Sociétés — Forrester Research

Sociétés — Forrester Research

  • It's the brand, stupid

    It's brand, stupid

    Alors que le dernier billet de PR2Peer traitait de l'importance croissante de la gestion de communautés Internet pour les agences et leurs clients, sous... Lire la suite

    Le 16 février 2008 par   Anthony Hamelle
    NONE, NONE
  • Si le marché est gagné par Unilog LogicaCMG, il est possible que je participe à un projet CRM relativement important incluant le paramétrage et la mise en... Lire la suite

    Le 16 février 2008 par   Eric Blanche
    NONE, NONE
  • Des mé[canaux] aux comm'[unautés]

    Le journal Adweek a mentionné la publication d'un, comme à l'accoutumée, très intéressant rapport par l'institut Forrester Research (rapport disponible ici au... Lire la suite

    Le 11 février 2008 par   Anthony Hamelle
    NONE, NONE
  • Google croit en la publicité mobile

    Et Google a déjà prouvé qu'il sait donner la note pour lancer un marché ... Même si les études donnent des indicateurs relativement moux sur les usages du... Lire la suite

    Le 01 février 2008 par   Béatrice Sutter
    NONE, NONE, NONE, NONE
  • De la communication à la relation

    Crédit photo - Tomy Pelluz Avec les élections présidentielles américaines, tout le monde ne parle que de l'utilisation des médias, réseaux et autres application... Lire la suite

    Le 09 janvier 2008 par   Anthony Hamelle
    NONE, NONE
  • Dix raisons pour fermer la porte à l'iPhone en entreprise

    raisons pour fermer porte l'iPhone entreprise

    Forrester Research, cabinet d'études et de conseil indépendant, a publié une liste de 10 raisons qui constituent un frein pour l'usage de l'iPhone en entreprise. Lire la suite

    Le 14 décembre 2007 par   Greg
    NONE, NONE, NONE
  • Vista se vend mal

    Avec 42 millions de licences vendues aux entreprises et 88 millions aux particuliers, le nouveau système d'exploitation de Microsoft, qui va fêter ses un an,... Lire la suite

    Le 11 décembre 2007 par   Claire Romanet
  • Les jeunes français les plus internautes des européens

    Quelques éléments de l'enquête Consumer Technographics de Forrester Research sur les modes de connexion des jeunes européens. "Les jeunes Français sont férus... Lire la suite

    Le 29 novembre 2007 par   Béatrice Sutter
    NONE, NONE, NONE, NONE, NONE
  • Les jeunes francais vice champion d’europe d’internet

    La dernière étude européenne de Forrester Research montre que les jeunes sont en avance dans l’adoption des nouvelles technologies. 89% d’entre eux ont par... Lire la suite

    Le 28 novembre 2007 par   Tonylepsie
    NONE, NONE
  • Exploration n°1 - les widgets de bureau

    Les outils et canaux CRM sont nombreux et les clients en utilisent souvent plusieurs avant de procéder à un achat. Tant et si bien qu'on parle aujourd'hui de... Lire la suite

    Le 31 octobre 2007 par   Eric Blanche
  • Votre blogue d’entreprise est-il translucide ou transparent ?

    Un billet très intéressant de Louis Delage publié ce week-end sur le Blogue de l’AMM. Je vous laisse le consulter mais il soulève une très bonne question. Lire la suite

    Le 15 octobre 2007 par   Yannick Manuri
    NONE, NONE, NONE, NONE
  • Profitez du boom du e-commerce en France et en Europe

    Selon le cabinet américain Forrester Research, le chiffre d'affaire du commerce en ligne sera multiplié par trois d'ici 2011, pour atteindre... Lire la suite

    Le 09 août 2007 par   Frédéric-Michel Chevalier
    NONE, NONE, NONE, NONE
  • e-Pub : un marché de 16 milliards de dollars en 2012 en Europe

    Selon Forrester Research, le marché de l'e-publicité devrait plus que doubler d'ici 5 ans pour atteindre un volume de 16 milliards de dollars en Europe d'ici... Lire la suite

    Le 16 juillet 2007 par   Frédéric-Michel Chevalier
    NONE, NONE, NONE, NONE
  • Marketing en ligne : prévisions sur les dépenses

    Marketing ligne prévisions dépenses

    Les dépenses de marketing en ligne en Europe vont doubler au cours des cinq prochaines années, pour passer d'environ 7,5 milliards d'euros en 2006 à plus de 16... Lire la suite

    Le 16 juillet 2007 par   Camille Jourdain
    NONE, NONE, NONE, NONE, NONE, NONE
  • 60% des européens séduits par le web collaboratif

    Selon une étude réalisée par Forrester Research auprès de 7 300 personnes, 60 % des internautes européens s'adonnent pratiquent le Web 2. Lire la suite

    Le 06 juillet 2007 par   Béatrice Sutter
    NONE, NONE, NONE, NONE, NONE