Magazine Cuisine

Pommes de terre aux oignons et au curcuma

Par Kayababouch
Pommes de terre aux oignons et au curcuma
हैलो,

c'est plus fort que moi, je fais encore aujourd'hui un petit détour par l'Inde pour partager avec vous cette succulente recette !!!! Les pommes de terre étaient fondantes, c'était un régal, tout le monde a apprécié !!!!

Pour 4 personnes, il vous faut:

800 gr de pommes de terre
4 oignons
2 gousses d'ail
1 feuille de laurier
1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre
5 cuillères à soupe d'huile d'arachide
1 cuillère à café de curcuma en poudre
1 pincée de piment en poudre
sel, poivre

Epluchez les pommes de terre, rincez-les, coupez-les en gros cubes et faites-les cuire à la vapeur. Elles doivent être cuites à coeur.

Pendant ce temps, pelez les oignons et coupez-les en fines rondelles. Pelez et écrasez l'ail. Faites chauffer l'huile dans une casserole à fond épais, ajoutez le curcuma, faites chauffer doucement, puis ajoutez l'oignon, l'ail et la feuille de laurier.

Laissez étuver doucement pendant 10 minutes en remuant de temps en temps. Versez le vinaigre, salez, poivrez, ajoutez le piment et laissez en attente.

Quand les pommes de terre sont cuites, ajoutez-les aux oignons, mélangez et laissez cuire 2 minutes pour réchauffer le tout. Servez aussitôt !!!

बॉन एपेतीत !! 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kayababouch 1513 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte