Magazine Ebusiness
Les Coups de Coeur Paperblog
-
Qwant et DuckDuckGo, les moteurs de recherche éthiques
Les moteurs de recherche qui protègent votre vie privée Lire la suite
Le 08 juillet 2013 par Digitives
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Comment apprendre des avis de consommateurs ?
Les consommateurs de produits de soin pour le visage constituent une riche source d‘informations à la fois positives et négatives pour les marques, ce qui peut... Lire la suite
Le 01 juillet 2013 par Ecremer
NONE, NONE, NONE, NONE -
Les Britanniques mettent la pression sur Google
Les anglais ne plaisantent pas avec leurs données privées Lire la suite
Le 24 juin 2013 par Ecremer
NONE, NONE, NONE, NONE -
Projecteo : les soirées diapo 2.0
Grâce aux smartphones et aux évolutions techniques apportées toujours plus vite à leurs appareils photos, nous sommes de plus en plus nombreux à nous tourner... Lire la suite
Le 17 juin 2013 par Digitives
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
IBM imagine des affiches intelligentes et utiles.
Depuis plusieurs années déjà, IBM se positionne comme un fournisseur de solutions intelligentes et développe le concept de planète plus intelligente dans... Lire la suite
Le 12 juin 2013 par Ecremer
NONE, NONE, NONE, NONE -
Les ados n’ont jamais partagé autant de données
Ce n’est pas un hasard si la CNIL a décidé en 2011 de s’atteler à des opérations de sensibilisation à la protection des données personnelles sur les réseaux... Lire la suite
Le 10 juin 2013 par Ecremer
NONE, NONE, NONE, NONE -
Smart billboard par IBM
Fidèle à sa posture d’accompagnement et d’aide aux sociétés mais également au grand public, IBM a mis en place une plateforme d’échange permettant aux... Lire la suite
Le 05 juin 2013 par Marketingartblog
NONE, NONE, NONE, NONE -
Des sites pour voyager autrement
Les agences de voyages ont déserté les rues et n’ont même plus le vent en poupe sur la Toile. Aujourd’hui, les voyageurs veulent être leur propre guide et... Lire la suite
Le 06 mai 2013 par Anaisspecial
NONE, NONE, NONE -
Les annonceurs publicitaires commencent à bien cerner l'élite digitale
Les 2% de l'audience globale en ligne qui sont les plus réceptifs, disposent de revenus confortables et sont les plus à mêmes de partager sont désormais mieux... Lire la suite
Le 02 mai 2013 par Pnordey
NONE, NONE, NONE -
“Weareable Computing” : un marché en expansion dont l’évolution est encore...
Par L'Atelier - San Francisco 26 avril 2013 Laisser un commentaire Mots-clés : Société Usages, New York, Wellingborough, Google, Samsung, computing, Amériques... Lire la suite
Le 26 avril 2013 par Pnordey
NONE, NONE, NONE