Iprotego
Parlons e-reputation et identité numérique: actualités, conseils, outils, restez informés sur le blog d'iProtego.
MES BLOGS
-
Blog d'iProtego, agence d'e-reputation à Marseille.
http://www.iprotego.com/blog/
Parlons e-reputation et identité numérique: actualités, conseils, outils, restez informés sur le blog d'iProtego.
DERNIERS ARTICLES (221)
-
Chez Marcel, le web et les médias sociaux, 1ers vecteurs de visibilité
Aujourd’hui nous accueillons Eric Dragon, gérant de Chez Marcel. Il nous fera découvrir sa société et l’importance du web 2.0 dans sa stratégie. Peux-tu... Lire la suite
Publié le 13 décembre 2012 CONSO, CULTURE, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Osculteo Pro – Surveillance de l’e-réputation pour les professionnels et les...
Pour les fêtes de fin d’année 2012, iProtego et Osculteo ont concocté une bonne surprise pour tous les professionnels! Beaucoup nous ont sollicité pour... Lire la suite
Publié le 10 décembre 2012 CONSO, CULTURE, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Crème CRM de Hybird, une communauté pour un logiciel libre
Aujourd’hui nous accueillons Jean Michel Armand, gérant de Hybird. Il nous fera découvrir sa société et l’importance du web 2.0 dans sa stratégie.... Lire la suite
Publié le 29 novembre 2012 CONSO, CULTURE, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Horse Pilot, la technologie textile Gold’Reflect au service de l’équitation
Aujourd’hui nous accueillons Aurélien Guillon, gérant de Horse Pilot. Il nous fera découvrir sa société et l’importance du web 2.0 dans sa stratégie.... Lire la suite
Publié le 22 novembre 2012 CONSO, CULTURE, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Pulpe de vie – Les cosmétiques façon bio et 2.0
Aujourd’hui nous accueillons Lucie Borel, Chargée Marketing chez Pulpe de Vie, pour découvrir leur société. Peux-tu nous présenter Pulpe de Vie en quelques... Lire la suite
Publié le 15 novembre 2012 CONSO, CULTURE, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Ypsée : la chirurgie esthétique 2.0
Aujourd’hui nous accueillons Lauriane Barberis, Chargée de communication chez Ypsée, pour découvrir leur innovation. iProtego : Peux-tu nous présenter Ypsée en... Lire la suite
Publié le 08 novembre 2012 BEAUTÉ , INTERNET, WEB2.0 -
Les news de mon.osculteo – Semaine 45
L’indice de visibilité sur un résultat / une URL L’indice de visibilité est une valeur statistique qui représente la probabilité d’être vu... Lire la suite
Publié le 06 novembre 2012 CONSO, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Plici Web: Créez votre site e-commerce en un tour de main
Aujourd’hui nous accueillons Nicolas Sotron, co-fondateur de Plici Web, pour découvrir leur innovation. iProtego: Peux-tu nous présenter Plici Web en quelques... Lire la suite
Publié le 01 novembre 2012 CONSO, EBUSINESS, ENTREPRENDRE, ENTREPRISE, INTERNET, WEB2.0 -
Les news de mon.osculteo – Semaine 44
Les alertes journalières Jusqu’à présent vos alertes par mails sur Mon Osculteo se résumaient à en recevoir une par semaine au jour voulu. Lire la suite
Publié le 30 octobre 2012 CONSO, CULTURE, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Esphi invente le Smart Coaching pour club de fitness 2.0
Aujourd’hui nous accueillons Xavier Nesi, co-fondateur d’Esphi, pour découvrir leur innovation. iProtego: Peux-tu nous présenter Esphi en quelques mots ? Lire la suite
Publié le 25 octobre 2012 CONSO, CULTURE, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Phidias: Quand l’entreprise devient Open Source
Aujourd’hui c’est Jean-Marie Micallef, le co-fondateur de Phidias, qui va nous présenter sa société. iProtego: Présente nous Phidias en quelques mots. Lire la suite
Publié le 18 octobre 2012 CONSO, CULTURE, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Skillendo : Quand la réalité augmentée rejoint la formation.
Cette semaine c’est Patrick, Gérant de la société Skillendo qui répond à nos questions sur l’e-réputation et le web 2.0. iProtego: Présente nous Skillendo en... Lire la suite
Publié le 11 octobre 2012 CONSO, CULTURE, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Reconnaissance faciale et lecture d’émotions : Picxel
Aujourd’hui c’est Axel Boidin, le fondateur de Picxel, que nous aimerions vous présenter. iProtego : Axel, peux tu nous présenter Picxel en quelques mots ? Lire la suite
Publié le 04 octobre 2012 CONSO, CULTURE, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Lorsque religion et liberté d’expression s’opposent
Aujourd’hui, nous avons laissé la parole à Arnaud Diméglio, avocat au barreau de Montpellier avec qui nous travaillons régulièrement sur des questions... Lire la suite
Publié le 02 octobre 2012 CONSO, CULTURE, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
L’importance du Web 2.0 pour Omega Cube
Désormais toutes les semaines, nous vous invitons à découvrir une société innovante.Ces entreprises répondront à nos questions, adeptes ou non du web 2.0, des... Lire la suite
Publié le 21 septembre 2012 CONSO, CULTURE, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
E-réputation de l’entreprise et liberté d’expression du salarié
Ces derniers mois, nous avons échangé avec de nombreux chefs d’entreprises confrontés à la question de l’e-réputation de l’entreprise mise en cause par des... Lire la suite
Publié le 13 septembre 2012 CONSO, CULTURE, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Les réseaux sociaux sont égoïstes ! ou La valeur du nom de famille sur Linkedin...
Comment faire si vous avez besoin de trouver en moins d’une minute chrono le nom du directeur des achats ou d’un bon chef de projet e-réputation ou du VP... Lire la suite
Publié le 05 septembre 2012 CONSO, CULTURE, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Viadeo, du nouveau dans la confidentialité ?
Vous l’avez remarqué, viadeo a changé, a évolué vers un outil deux fois plus 2.0. L’esthétisme rend l’ergonomie plus simple et l’entreprise a enfin compris qu’i... Lire la suite
Publié le 09 août 2012 CONSO, CULTURE, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Google, Panda 3.9 et ses changements, ça sent les vacances !
Vous l’avez vu depuis une semaine l’algorithme de google a fait une mise à jour : Panda 3.9. Seulement 1% des requêtes sont concernés par celle-ci. Lire la suite
Publié le 02 août 2012 CONSO, CULTURE, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Fiche pratique : La confidentialité sur Facebook
La protection de la vie privée à l’heure des réseaux sociaux suscite un bon nombre d’interrogations. Chaque jour, des milliers de photos sont postées sur... Lire la suite
Publié le 17 juillet 2012 CONSO, CULTURE, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0