Thebuzzbrowser
Description
Blog dénicheur de web-tendances axé sur la publicité et le marketing, sans perdre son identité de Geek. Marketing alternatif, vidéos virales, buzz et autres opérations spéciales, ce qu'il faut connaître du monde publicitaire est sur TheBuzzBrowser.
MES BLOGS
-
TheBuzzBrowser
http://www.thebuzzbrowser.fr/
Blog dénicheur de web-tendances, des évolutions marketing et de ce qui fait le buzz sur la toile. Axé sur la publicité et le marketing, sans perdre son identité de Geek, le site s'ouvre au maximum grâce à un style graphique doux et apaisant. La lecture y est simple et drôle pour un accès au monde du Web au plus grand nombre.
DERNIERS ARTICLES (683)
-
Innocent Smoothies continue sa campagne sur les Super Héros
Innocent Smoothies avait réalisé une publicité très réussie et assez drôle reprenant les outils des vieux films de super héros et spécialement Flash Gordon. La... Lire la suite
Publié le 12 février 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Le Personal Space Invader de KLM
“L’envahisseur d’espace personnel” : le terme a beaucoup moins de classe ! Le Personal Space Invader est un peu le relou de l’aéroport. C’est celui qui va... Lire la suite
Publié le 12 février 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Publicité “Make Tomorrow Better” : Les esprits brillants se retrouvent à la...
S’il n’est pas commun en France que les Universités ou Ecoles fassent de la publicité à la télévision, cela arrive très régulièrement dans les pays anglo-saxons. Lire la suite
Publié le 12 février 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Crush Hour : Une opération caméra cachée pour Europcar
Je n’avais pas vu cette opération de la fin de l’année 2010 d’Europcar. En partenariat avec NRJ, la marque a organisé une grande caméra cachée en remplaçant... Lire la suite
Publié le 12 février 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Hitler dans une publicité pour des télévisions indiennes
Cette publicité indienne de McCann Worldgroup utilise l’image d’Hitler. C’est souvent assez particulier d’utiliser l’image de ce dictateur : certes cela attire... Lire la suite
Publié le 11 février 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
M&M;’s vous permet de détruire les sites de votre choix
BBDO Danemark a créé pour la marque un site internet permettant de détruire tous les autres sites. Lire la suite
Publié le 11 février 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Design ta bouteille de bière Heineken
Idée très sympathique que j’aurai bien proposé à Coca-Cola (après Lagerfeld et Mika, une bouteille de Coca perso…). Heineken vous propose en partenariat avec... Lire la suite
Publié le 10 février 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Mitsubishi fait rentrer son Outlander au Guinness Book des records
Mitsubishi se lance dans les records du monde. Son Outlander et son Outland Sport sont les deux véhicules à quatre roues motrices ayant le plus de record du... Lire la suite
Publié le 10 février 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
McDonald’s recycle une publicité pour le Superbowl
Cette vidéo, nommée Proud Papa, a été réalisée par LeoBurnett Chicago. Elle a été présentée au Superbowl cette année, sauf qu’elle date d’Avril 2010. Lire la suite
Publié le 10 février 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Toyota recrute James Lipton pour interviewer Shakespeare et trouver le pluriel d...
Toyota mène depuis quelques temps une grande campagne à propos de sa gamme de voiture Prius en recherchant activement le pluriel de “Prius”. Lire la suite
Publié le 09 février 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Dita Von Teese, Thierry Henry, Rihanna et Hepburn dans une publicité Renault Clio
Un spot très réussi de Renault pour sa Clio en Angleterre. On le doit à Publicis London qui a utilisé un grand nombre de stars : Rihanna, Henry, Von Teese,... Lire la suite
Publié le 09 février 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Lee lance le sac recyclable et à découper en calendrier, boîte à crayon…
Lee a proposé sa version du sac recyclé respectueux de l’environnement. Evidemment, comme toutes les entreprises de Franprix à Décathlon font déjà ce genre de... Lire la suite
Publié le 09 février 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Cadbury tente une vidéo virale communautaire basée sur le High Five en Russie
La marque Picnic appartenant à Cadbury vend des barres chocolatées. Elle dispose d’une longue histoire sur ce marché en Russie mais sans disposer d’une image... Lire la suite
Publié le 09 février 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Motorola continue son attaque en règle contre Apple : Version Ipad
Pendant cette période pré-Superbowl, Superbowl et post-Superbowl, Motorola s’est lancée dans une campagne très agressive envers Apple. Lire la suite
Publié le 08 février 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Quoi de nouveau au cinéma ? Sorties du 9 février 2011
Sans déconner ! Vous trouvez normal que TheBuzzBrowser, le blog tendance par excellence, la réussite de l’année, le site dont tout le monde parle, ne soit pas... Lire la suite
Publié le 08 février 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
McDonald’s lance une publicité exclusivement composée de sons instrumentaux
Cette publicité nommée “Symphony” a la particularité d’être composée exclusivement de sons provenant d’instruments. Ceux-ci représentent à la perfection les... Lire la suite
Publié le 07 février 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Le robot d’Android devient humain pour la Playstation Portable (Xperia Play)
Sony Ericsson nous a tenu en haleine pendant plusieurs semaines avec sa fameuse Playstation Portable. Longtemps, nous avons pensé que la PSP2 et le Playstation... Lire la suite
Publié le 07 février 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Audi tente de nous sauver de la prison du luxe
Le concept de luxe, tel est le sujet de la dernière campagne Audi. En effet, la marque automobile tente de redéfinir ce concept dans deux vidéos. Lire la suite
Publié le 07 février 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Playlist de la semaine n°8 : Neil Young
Probablement l’une des plus belles voix que je connaisse. Après Bob Dylan, dans un registre bien différent, c’est en tout cas celle qui m’émeut le plus. Lire la suite
Publié le 06 février 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Opération publicitaire violente contre les accidents de la route
Je profite de cette belle journée de Dimanche pour rattraper mon retard sur une opération de guérilla marketing osée mais pour une cause juste. On retrouve en... Lire la suite
Publié le 06 février 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0
