Magazine Ebusiness
Les Coups de Coeur Paperblog
-
Pub : atteindre le consommateur distrait
Avec la surexposition aux publicités, les consommateurs ne sont pas attentifs à tous les messages publicitaires. Déplacer un élément en fonction des affiches... Lire la suite
Le 12 novembre 2012 par Pnordey
NONE, NONE, NONE -
Les applications mobiles Web, une bonne solution pour l'entreprise?
Par L'Atelier - San Francisco 09 novembre 2012 Laisser un commentaire Mots-clés : Innovation, AppTemplates, Weejot, computing, Amériques, applications, mobile... Lire la suite
Le 09 novembre 2012 par Pnordey
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Les PME consacrent temps et argent aux réseaux sociaux
De plus en plus de PME américaines annoncent avoir intégré les médias sociaux à leurs activités. Elles y développent une stratégie, avec un budget en... Lire la suite
Le 07 novembre 2012 par Pnordey
NONE, NONE -
Facebook coincé entre ses différents acteurs
C'est un peu la quadrature du cercle pour Facebook: comment arriver à concilier les intérêts divergents des clients (entreprises), des utilisateurs (les profils... Lire la suite
Le 07 novembre 2012 par Cyril Bladier
NONE, NONE, NONE -
Johannesburg échange rats contre portable
Johannesburg échange rats contre portable La ville de Johannesburg, qui se serait retrouvée face à une invasion de rats, aurait proposé aux habitants de se... Lire la suite
Le 06 novembre 2012 par Pnordey
NONE, NONE, NONE -
ForcePhone veut rendre le téléphone capable de transmettre des émotions
Par L'Atelier - Paris 05 novembre 2012 Laisser un commentaire Mots-clés : Innovation, Société Usages, Télécoms, Nokia, émotion, Force Sensing Resistor, mobile... Lire la suite
Le 05 novembre 2012 par Pnordey
NONE -
Le futur du marketing par e-mail : du contenu dynamique et personnalisé ?
Par L'Atelier - San Francisco 02 novembre 2012 Laisser un commentaire Mots-clés : Marketing Publicité, Amériques, dynamique, marketing, Movable Ink,... Lire la suite
Le 02 novembre 2012 par Pnordey
NONE, NONE -
Facebook Publicite Dictionnaire
Une erreur fréquente que l'on rencontre en tant que consultant est de rencontrer un interlocuteur qui veut aller sur Facebook, juste pour y être. Lire la suite
Le 26 octobre 2012 par Cyril Bladier
NONE, NONE, NONE -
Les applications de shopping "multi-marques" particulièrement adaptées aux...
Par L'Atelier - San Francisco 26 octobre 2012 Laisser un commentaire Mots-clés : Société Usages, Facebook, Amériques, iPad, multi-marques Tweet Si la plupart... Lire la suite
Le 26 octobre 2012 par Pnordey
NONE, NONE, NONE -
Gérer son influence en ligne est une véritable activité boursière !
Par Damien Bréteau 25 octobre 2012 Laisser un commentaire Mots-clés : Mobilité, Service web, Social, Singapour, Twitter, Asie, Russie, Singapour, Barak Obama,... Lire la suite
Le 25 octobre 2012 par Pnordey
NONE, NONE, NONE, NONE