présentations... qui tournent autour du sujet de l'UX.
DERNIERS ARTICLES (546)
-
Hit the bitch
Un site plutôt surprenant qui vous ouvre les yeux sur la violence que les femmes peuvent subir. Hit The Bitch vous permet de prendre conscience de ce phénomène... Lire la suite
Publié le 17 novembre 2009 EMARKETING, INSOLITE, INTERNET -
Cheer Factory by Gap
Gap lance une campagne de notoriété via le site Cheer Factory qui vous permet d’envoyer des messages personnalisés à votre entourage. Lire la suite
Publié le 17 novembre 2009 CONSO, EMARKETING, INTERNET -
Cinq ans de FIREFOX
Le célèbre navigateur internet “FIREFOX” propose un site événementiel à l’occasion de son anniversaire. 5 ans d’existance et de plus en plus de parts de marché. Lire la suite
Publié le 16 novembre 2009 EMARKETING, INTERNET -
Publicité Axe Destino
Autres articles concernant Axe. Lire la suite
Publié le 13 novembre 2009 EMARKETING, INTERNET -
Unitaid vous dit merci !
UNITAID’s mission is to contribute to scaling up access to treatment for HIV/AIDS, malaria and tuberculosis, primarily for people in low-income countries, by... Lire la suite
Publié le 13 novembre 2009 EMARKETING, INTERNET, SOCIÉTÉ, SOLIDARITÉ -
Camper : reinvent your reality
Je viens à l’instant de découvrir le site web de la marque de chaussures Camper. Un site très original qui offre une expérience de qualité à ses internautes. Lire la suite
Publié le 12 novembre 2009 EMARKETING, INTERNET -
GreenPeace - Action-Pact
GreenPeace propose une campagne virale à l’occasion du “CONPENHAGEN CLIMATE SUMMIT” qui se déroulera au mois de décembre. Le site ACTION-PACT mobilise les... Lire la suite
Publié le 12 novembre 2009 EMARKETING, INTERNET -
Adidas Y-3 (suite)
Nous avions déjà découvert cette gamme de produits l’année passée : La Y-3, celle conçue par le japonnais Yohji Yamamoto pour les 60 ans d’Adidas Original. Lire la suite
Publié le 09 novembre 2009 EMARKETING, INTERNET -
Jordan - M6
La marque de chaussures de basket Nike Jordan lance un site vidéo expérientiel pour la paire dédiée à Carmelo Anthony : Jordan M6 ! Un site vidéo et commenté pa... Lire la suite
Publié le 09 novembre 2009 EMARKETING, INTERNET -
Nouveau Portail SFR
SFR annonce la fusion de son portail d’accès Web avec celui de ses filiales Club-Internet et NeufCegetel. Pour l’instant les portails Club-Internet et Neuf... Lire la suite
Publié le 04 novembre 2009 EMARKETING, INTERNET -
TweetedBrands
est un site qui permet de connaître en temps réel les 50 marques qui génèrent le plus de conversations sur Twitter. Twitter, Google, Youtube, Iphone, Facebook,... Lire la suite
Publié le 02 novembre 2009 EMARKETING, INTERNET -
Nouveau site pour La Canadienne
La Canadienne, spécialiste du prêt à porter en cuir, vient de lancer une nouvelle version de son site e-commerce. Le site est bien conçu et répond correctement... Lire la suite
Publié le 02 novembre 2009 EMARKETING, INTERNET -
Trivial Pursuit Expriment
Trivial Pursuit a lancé un site sous forme de jeu avec une très forte interaction : Trivial Pursuit Expermiment ! Un jeu où se confrontent les femmes et les... Lire la suite
Publié le 30 octobre 2009 EMARKETING, INTERNET -
Working Holiday Visa
Pour les passionnés de voyages touristiques et professionnels, un site dédié au Visa Vacances Travail (Working Holiday Visa) vient de voir le jour. Lire la suite
Publié le 30 octobre 2009 INTERNET, VOYAGES -
Diester montre l’exemple sur son marché
Diester, fabricant et spécialiste du biocarburant vient de lancer un blogzine sur les énergies renouvelables : Faites le plein d’avenir ! Lire la suite
Publié le 28 octobre 2009 EMARKETING, INTERNET -
Calypso - Ottawa Water Park
A Ottawa dans l’Ontario, Calypso va devenir le parc aquatique le plus grand du Canada. Pour préparer l’ouverture prévue en 2010, l’agence digitale canadienne OL... Lire la suite
Publié le 28 octobre 2009 EMARKETING, INTERNET -
Yes i love it, so what ?
L’Oréal et Biotherm Homme souhaitent vulgariser l’utilisation de produits cosmétiques pour les hommes. Pour ce faire, ils ont lancé une campagne web vidéo :... Lire la suite
Publié le 27 octobre 2009 EMARKETING, INTERNET -
Chocapic et réalité augmentée
La marque Chocapic vient de lancer un nouveau jeu sur leurs boites de céréales. Cette fois ci il s’agit d’un jeu interactif à base de réalité augmentée. Lire la suite
Publié le 27 octobre 2009 EMARKETING, INTERNET -
Je tue un ami - 13ème rue
13ème rue organise une campagne virale pour promouvoir l’action et les enquêtes présentes dans les programmes de la chaîne : Je tue un ami. Choisissez un tueur ... Lire la suite
Publié le 27 octobre 2009 EMARKETING, INTERNET -
This is your land, National Park Foundation
La Fondation des Parcs Nationaux des USA vient de mettre en ligne le site “This is your land“. Un site participatif qui permet aux internautes de découvrir les... Lire la suite
Publié le 20 octobre 2009 AMÉRIQUE DU NORD, EMARKETING, INTERNET, RÉGIONS DU MONDE, VOYAGES
