Magazine Cuisine

Le poulet à la sauce tomate aux poivrons et aux aubergines

Par Bagiryu

Recette : Le poulet à la sauce tomate aux poivrons et aux aubergines

Ingrédients : Du poulet (1kg), des oignons (2), du piment, des poivrons (4), des tomates pelées (2), du poivre, de la muscade, de l'ail (1 gousse), de la purée de tomate (1 boîte) et de l'huile.

Commencez et découpez le poulet en morceaux. Puis assaisonnez-le avec les épices (poivre, sel, muscade, la gousse d'ail pilé). Prenez une casserole dans laquelle vous allez faire frire le poulet. Coupez les oignons en lamelles ainsi que les poivrons et les aubergines. Mettez les oignons dans la casserole avec le poulet. Lorsque le poulet et les oignons sont presque cuits, rajoutez la purée de tomate et les tomates pelées. Rajoutez également les aubergines et les poivrons à la préparation (si vous avez des champignons, vous pouvez les ajouter à la sauce). Ajoutez de l'eau (environ 1 litre) et laissez cuire le tout pendant un quart d'heure. Vous pouvez servir la sauce avec des patates douces, du manioc, et la banane plantain ou du riz.

Pour plus de recette au poulet CLIQUER ICI !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bagiryu 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte