Magazine Cuisine

le petit wrap sucré elles adorent.

Par Chacha70

Hier je vous présentais les fajitas à la farine de blé. Je vous disais que mes filles faisaient leur petits mix avec tout les ingrédients qu'elles adorent et zou elles dégustaient. Mais vous pensez bien qu'avec 250g de farine de blé, soit mes filles sont des ogres, soit j'en ai fait quelque chose d'autre. Je vous rassure, je n'ai pas des ogres à la maison, quoique des fois quand je vois tout ce qu'elles sont capables d'avaler en glace gâteaux chocolat.. il y a de quoi se poser la question (vous noterez au passage que je n'ai pas parlé de petits pois, carotte, salade épinard courgettes...le petit wrap sucré elles adorent.). Bon pendant que mes filles s'appliquaient à préparer leur maxi wrap et bien moi je nettoyais des fraises fraichement ceuillies dans le jardin (vous croyez quand même pas que je chante des berceuses à mes fraisiers, pour la gloire, non pour une superbe production). Et je leur ai préparé un petit dessert assez simpa et super simple. Encore une finger food, pour que super maman n'ai pas à faire la vaisselle.

fajitas-fraise.jpg

Pour deux wraps à la fraise

250g de fraises

1 pots de yaourt brassé

2 cuillères à soupe de grenadine.

Passer les fraises sous l'eau et enlever la queue. Couper les fraises en petits morceaux et les placer au milieu de la fajitas.

Dans un pot de yaourt brassé nature, mettre la grenadine et bien mélanger.

Répartir le yaourt sur les fraises. plier le wrap et déguster.

Mes filles ont adoré et n'ont pas laisser une miette. Un petit dessert super sympa pour les enfants à renouveler avec plein d'autre fruits.

Suite au bug de ces derniers jours, j'ai pris quelques renseignements et qu'elle n'a pas été ma surprise de découvrir que certains bloggeurs qui refusent catégoriquement les pubs se retrouvent avec des liens sponsors sans même qu'ils le sachent. Finalement je me rencontre  que nous ne sommes pas les seules dindons de la farce. Je remercie l'équipe d'over-blog d'avoir vite réagi et avoir corrigé leur bugs.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chacha70 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte