Thebuzzbrowser
Description
Blog dénicheur de web-tendances axé sur la publicité et le marketing, sans perdre son identité de Geek. Marketing alternatif, vidéos virales, buzz et autres opérations spéciales, ce qu'il faut connaître du monde publicitaire est sur TheBuzzBrowser.
MES BLOGS
-
TheBuzzBrowser
http://www.thebuzzbrowser.fr/
Blog dénicheur de web-tendances, des évolutions marketing et de ce qui fait le buzz sur la toile. Axé sur la publicité et le marketing, sans perdre son identité de Geek, le site s'ouvre au maximum grâce à un style graphique doux et apaisant. La lecture y est simple et drôle pour un accès au monde du Web au plus grand nombre.
DERNIERS ARTICLES (683)
-
Mars et Twix : Recyclage de publicités des 90′s aussi en Russie
La marque Mars se lance depuis quelques mois dans une stratégie assez intéressante : le retour aux publicités des années 90. L’entreprise a connu un gros... Lire la suite
Publié le 25 avril 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Campagne Build It : Le LEGO au sommet de l’arc de Triomphe
La marque LEGO propose une nouvelle campagne reprenant les éléments qui ont fait la force des précédentes. Lire la suite
Publié le 25 avril 2011 EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Budweiser et Ogilvy lancent le Poolball, mix entre Football, Billard et Clubbing
Budweiser et Ogilvy en Argentine ont décidé de lancer un nouveau sport qui lie deux loisirs des hommes : le football et le clubbing. Pour ce faire, ils ont... Lire la suite
Publié le 24 avril 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
(Marketing Alternatif) Une publicité qui apparait lorsqu’il pleut…
Dans la longue liste des moyens de faire de la publicité de manière étonnante, je ne vous avais jamais présenté de cas comme celui-ci : pour que l’image... Lire la suite
Publié le 24 avril 2011 EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Publicité Eastpak par We Are From LA : hyper loufoque
Publicité hyper loufoque pour les sacs EastPak. Des jeunes sautent d’un immeuble pour former un Tétris géant avec leurs corps avant de finir complètement... Lire la suite
Publié le 24 avril 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
La légende de l’oeuf d’or par Crush
Voilà un petit film, pas particulièrement publicitaire, réalisé par Crush, une entreprise de production cinématographique basée à Toronto. Lire la suite
Publié le 24 avril 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Earth Day : Etes-vous plutôt “Embrace our World” ou “Think Blue” ?
Le 22 Avril avait lieu la journée de la Terre… ou Earth Day. A cette occasion, deux campagnes marketing ont été proposées par deux organismes différents. Lire la suite
Publié le 24 avril 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Après little Vader pour Volkswagen, voici little Thor pour Marvel
24 heures à peine sans regarder son lecteur de flux RSS et voilà que je loupe la pépite du moment… Sans honte, je vous offre cette publicité qui fait le buzz... Lire la suite
Publié le 24 avril 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Guerilla marketing contre le déforestation au Brésil
Opération de guerilla marketing assez simple mais marquante à Sao Paulo. C’est une association qui lutte contre la déforestation en Amazonie qui est à... Lire la suite
Publié le 22 avril 2011 EMARKETING, ENVIRONNEMENT, INTERNET, WEB2.0 -
Orange Predict a chick : Pariez sur l’oeuf qui va éclore
Orange a lancé la semaine dernière une opération amusante lors de laquelle il fallait parier sur des oeufs de poulets… 17 oeufs étaient disponibles en... Lire la suite
Publié le 21 avril 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Mike Tyson aime vraiment les pigeons
Mike Tyson a fait parler de lui il y a peu. En effet, le champion de boxe a présenté une de ses passions pour les pigeons à travers une télé réalité sur sa... Lire la suite
Publié le 21 avril 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Cannes Lions Festival : The place to be publicitaire
Cannes est réputée pour son festival, ses stars, son tapis rouge etc etc. C’est aussi le lieu d’un des rendez-vous les plus importants du monde publicitaire. Lire la suite
Publié le 21 avril 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Publicité Toyota : Inspiration ou Copie d’un billboard Playstation ?
Avec un petit peu de reatrd (et oui ça arrive), je vous propose cette vidéo virale de Toyota pour sa Aygo. L’idée est excellente et le résultat à mourir de rire... Lire la suite
Publié le 21 avril 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
La publicité pour l’alcool sur internet est elle légale ?
S’il est un sujet qui prête à confusion, y compris dans le monde publicitaire, c’est clairement celui du marketing de l’alcool. La réglementation sur ce point... Lire la suite
Publié le 20 avril 2011 CONSO, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Concours : Thebuzzbrowser x Farfetch, Une montre Timex à gagner
Après quelques jours de repos, Thebuzzbrowser reprend avec une proposition alléchante. Une magnifique montre Timex violette d’une valeur de 69e en échange…... Lire la suite
Publié le 19 avril 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Street marketing et Digital pour le formidable monstre Guronsan
Tout ce que j’aime en une campagne : un héros à mourir de rire tant il sort de nulle part (les costumes ridicules sont de très loin les plus drôles), une... Lire la suite
Publié le 14 avril 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
De l’utilisation de la femme nue dans la publicité
Il est des choses que l’on accepte des publicitaires et d’autres non. La nudité dans les publicités vendant des produits de soins ou d’hygiène est d’une banalit... Lire la suite
Publié le 13 avril 2011 CÔTÉ FEMMES, EMARKETING, HUMOUR, INSOLITE, INTERNET, SEXO, WEB2.0 -
Aronofsky et Cassel dans la Nuit de l’Homme pour YSL
Dans le prolongement de Black Swan, Aronofsky et Cassel participent à la campagne pour Yves Saint Laurent : La nuit de l'Homme. Lire la suite
Publié le 11 avril 2011 EMARKETING, INTERNET, PEOPLE -
Stratégie publicitaire multi-canal de WWF pour sauver les ours polaires
WWF se bat avec toutes les méthodes marketing existantes pour promouvoir ses messages et ses valeurs. Lire la suite
Publié le 10 avril 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Eurostar : Leg, TBWA et Fallon au service de l’humour publicitaire
Eurostar est certainement l’entreprise qui connaît les meilleures campagnes publicitaires billboards ces dernières années. Utilisant le plus souvent un humour s... Lire la suite
Publié le 09 avril 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0
