Magazine Web2.0
Les Coups de Coeur Paperblog
-
Tendance Marketing 2011 : Créer du contenu
L’année prochaine, les marketeurs du monde entier vont continuer de changer leur façon de procéder. Ils vont devoir continuer de développer la création de... Lire la suite
Le 05 décembre 2010 par Ecremer
NONE, NONE, NONE, NONE -
Un bouton j’aime pas sur Facebook ?
Un faux bouton Facebook « Dislike » ou « J’aime pas » est en train de se répandre comme une trainée de poudre sur le web. Mais attention: même si cette... Lire la suite
Le 02 décembre 2010 par Heavencom2009
NONE, NONE -
Comment profiter au maximum de tout le potentiel de Twitter ?
Quand on débute sur Twitter, on peut avoir l’impression de débarquer au milieu d’une immense discussion sans queue ni tête, remplie de signes singuliers. De quo... Lire la suite
Le 30 novembre 2010 par Fab
NONE -
l'e-commerce en hausse aux Etats-Unis e
L'e-commerce poursuit sa progression malgré un environnement économique médiocre. Comme ce dernier rapport du département américain du Commerce indique: "Au... Lire la suite
Le 24 novembre 2010 par Emmanuel Obadia
NONE, NONE, NONE, NONE -
Reseaux Sociaux, les bonnes pratiques
Quelques chiffres Facebook (FaberNovel) Environ 20 millions de comptes en France, chacun ayant 130 amis en moyenne. Chaque membre se connecte environ 2 fois... Lire la suite
Le 23 novembre 2010 par Cyril Bladier
NONE, NONE, NONE -
Réseau sociaux : préservez-vous de vos excès...
Social média sobriety test Alcootest 2.0 C'est comme la voiture, mieux vaut piloter sobre. J'en connais dont l'ego explose quand ils sont ivres et qu... Lire la suite
Le 10 novembre 2010 par Didier Vincent
NONE, NONE -
Sur Internet, rien ne s’efface
Le magasine Télérama a réalisé dans sa précédente édition, une enquête très intéressante sur la e-reputation. Celle-ci confirme l’importance de ce nouveau... Lire la suite
Le 08 novembre 2010 par Ecremer
NONE, NONE, NONE -
Les impacts du web 2.0 sur les besoins en RH des entreprises, aujourd’hui et dan...
Les entreprises, dans leur très grande majorité ont commencé à intégrer le caractère essentiel de leur déploiement sur les media sociaux pour assurer leur... Lire la suite
Le 04 novembre 2010 par Yanistaieb
NONE, NONE, NONE, NONE -
Ce que Twitter est capable de prédire
Twitter serait un vrai outil de prédiction et ce dans de nombreux domaines : le cinéma, la bourse, la santé… et aussi la politique. Sans blague ? Si, si ! Et... Lire la suite
Le 04 novembre 2010 par Eogez
NONE -
Quels sont le meilleur jour et la meilleure heure pour communiquer sur Facebook...
La société Vitrue vient de publier une étude qui indique les jours et les heures durant lesquels les utilisateurs sont le plus actif sur les canaux Facebook... Lire la suite
Le 29 octobre 2010 par Eogez
NONE
OPEN GRAPH
GOOGLE BUZZ
GOOGLE WAVE
SOPRA GROUP
FRANCE TÉLÉCOM
