Magazine Cuisine

Le requiem de Mozart à l'abbaye de Tournus

Par Bobosse92
Le requiem de Mozart à l'abbaye de Tournus Ce vendredi soir, l'association "Musique sans frontières" présentait, en collaboration avec la paroisse de l'Abbaye Saint Philibert de Tournus, le Requiem de Mozart, en grande formation : orchestre symphonique de Bryansk (Russie) et choeurs Schütz d'Annecy, sous la direction de Gonzalo Martinez. Quelques photos pour retranscrire la beauté et la magie des lieux. . Le requiem de Mozart à l'abbaye de Tournus le clocher Le requiem de Mozart à l'abbaye de Tournus Le requiem de Mozart à l'abbaye de Tournus Le requiem de Mozart à l'abbaye de Tournus Le requiem de Mozart à l'abbaye de Tournus Le requiem de Mozart à l'abbaye de Tournus Le requiem de Mozart à l'abbaye de Tournus l'intérieur : colonnes, voutes, chapiteaux et peintures Le requiem de Mozart à l'abbaye de Tournus Le requiem de Mozart à l'abbaye de Tournus transparences Le requiem de Mozart à l'abbaye de Tournus Le requiem de Mozart à l'abbaye de Tournus Le requiem de Mozart à l'abbaye de Tournus instruments
Le requiem de Mozart à l'abbaye de Tournus Le requiem de Mozart à l'abbaye de Tournus Le requiem de Mozart à l'abbaye de Tournus Le requiem de Mozart à l'abbaye de Tournus  orchestre, choeur ... . Le requiem de Mozart à l'abbaye de Tournus ... et soliste(s)
Un bien belle soirée, qui a débuté par une ouverture de Beethoven (excusez mon inculture, mais le titre m'a échappé !), la symphonie n° 3 en la mineur dite "Écossaise" de Felix Mendelssohn pour terminer par le Requiem de Mozart.
Le requiem de Mozart à l'abbaye de Tournus Le sage Oliv en pleine méditation (il avait troqué son désormais classique blaser bleu marine 'made in Lasserre' pour une tenue plus décontractée !)
A très bientôt pour de nouvelles aventures et un grand merci pour ce week-end plein de bonne humeur.
.
Bruno

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bobosse92 1455 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines