Magazine Cuisine

Saveurs Sauvages au Jardin des Cygnes

Par Céline

Du 3 au 15 décembre prochain, le Jardin des Cygnes célèbre la saison de la chasse avec au menu: chevreuil, sanglier, canard et faisan. Pour se réchauffer des premiers frimas de la saison hivernale qui approche à grands pas, le Chef Benoîst Rambaud a décidé de délecter ses convives pendant deux semaines durant lesquelles se côtoieront aussi bien les amateurs de gibier que les fins connaisseurs.


De grands classiques de la gastronomie française qu’il a décidé de travailler à sa façon pour ne pas laisser hiberner les sens de ses hôtes et émoustiller les papilles les plus aguerries avec de délicieux produits ayant mijotés de longues heures dans les casseroles en cuivres des cuisines de l’hôtel Prince de Galles. Pour démarrer les festivités Tourte de chevreuil au parfum de calvados ; Ballottine de sanglier aux pistaches ; Salmis de canard sauvage au vin du domaine du Grand Veneur ; Faisan rôti arrosé d’un jus au malt de whisky. Pour terminer sur une note sucrée, le gâteau de cacao accompagné de pruneaux à l’armagnac ou la tartelette aux pommes noires caramélisées. Des délices du terroir à apprécier sans modestie! L’occasion unique de s’évader au cœur de cet Eden conjuguant chic et intimité, à seulement quelques pas de la plus belle avenue du monde.
Saveurs Sauvages au Jardin des Cygnes : 72€
Le Jardin des Cygnes, Hôtel Prince de Galles
33, avenue Georges V, 75008 Paris
01 53 23 78 50

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Céline 24757 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines