Magazine Cuisine

Les vins de Lisson sont montés à Paris -dégustation à l'Hédoniste

Par Irislisson

Une fois n'est pas coutume: Les vins de Lisson sont montés à Paris - à l'invitation de deux blogueurs vin  sympathiques, pour ne pas nommer Antonin Iommi-Amunategui aka Vindicateur et Eva Robineau alias Oenos

Mais ils ne vont pas être seuls à la dégustation des vins des vignerons blogueurs ce soir:

lundi 28 mars, à L’Hédoniste, 14 rue Léopold Bellan, 75002 Paris, métro Sentier ou Châtelet/Les Halles.

http://www.oenos.net/wp-content/uploads/2011/03/fly-qwerty-1024x440.jpg

Il y aura aussi des vins du Beaujolais de mes collègues Lilian Bauchet et Isabelle Perraud, qui elle sera présente à la soirée - ainsi que deux autres domaine du Languedoc: O'Vineyards et Clos Romain ainsi que les vins de Château Lestignac  du Périgord et.last but not least les vins d'Olivier B.

Les vins de Lisson présentés seront le Clos des Cèdres avec leur 100% Mourvèdre et Les Échelles  notre vin d'assemblage de Cabernets, Merlot, Cot et petit Verdot.

etiquettes-1.jpg

Je vous  ai mis les "fiches techniques" de ces deux cuvées et de leurs  différents millésimes en lien dans la rubrique des pages. Nous avons le plaisir de pouvoir vous offrir encore quelques bouteilles de millésimes plus anciens et donc plus prêtes à boire, soigneusement stockés dans notre cave.

Donc si à la fin de la dégustation, vous auriez envie dans avoir chez vous - où si vous n'avez pas l'occasion d'y être, vous pouvez facilement commander ces vins et les autres vins de Lisson en direct au Domaine. (lisson@wanadoo.fr)

En attendant vos remarques et critiques, je vous souhaite une belle dégustation bien réelle des vins, que vous connaissez jusque là que des "oui dire" virtuels de leur géniteurs:-)!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Irislisson 701 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines