Philgerard

Description


1006 partages

MES BLOGS

  • communication web http://www.communication-web.net/

    L'actualité du web, revue et corrigée, pour les professionnels de la communication d'entreprise. Medias sociaux, e-paper, réalité augmentée... L'essentiel de l'évolution et des tendances du web 2.0 pour aider les responsables de communication à exercer leur veille et se préparer aux nouveaux métiers de la Com.

DERNIERS ARTICLES (167)

  • créer un magazine en ligne

    créer magazine ligne

    Madmagz est un nouveau service "web 2.0" qui permet de créer un magazine en quelques clics. Une solution remarquable (en ces temps de disette budgétaire) pour... Lire la suite

    Publié le 02 mars 2010
  • web reporter

    reporter

    Tous paparazzi ! Ou bientôt. Le quotidien Metro incite les internautes à devenir… web reporters. En permettant à tous, de partager sur le site, photos ou... Lire la suite

    Publié le 26 février 2010
  • tyrannie de la transparence

    tyrannie transparence

    "La tyrannie de la transparence". Voilà un titre éclatant de lucidité. Paru en couverture de Courrier International (dans les kiosques, jusqu'au 3 mars 2010). Lire la suite

    Publié le 26 février 2010
  • produire sa musique

    Etre producteur de musique ? Pourquoi pas… Parier sur un artiste. Le choisir. Et produire son disque. Avec le soutien, d’autres internautes, convaincus, comme... Lire la suite

    Publié le 23 février 2010
  • 2025 exmachina

    2025 exmachina

    « 2025 exmachina ». Voilà un serious game qui vise à sensibiliser les 12-16 ans à porter un regard critique sur leurs usages d’Internet. Lire la suite

    Publié le 23 février 2010
  • sixième sens

    ça ressemble à un tour de magie… mais c’est sans doute l’avenir. Celui de notre quotidien. Dans un futur proche ? Probablement. Lire la suite

    Publié le 23 février 2010
  • les entreprises utilisent les medias sociaux

    entreprises utilisent medias sociaux

    La « Conférence Media Aces » se déroulera le 16 mars 2010, de 14h à 17h, à la Grande Arche de la Défense. Les responsables des stratégies médias sociaux... Lire la suite

    Publié le 23 février 2010