Magazine Cuisine

Vinexpo à NYC : opération annulée

Par Mauss

Reçu ce jour un communiqué de presse (reproduit ci-dessous) où VINEXPO annonce l'annulation de l'événement prévu à NYC cet automne.

Si effectivement, cette nouvelle manifestation ne semblait pas soulever de part et d'autre un enthousiasme mobilisateur, c'est un peu dommage pour Bordeaux essentiellement, de manquer ainsi une occasion de redorer un blason qui en a bien besoin.

Ou alors, ce sont les enfants gâtés du haut de gamme qui ne ressentent pas la nécessité d'investir dans la communication, retrouvant là les délices de la tour d'ivoire de leurs ancêtres ?

Va savoir, Charles !

COMMUNIQUE DE PRESSE    
Jeudi 19 Juillet 2012    
 
« Rendez-vous » reporté
 
    Rendez-Vous by Vinexpo, les trois jours de dégustation proposés aux consommateurs américains, à New-York les 16, 17 et 18 novembre 2012, n’aura finalement pas lieu.
Après mûre réflexion et beaucoup d’efforts, la décision de reporter le salon a été prise. A ce jour, 52 espaces de dégustations sur les 150 programmés ont été réservés par les clients de Vinexpo, souvent en liaison avec leur importateur américain. Même si cette offre est qualitative, diversifiée et internationale, elle demeure éloignée du seuil minimum fixé.
Cette offre limitée n’est pas de nature à satisfaire les visiteurs ciblés pour Rendez-vous by Vinexpo. « Nous ne voulons pas que les exposants qui investissent dans ce nouveau projet soient face à un succès mitigé» a précisé Robert Beynat, Directeur général de Vinexpo.
« Pourtant, la qualité incomparable des Master classes autour des grands vins du monde qui nous ont été proposées et l’enthousiasme immédiat de certains exposants, nous ont convaincu du bon positionnement produit. Ce report est une décision responsable à l’égard de nos clients et de nos partenaires » a conclu Robert Beynat.    
 
Contact presse
Anne Cusson – Tél. +33 556 56 00 29 - acusson@vinexpo.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mauss 1569 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines