Thebuzzbrowser
Description
Blog dénicheur de web-tendances axé sur la publicité et le marketing, sans perdre son identité de Geek. Marketing alternatif, vidéos virales, buzz et autres opérations spéciales, ce qu'il faut connaître du monde publicitaire est sur TheBuzzBrowser.
MES BLOGS
-
TheBuzzBrowser
http://www.thebuzzbrowser.fr/
Blog dénicheur de web-tendances, des évolutions marketing et de ce qui fait le buzz sur la toile. Axé sur la publicité et le marketing, sans perdre son identité de Geek, le site s'ouvre au maximum grâce à un style graphique doux et apaisant. La lecture y est simple et drôle pour un accès au monde du Web au plus grand nombre.
DERNIERS ARTICLES (683)
-
La Campagne publicitaire de Norwegian Airlines transforme la négativité des...
Campagne assez innovante de la part de Norwegian Airlines en partant du principe que le pays connaît un temps difficile aux mois de Décembre et Janvier, avec... Lire la suite
Publié le 20 février 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Playlist de la semaine n°10 : Etienne de Crecy, de Kitsune
Véritable pilier du mouvement french touch du milieu des années 90, Etienne de Crecy aura contribué à l’émergence et à la popularité de la scène française... Lire la suite
Publié le 20 février 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
“Peurs sur la ville” : l’exposition d’un Paris en guerre à la fois réel et fictif
Depuis janvier 2011, l’exposition « Peurs sur la ville » a pris ses quartiers à la Monnaie de Paris. L’émerveillement du lieu est un rappel à la grandeur de... Lire la suite
Publié le 19 février 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Bel exemple de livre 3D interactif sur Ipad
L’Ipad et l’Iphone proposent un livre interactif très sympa tiré d’une vieille légende. Au delà de l’histoire, c’est l’expérience qui prédomine. Les images... Lire la suite
Publié le 19 février 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
La 1ère publicité de Victors and Spoils et son modèle de crowdsourcing pour...
Harley Davidson propose sa première publicité née du partenariat avec l’agence Victors and Spoils. Il s’agit de la première agence publicitaire basée sur le... Lire la suite
Publié le 18 février 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Le futur des écrans interactifs à l’Université de Groningen
Je trouve très intéressant les évolutions techniques autour des écrans tactiles et interactifs car j’imagine souvent les évolutions qui pourraient en découler... Lire la suite
Publié le 18 février 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Dwight Howard et Derrick Rose dans “Fast World” par Adidas
Début février 2011, Adidas a lancé deux vidéos publicitaires qui sont plutôt passées inaperçues (si j’en juge par le nombre de lectures sur Youtube), pourtant... Lire la suite
Publié le 17 février 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Jeopardy : Un super-ordinateur bat deux grands champions
Un jeu télévisé qui a 20 ans d’âge bat en ce moment tous ses records d’audiences aux Etats-Unis grâce à une idée formidable. Jeopardy est un jeu où chaque... Lire la suite
Publié le 17 février 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Publicité LG : La guerre des tablettes tactiles est lancée
Alors que la dernière campagne de Motorola était très offensive envers Apple sans tomber dans l’agression caractérisée, LG ne se prive pas de tacler la marque... Lire la suite
Publié le 16 février 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Moteur, Marketing, Action !
Le sujet du marketing du cinéma est très intéressant. Déjà traité sur la toile à plusieurs reprises, le sujet est selon moi d’une grande actualité au regard... Lire la suite
Publié le 16 février 2011 CINÉMA, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Pepsi Diet se fait rappeler à l’ordre pour sa nouvelle publicité “ventant...
Autant vous le dire tout de suite : je trouve cette publicité papier magnifique. C’est rare que j’ai un regard positif sur un billboard ou une publicité dans... Lire la suite
Publié le 16 février 2011 EMARKETING, INTERNET, SOCIÉTÉ, WEB2.0 -
Red Bull propose Street Art View ou la plus grande collection d’oeuvres de rue
Il y a plusieurs jours, Google avait lancé son Art project permettant de visiter un certain nombre de grands musées gratuitement via un dispositif inspiré de... Lire la suite
Publié le 16 février 2011 CULTURE, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Quoi de nouveau au cinéma ? Sorties du 16 février 2011
Malgré le large retentissement médiatique de ma première critique cinématographique se basant à 100% sur les bandes annonces, je n’ai reçu cette semaine aucune... Lire la suite
Publié le 15 février 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
La police Néozélandaise aime les petits jeunes (comme les femmes cougars)
Je me permet ce jeu de mots au regard de la nouvelle campagne de publicité de la police en Nouvelle Zélande. Pour favoriser le recrutement de jeunes policiers,... Lire la suite
Publié le 15 février 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Tatouez-vous un message pour votre dulcinée via Webcam
Vous connaissez bien un gros beauf qui s’est inscrit le nom de sa dulcinée sur l’épaule ou sur la fesse gauche, non ? On en connait tous au moins un ! Lire la suite
Publié le 15 février 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Oreo à la conquête du record de Like sur Facebook
Oreo se lance à la conquête d’un record du monde. Avec la puissance des médias sociaux, il était évident qu’un jour on arriverait à des records absolument... Lire la suite
Publié le 15 février 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
La stratégie publicitaire de Sony (rapidement) expliquée pour l’Xperia Play et l...
Sony Ericsson commence à réellement promouvoir son Xperia Play. Après un spot lors du Superbowl où l’on voyait le petit robot vert d’Android se transformer en... Lire la suite
Publié le 14 février 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Comment savoir qui de l’homme ou la femme est le plus intelligent en un Quizz
Le site femmevshomme permet de confronter les Femmes aux Hommes sur une série de questions. A travers un quizz de quelques questions au ton comique, on permet d... Lire la suite
Publié le 14 février 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Playlist de la semaine n°9 : Cat power
Sensualité dans ce qu’elle est et simplicité dans ce qu’elle fait, cette belle américaine puise son talent dans des références de choix. Lire la suite
Publié le 13 février 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Un bouquet de fleur qui chante pour la Saint Valentin
Demain, c’est la Saint Valentin. Tout aussi ridicule que soit cette “fête”, pour certaines entreprises, c’est un moment important de l’année. Le site internet... Lire la suite
Publié le 13 février 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0
