Magazine Conso

Bahadourian: sur la route des épices

Par Audedouay

C'était pour moi une découverte du dernier SIAL. Cette petite PME lyonnaise propose une foultitude d'épices dans de jolies petites boites.

Badiane, Anis étoilé, curcuma… toutes ces épices connues et utilisées par les grands chefs, sont maintenant à portée de clic sur www.bahadourian.com

Basée à Lyon, cette petite PME s’est spécialisée dans la vente en ligne d’épices et de condiments du monde entier. Paul Bocuse ne s’y est pas trompé puisque c’est là que le célèbre chef commande ses épices.

Boite-a-epice-menthe-epicee-nana-ref002235
Il n’est pas toujours aisé lorsque l’on a projeté de cuisiner un tajine ou un curry d’agneau de trouver les épices à proximité de chez soi. Même au marché, l’offre n’est pas toujours pléthorique et l’on se retrouve souvent à errer dans les rues à la recherche de la petite boutique qui sauvera notre diner. Bien souvent, on abandonne.

Grâce à Bahadourian, plus de problèmes puisqu’il existe plus de 40 épices disponibles sur le site : tandoori, poivre du Sichuan, Safran, Masala… Il existe même des mélanges d’épices pour préparer les sushis, la paella ou le pain d’épices.

Pondichéry, Madagascar, Cayenne, la Réunion… voilà une véritable invitation au voyage.

à partir de 5.50€ la boite.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Audedouay 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines