Stephanecoper
MES BLOGS
- INBOUND MARKETING https://www.agence-copernic.fr/blog
DERNIERS ARTICLES (448)
-
5 étapes pour maîtriser le lead scoring comme un pro
Vous êtes-vous déjà demandé comment différencier les leads les plus chauds et les prospects prêts à acheter de ceux qui ne le sont pas encore ? Lire la suite
Publié le 15 octobre 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
La page pilier, la remplaçante de vos landings pages ?
Oubliez ce que vous avez planifié pour vos prochaines campagnes marketing, les choses sont sur le point d’évoluer ! Lire la suite
Publié le 17 septembre 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Cold calling & Inbound Sales : boostez votre productivité commerciale
Beaucoup pensent que la prospection commerciale par téléphone est la technique d’approche la plus lourde qui soit pour recruter des clients. Lire la suite
Publié le 27 août 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Qu’est-ce que le Sales Enablement ?
Le « Sales Enablement » est une alliance de coaching, outils/technologies et différents contenus mis en place pour aider votre équipe commerciale à être plus... Lire la suite
Publié le 21 août 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Outil CRM GRATUIT en ligne : pourquoi choisir HubSpot ?
Devenir un véritable héros de la vente afin de conclure plus d’affaires en moins de temps et avec peu d’efforts ? Tous les professionnels commerciaux... Lire la suite
Publié le 20 août 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
L’outbound marketing pour atteindre vos objectifs de croissance digitale
Aujourd’hui nous allons discuter sur les avantages de l'outbound marketing (appelé aussi marketing sortant) pour les experts dans l'inbound marketing. Lire la suite
Publié le 06 août 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les annonces textuelles ou les annonces illustrées : quelle est la meilleur...
L’inbound pourrait être le roi dans le monde du marketing, mais cela ne signifie pas dire que les méthodes de “marketing traditionnel” (ou outbound marketing) n... Lire la suite
Publié le 03 août 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Le modèle BANT : comment booster la qualification de leads ?
Vous avez déjà entendu le terme BANT auparavant ? En fait, il y a de fortes chances que vous l’ayez entendu plus d’une fois si vous avez côtoyé de personnes du... Lire la suite
Publié le 31 juillet 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
5 raisons de choisir une agence digitale pour développer votre entreprise
Vous avez prévu de développer une nouvelle application mobile ? Ou prévoyez-vous la création de votre site web officielle ? Plusieurs d’entre nous ont en effet... Lire la suite
Publié le 23 juillet 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
20 idées de prospection commerciale avec le digital
Voilà un bon bout de temps déjà que les comportements des acheteurs et des consommateurs ont évolué. Face à cela, les marketeurs et les commerciaux doivent... Lire la suite
Publié le 19 juillet 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment créer un plan de vente efficace en 10 étapes ?
En tant qu’entreprise, vous désirez promouvoir vos produits et booster votre portefeuille client, mais aussi augmenter votre chiffre d’affaires. Vous devez... Lire la suite
Publié le 16 juillet 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment créer des mails de relance après un échange commercial ?
Le saviez-vous ? Il faut 3 secondes à une personne avant de décider de lire ou non le courriel que vous lui envoyez. Et encore, si c’est un mail de relance, le... Lire la suite
Publié le 13 juillet 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment choisir une agence marketing digital adaptée à votre business ?
Dans votre entreprise vous entamez un nouveau projet ? Ou vous avez tout simplement l’intention de vous affirmer sur votre marché ? Lire la suite
Publié le 11 juillet 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
4 erreurs courantes d'une stratégie de marketing automation
Le marketing automation ou marketing automatisé (en français), désigne l’ensemble des techniques mises en place sur un site internet pour gérer différentes... Lire la suite
Publié le 11 juillet 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Augmenter son chiffre d'affaires avec l'Inbound Marketing en 3 points
Le web brise toutes les frontières, décuple le nombre de vos concurrents. Le virage de la digitalisation est incontournable pour survivre dans cette jungle. Lire la suite
Publié le 10 juillet 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment faire connaître son blog dans l'immobilier ?
Le blog est un outil marketing important pour véhiculer l’image de votre entreprise comme une marque d’expert, pour générer des prospects attirés par vos... Lire la suite
Publié le 09 juillet 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Cycle de vente : comment l'accélérer dans l'immobilier ?
La lenteur du cycle de vente en immobilier peut affecter négativement votre productivité commerciale. On sait que 70 % des acheteurs commencent leur recherche e... Lire la suite
Publié le 06 juillet 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment mesurer son ROI marketing social pour son Boss !
La mesure du ROI de votre marketing est est un point décisif de votre stratégie. C'est en effet le ROI qui vous permettra de trouver des réponses claires à... Lire la suite
Publié le 06 juillet 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Inbound marketing immobilier : comment et par où commencer ?
Comme toute activité, l’immobilier n’échappe pas à la mutation du comportement d’achat. Aujourd’hui, ce sont les clients qui tiennent la rêne. Lire la suite
Publié le 06 juillet 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
10 conseils pour utiliser un blog immobilier et fidéliser vos prospects
Une entreprise opérant dans le secteur de l'immobilier ne peut pas se contenter d’être présente sur la toile et de proposer des offres en ligne pour espérer... Lire la suite
Publié le 04 juillet 2018 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ
