Marques — CRM
Marques — CRM — Les plus lus depuis toujours
-
La stratégie de la Renaissance de la marque Kenzo décryptée dans l’Interview Trè...
Encore quelques semaines et nous pourrons tous basculer en mode ‘vacances’, mais avant cela, Darkplanneur se devait de vous faire un dernier cadeau... Lire la suite
Le 02 juillet 2015 par Darkplanneur
NONE, NONE, NONE, NONE -
Pourquoi vous auriez tort de vous priver de l’Inbound marketing…
Gabriel Szapiro, directeur de l’agence de conseil en communication et e-marketing Saphir, vient d’écrire le 1er livre français sur l’Inbound marketing(1),... Lire la suite
Le 18 avril 2015 par Ticotherapeuthe
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Ne sous-estimez pas l’importance des uniformes et des costumes – Walkcast sur...
Attirer des clients via l’affichage – Partie 6 : L’importance des uniformes et des costumes On continue dans l’usage des tenues à des fins marketing en... Lire la suite
Le 20 juin 2014 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
Erepday 2015 : enjeux et légitimité d’une stratégie médias sociaux
Quelques semaines après l’Erepday, voici l’heure d’en faire la synthèse. Plutôt que de le faire, comme en 2013 [1 et 2] et 2014 [1 et 2], conférence par... Lire la suite
Le 17 juillet 2015 par Blueboat
-
Le Bienvenuteur Welcomer Relationneur, expert du multicanal… toi aussi fai...
L'automne est toujours une période d'échanges, de rencontres et de réflexions intenses pour les consultants, accompagnateurs, évangélisateurs ou... Lire la suite
Le 24 novembre 2014 par Jlboulin
NONE -
Kia Cabana: oasis foot-marketing et avant-goût de l’Euro 2016!
Quelques mois avant la Coupe du monde de football, le constructeur automobile KIA s’est lancé à la conquête du public français. Au programme : le « Kia Brazil... Lire la suite
Le 11 juillet 2014 par Cdusport
NONE -
SEB souhaite construire un écosystème autour de la cuisine en ligne
Le Moteur de recommandation de recettes de cuisine en temps réel développé par l'éditeur de logiciel CRM et Analytics, Coheris au sein du programme OPEN FOOD... Lire la suite
Le 23 mars 2015 par Pnordey
NONE, NONE, NONE, NONE -
Découvrez comment réussir vos témoignages clients pour augmenter vos ventes !
Une des clés pour rassurer un prospect et le convaincre de commander chez vous (plutôt que chez un concurrent), c’est de publier des témoignages de clients. Lire la suite
Le 29 décembre 2014 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
La Big Data au service du Marketing
0 Par Marketing Attitude le juin 24, 2014 Actualité, Digital Marketing Vous avez entendu parler de la Big Data mais vous n’avez pas la moindre idée de ce que... Lire la suite
Le 24 juin 2014 par Marketing Attitude
NONE, NONE -
Transformation Digitale, 5 leviers pour l’entreprise – David Fayon & Michaël...
Nous avons le plaisir de recevoir David Fayon du site éponyme www.davidfayon.frEn effet David vient de co-écrire un livre consacré à la transformation digitale... Lire la suite
Le 24 octobre 2014 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
Équipe, autonomie, vision : les clés du bien-être en start-up
Jamais autant de projections positives n’auront été créées à l’égard des start-up. Qu’en est-il vraiment de la place de l’employé dans ces structures et quels... Lire la suite
Le 20 mai 2015 par Pnordey
NONE, NONE, NONE, NONE -
10 clés pour accélérer la croissance de votre entreprise !
Dans cet article, je vais vous donner quelques clés pour accélérer la croissance de votre entreprise. Ce sont des idées vraiment simples, et surtout rapides à... Lire la suite
Le 20 avril 2015 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
Les 16 outils de suivi et d’écoute de l'Expérience clients (Partie 1)
Cliquez sur l'image pour l'agrandir...Je me suis amusé à réaliser un tableau qui recenserait « tous ? » les outils et méthodes permettant de suivre... Lire la suite
Le 15 juillet 2014 par Chrisfan
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Le digital : un traitement à prescrire pour la pharma
Si vous êtes un expert de l’industrie pharmaceutique, cet article n’est pas pour vous…vous n’allez rien apprendre. Lire la suite
Le 06 août 2014 par Fabricevezin
NONE, NONE, NONE -
Le Plan Marketing – Partie 1
Aujourd’hui on va voir comment faire un plan marketing quand on est une PME.Le plan marketing varie vraiment d’une entreprise à l’autre : pour certains, c’est... Lire la suite
Le 04 mai 2015 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
5 questions à Cédric Ferreira, Directeur Marketing Produit, sur les dernières...
A l'occasion du Digital Analytics Forum d'AT Internet le 11 juin 2014 à Paris, Cédric Ferreira a accepté de bien vouloir partager en avant-première les dernière... Lire la suite
Le 11 juin 2014 par Nicolasmalo
NONE, NONE, NONE, NONE -
75 conseils pour devenir un Pro du Réseautage dès demain !
Nous avons traduit un excellent article de Dave Delaney qui explique comment devenir un Pro du Networking rapidement grâce à ses 75 conseils ! 1 – Pourquoi fair... Lire la suite
Le 13 juillet 2014 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
Vers la personnalisation du marketing en temps réel
gapi.plusone.render('plusone_2606257_7215815', {'size': 'tall', 'href':... Lire la suite
Le 27 novembre 2014 par Vincentpaes
NONE -
Le Plan Marketing – Partie 4
Toujours dans le contexte de l’élaboration de votre plan marketing (après les parties 1,2, et 3), il est important de se caler des plages de travail pour avance... Lire la suite
Le 31 mai 2015 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
Digitalisation des entreprises et "re-platforming" - Comment passer à l'action e...
Le 11/12 à Paris, le 27/01 à Lyon, le 29/01 à Genève et le 12/03 à Bordeaux. e-Commerce - Omni-canal - CXM - PIM - DAM - CMS - Marketing Automation ... 2015... Lire la suite
Le 01 décembre 2014 par Fbon
-
Créer un Jeu-Concours sur Facebook : Agorapulse vs Kontest vs Socialshaker
De nombreux outils sont dorénavant disponibles pour la création de jeu-concours sur vos pages Facebook ou présences Twitter. Passage obligé pour l’animation... Lire la suite
Le 11 juin 2014 par Julienrenault88
NONE, NONE, NONE -
VizEat, un nouveau site de table d'hôtes
J'ai été bien inspirée d'avoir un tag "défi" parce qu'en voici un de taille.Je me suis laissée convaincre par Camille à la Journée Marmiton d'ouvrir une table... Lire la suite
Le 08 juillet 2014 par A Bride Abattue
NONE -
Linkedin fait évoluer Rapportive en lui retirant deux fonctionnalités
Connaissez-vous Rapportive? Ce mini CRM qui est en fait une extension Firefox et Chrome, permet d’ajouter de l’information supplémentaire à vos contacts Gmail. Lire la suite
Le 17 juin 2014 par Benoit Descary
NONE, NONE -
Des leads IT «Made in France» : le pari gagnant de LEADEO !
Spécialiste dans la détection et vente de leads IT, LEADEO innove sur le secteur des NTIC. Forte d’une culture d’entreprise basée sur une expertise technique, u... Lire la suite
Le 06 avril 2015 par Alsagora
NONE, NONE -
Guide d’utilisation des Twitter Ads – La publicité sur Twitter
La publicité sur Twitter / crédits : adweek.comDepuis quelques semaines, la plateforme de Tweet Ads est ouverte à tous sans minima de budget (Il fallait... Lire la suite
Le 27 janvier 2015 par Julienrenault88
NONE, NONE, NONE -
7 péchés capitaux du Marketing B2B
En amont du Marketing B2B Summit du 12 Juin de 8h30 à 11h30 (inscriptions gratuites ICI),voici 7 images illustrant 7 péchés du Marketing B2B :1 –... Lire la suite
Le 02 juin 2014 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
Quand l’agence Business Lab lance une campagne de recrutement
L’agence indépendante digitale Business lab lance aujourd’hui une campagne de recrutement via les réseaux sociaux, dans l’objectif de trouver de nouveaux talent... Lire la suite
Le 27 mai 2015 par Golem13
NONE, NONE -
C’est facile de trouver des sujets de communiqués de presse – Walkcast...
Dans cet article nous allons parler des agences de presse.En effet, il y a plusieurs possibilités pour gérer ses relations presse. Lire la suite
Le 12 novembre 2014 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
Résumé de la conférence Solopreneur du 2 Mai 2015
Nous avons eu le plaisir d’intervenir lors de la journée de formation “Solopreneurs” le 2 Mai dernier à Paris.Cette journée était conçue pour aider les... Lire la suite
Le 12 mai 2015 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
Actu déco : formation Réseaux sociaux et Home staging
Parce qu’être décorateur ça s’apprend MyHomeDesign vous offre depuis quelques années maintenant la possibilité de vous former en partageant avec vous son... Lire la suite
Le 30 avril 2015 par Myhomedesign
NONE -
La militarisation planétaire s’intensifie. Les drones de combat sèment la terreu...
Des dépêches nombreuses et fréquentes concernant des attaques perpétrées par des drones de combat proviennent surtout du Yémen, de la Somalie, de... Lire la suite
Le 03 mars 2015 par Plusnet
NONE, NONE -
Quelques bonnes pratiques sur l’automatisation du marketing – Interview Florent...
Florent Hernandez, notre invité d’aujourd’hui est gérant d’une agence digitale dans le Sud de la France et qui a récemment développé un logiciel d’automation... Lire la suite
Le 28 novembre 2014 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
L’eau douce se raréfie : Un bilan hydrique mondial. Entre conflits et...
L’un des enjeux majeurs entourant le devenir de l’humanité est la disponibilité d’une eau de qualité qui est devenue plus précieuse encore que le pétrole.... Lire la suite
Le 12 mai 2015 par Plusnet
NONE, NONE -
Cloud et open source : le couple idéal ?
gapi.plusone.render('plusone_2606257_7252594', {'size': 'tall', 'href': 'http://www.economieetsociete.com/Cloud-et-open-source-le-couple-ideal_a1987. Lire la suite
Le 09 décembre 2014 par Vincentpaes
NONE -
En quoi et comment un CRM peut vous aider à accroître votre chiffre d’affaires ?
Voici deux mini vidéos qui expliquent en quoi un CRM (solution de Gestion de la Relation Clients) peut vous aider à accroître votre chiffre d’affaires. Lire la suite
Le 12 juin 2015 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
La rencontre Factomos /You Don’t Need a CRM
Deux solutions simples pour améliorer son efficacité commerciale et comptable. La solution SaaS Factomos permet aux entrepreneurs et aux sociétés de simplifier... Lire la suite
Le 02 mars 2015 par Brunoblanchard
NONE, NONE, NONE -
Pionnier de son secteur, Mister-Auto prend le virage de la smart data avec...
Tout le monde a évoqué l’une des forces de Netflix : la recommandation personnalisée. Pour autant, dans la vente en ligne de pièces automobiles, aucun marchand... Lire la suite
Le 13 octobre 2014 par Antvoice
NONE, NONE, NONE, NONE -
Pourquoi utiliser les réseaux sociaux professionnels ?
Tous les réseaux sociaux, à commencer par Facebook et Twitter, sont utilisables à des fins professionnelles, quel que soit son domaine métier : commerce de... Lire la suite
Le 30 mai 2014 par Ticotherapeuthe
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Facebook contre attaque Snapchat en lançant Slingshot !
Ce que Facebook ne peut pas acheter, il le crée. En effet, 3 milliards de dollars n’ont pas suffi à Facebook pour racheter Snapchat, l’application de messages... Lire la suite
Le 10 septembre 2014 par Tendancescom
NONE -
Comment booster sa génération de leads en B2B ?
En amont du B2B Summit du 12 Juin prochain à Paris (inscriptions gratuites ICI) où vous pourrez découvrir en 1 matinées les techniques innovantes en marketing... Lire la suite
Le 14 mai 2014 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
approche commerciale webinaires : cas appliqué Inès CRM (cf. réseaux sociaux)
Ça fait un certain temps que je suis régulièrement des webinaires pour m’informer sur les qualités des produits utiles à ma veille. Lire la suite
Le 30 janvier 2015 par Ticotherapeuthe
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Lancement officiel de Clever Age Asia
Clever Age Asia ouvre officiellement ses portes en ce mois de Juin 2014, l'occasion de poser quelques questions sur les objectifs poursuivis et sur le marché... Lire la suite
Le 26 juin 2014 par Fbon
-
En langage Hashtag, les faux-amis existent aussi. L’histoire de #CMR.
Une petite anecdote sur les risques à manipuler trop vite les hashtags ! Dans mon activité professionnelle, je pratique via Stratello le conseil en... Lire la suite
Le 02 février 2015 par Coubray
NONE, NONE, NONE -
Customer Experience Tracking (r) : l’écoute client en continu !
Cliquez sur l'image pour l'agrandir...Internet permet de réaliser des enquêtes de satisfaction clients :· à chaud : juste après un évènement (achat, appel,... Lire la suite
Le 25 août 2014 par Chrisfan
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
La Poste : une vision à 360 degrés du client grâce au big data
Afin d’améliorer les performances de son service client, le MVNO La Poste Mobile a décidé de faire usage du big data en optimisant les données de ses clients à... Lire la suite
Le 20 mars 2015 par Pnordey
NONE, NONE, NONE, NONE -
L'expérience client a rendez-vous le 23 juin
On considère généralement que tous les moments d'interaction entre une marque et ses clients sont critiques et que les entreprises doivent se concentrer sur... Lire la suite
Le 09 juin 2015 par Cyril Bladier
NONE, NONE, NONE, NONE -
La durée de vie d’un prospect B2B sur le web est de 3 heures !
Nous avons eu le plaisir de participer au Think Tank de l’Association des Professionnels du Marketing B2B “Ensemble B2B“.La présentation a été faite par Yacine... Lire la suite
Le 25 juin 2015 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
MBAM : comment pousser les visiteurs à (re)venir ?
C’est toute la question du travail de Jean-Sébastien Bélanger au musée des Beaux-Arts de Montréal. Le MBAM rencontre depuis le début de l’année un succès... Lire la suite
Le 14 septembre 2014 par Aude Mathey
NONE, NONE, NONE -
80 idées de promotions pour augmenter vos ventes ! – Partie 1
Dans un contexte économique difficile, les PME bataillent pour trouver des prospects ou vendre plus à ses propres clients.Pour cela il ne suffit pas d’avoir de... Lire la suite
Le 10 novembre 2014 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
Social CRM : un CRM basé sur les réseaux sociaux !
Depuis quelques années, les réseaux sociaux font partie du quotidien des internautes. En première place, on retrouve bien sûr Facebook avec plus d’ 1,441... Lire la suite
Le 03 juillet 2015 par Cibleweb
NONE, NONE -
Comment réussir un Projet CRM ? 5 Etape pour ne pas se planter !
Mettre en place un CRM n’est pas uniquement un projet informatique, c’est un projet humain et un projet organisationnel…En effet à vouloir mettre en place un CR... Lire la suite
Le 22 juillet 2014 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
De marketer à brand content manager, les postes en communication au nom...
Avec l’émergence des réseaux sociaux et du numérique (ou du digital selon certains, bel anglicisme), les intitulés de poste en communication et marketing ont... Lire la suite
Le 19 juillet 2015 par Aude Mathey
NONE, NONE, NONE -
Soirée « le Talk » - Prosodie parle client à ceux qui s’en occupent !
Une grande partie de la communauté de la Relation client était réunie Mardi 02 Juin à l’invitation de Prosodie dans les magnifiques locaux de la Gaité Lyrique... Lire la suite
Le 04 juin 2015 par Chrisfan
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Google Universal Analytics – configuration du suivi multi-appareil (cross-device)
Configurer votre approche « User ID centric » pour bénéficier du suivi multi-appareil (cross-device) de Google Universal Analytics. Lire la suite
Le 11 juin 2014 par Webanalyste
NONE, NONE -
Contrez vos concurrents avec des fiches concurrentielles (les Battle Cards) !
Nous allons voir aujourd’hui les battle cards ou cartes anti-concurrence ou fiches anti-concurrence ou encore les fiches d’analyse concurrentielle.Ce sont tous... Lire la suite
Le 01 mars 2015 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
Next Tourisme 2015
Après une 1ère édition en 2014, Next Tourisme, rendez-vous des décideurs de l'e-tourisme du secteur privé et institutionnel, revient le 9 avril 2015 à Paris. Lire la suite
Le 15 février 2015 par Jlboulin
NONE -
Google dévoile une nouvelle version de l’application Contacts
Il me semble que c'est la première fois que Google propose une amélioration significative de l'application Contacts. Bien que cette nouvelle version ne soit... Lire la suite
Le 04 mars 2015 par Benoit Descary
NONE, NONE -
Comment reconnaître une bonne agence d’inbound marketing ?
Quand on veut faire connaître son activité grâce à une approche d’inbound marketing ou que l’on veut être mieux trouvé par ses clients potentiels,... Lire la suite
Le 22 mai 2015 par Philippalaunay
NONE, NONE, NONE, NONE -
Le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs analyse l’impact économique de sa...
Pour beaucoup de managers, l'impact économique d’une bonne expérience client dans le compte d’exploitation n'est plus à démontrer. Lire la suite
Le 21 mai 2015 par Chrisfan
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
AntVoice, présent à l’événement LeWeb en partenariat avec Google
LeWeb est le lieu incontournable où se rassemble les startups, les investisseurs en capital-risque, les conférenciers visionnaires, les médias et tout... Lire la suite
Le 02 décembre 2014 par Antvoice
NONE, NONE, NONE, NONE -
La rentabilité des campagnes Google Adwords : des rappels simples mais...
1 – Définissez l’objectif de vos différentes campagnes Google Adwords. Cela peut paraitre évident, mais trop d’entreprises cherchent juste à « trouver des... Lire la suite
Le 02 janvier 2015 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
Satisfaction des Experts Comptables face aux logiciels CRM (Les éditeurs de...
Nous avons mené une étude auprès des Experts Comptables, dans le cadre du 27 ème congrès IFEC, son syndicat, sur l’équipement CRM des cabinetsSur 352 réponses d... Lire la suite
Le 24 septembre 2014 par Chrisfan
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Supports mobiles : Quels choix gagnants dans une stratégie de digitalisation ?...
Vecteurs de nouvelles approches commerciales et dâinnovation produit Fournir une aide Ă la vente Lâexploitation des potentiels du... Lire la suite
Le 25 novembre 2014 par Sia Conseil
NONE, NONE -
Riffle, un CRM social pour Twitter
Connaissez-vous Riffle ? C’est une extension pour Google Chrome qui vous permet d’obtenir énormément d’informations sur les utilisateurs de Twitter qui... Lire la suite
Le 05 janvier 2015 par Benoit Descary
NONE, NONE -
Conseil de la semaine : Gérez votre BDD afin d’optimiser votre efficacité...
Ah les données…! Elles sont devenues un sujet incontournable en marketing ces derniers temps. Le big data permet aux marketers de s’appuyer sur des chiffres et... Lire la suite
Le 17 juin 2015 par Cibleweb
NONE, NONE -
Critique du livre “La boîte à outils des réseaux sociaux” par Cyril Bladier
Voici une critique de la 3ième Edition du livre de Cyril Bladier “La Boite à outils des Réseaux Sociaux“.Le guide de 190 pages se compose de différents... Lire la suite
Le 06 juillet 2015 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
Chronique de l’Abidjanie #10: Ouverture du magasin J & H by Numero Uno à Abidjan.
Hey !J’espère que vous allez bien. De ce côté de l’écran, je continue mon immersion dans la vie abidjanaise avec son lot de (bonnes) surprises. Lire la suite
Le 13 juillet 2015 par Maybachcarter
-
Vers la mort programmée des festivals ?
#Culture #festivalsDepuis un an, quarante-huit festivals de musique ont été supprimés / annulés. En cause : la baisse des subventions publiques et donc du manqu... Lire la suite
Le 26 mai 2015 par Blanchemanche
NONE, NONE -
Compte-rendu (1ère partie) Next Tourisme 2015
Quelques résultats de l'Observatoire de l'e-Tourisme Next Content 2015 inaugurèrent la journée : Jérôme Morlon et Stéphane Loire insistèrent sur la montée en... Lire la suite
Le 13 avril 2015 par Jlboulin
NONE -
Comment construire son Lead Plan : cas appliqué Inès CRM
Vendredi 6 février 2015 à Paris, dans le cadre d’un petit-déjeuner, Inès CRM a eu la bonne idée de nous expliquer ce qu’est un Lead Plan, plus couramment... Lire la suite
Le 28 février 2015 par Ticotherapeuthe
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Le social CRM : le futur de la relation client…online bien sûr !
La gestion de la relation client évolue fortement ces dernières années. Cette nouvelle tendance est en partie liée à la grande acceptation des réseaux sociaux... Lire la suite
Le 18 février 2015 par Cibleweb
NONE, NONE -
Nooonn…, vous n’avez pas encore des cartes de fidélité ? – Walkcast...
Aujourd’hui on va voir ensemble un nouvel outil Marketing indispensable : les cartes de fidélité. C’est un outil souvent peu ou mal utilisé alors qu’il peut êtr... Lire la suite
Le 29 juillet 2014 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
Webinar "Customer Experience Tracking " suivez votre qualité de service en direc...
Webinar #Custexp "Customer Experience Tracking " pour découvrir un nouvel outil de suivi de votre qualité de service et mieux impliquez vos équipes. Lire la suite
Le 12 juin 2015 par Chrisfan
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
L’Oréal Luxe: "L’e-commerce est aujourd’hui notre premier vecteur de croissance"
Pour structurer sa stratégie digitale, la division L'Oréal Luxe propose à ses 16 marques une base stratégique, avant de leur laisser le loisir de se déployer.... Lire la suite
Le 06 février 2015 par Pnordey
NONE, NONE, NONE, NONE -
Trusted Shops veut démocratiser l’avis client en ligne : Stratégie choque à venir
Suite au développement fulgurant des avis consommateurs en ligne ces dernières années, on assiste à une véritable révolution dans les stratégies des... Lire la suite
Le 06 octobre 2014 par Ecremer
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Tunisie : Des services innovants et convergents en télécommunication
Grâce à un accord entre Orange Tunisie et EO Data Center, filiale de Meninx Holding, des services innovants et convergents en matière de télécommunication seron... Lire la suite
Le 08 avril 2015 par Enjeux.info
NONE -
"En Chine, la force du mobile permet à Clarins de renforcer le concept de...
Les spécificités du marché Chinois conduisent Clarins à consolider son positionnement numérique multicanal. Sa stratégie mobile se traduit par la construction... Lire la suite
Le 30 juin 2014 par Pnordey
NONE, NONE, NONE, NONE -
Contextualisez vos relations sur Gmail avec FullContact
FullContact lance un Widget Gmail similaire à Rapportive. Une fois que vous avez installé l’extension de FullContact, la colonne de droite de Gmail vous... Lire la suite
Le 24 décembre 2014 par Benoit Descary
NONE, NONE -
Comment réussir l’organisation de votre Salon ou Journée Portes Ouvertes – ...
Dans notre série de Walkcasts sur les salons, nous allons évoquer l’organisation et la promotion.Il y a une chose importante (mais trop souvent négligée…), c’es... Lire la suite
Le 23 septembre 2014 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
100 trucs et astuces pour la prospection commerciale – Partie 9
Voici une nouvelle série d’articles avec des trucs et astuces sur la prospection.Après les partie 1, partie 2, partie 3, partie 4, partie 5 , partie 6, partie 7... Lire la suite
Le 08 juin 2014 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE, NONE -
(2/3) Découvrez OASIS7 : nos 6 fonctionnalités préférées
Pour faire suite à l’interview de Yannick Maingot, fondateur de la société Web et Solution, éditrice du logiciel Ecommerce OASIS, et pour continuer à... Lire la suite
Le 25 juin 2014 par Olivier
NONE, NONE, NONE, NONE -
Distribution: “Il ne faut pas opposer les objets connectés et l'humain”
Les objets connectés s’intègrent aujourd’hui dans le parcours client en magasin afin d’offrir un accompagnement original et davantage personnalisé. Lire la suite
Le 23 juin 2014 par Pnordey
NONE, NONE, NONE, NONE -
L’automation marketing au service de votre stratégie web
Vous devez activer javascript pour afficher ce contenu r amp;eacute;duction, code promotion l; g; b; s; d; c; i; h; r;Au sommaire : La valeur ajoutée Les... Lire la suite
Le 22 juillet 2014 par Pressmyweb
NONE, NONE, NONE -
Gérer les relations clients avec un #CRM
Plusieurs propriétaires de sites de e-commerce viennent nous voir avec une problématique commune, comment gérer le back-end de son site de e-commerce ? Lire la suite
Le 21 août 2014 par Pressmyweb
NONE, NONE, NONE -
L’objet connecté : un nouveau canal de la relation client synonyme...
L’objet connecté produit des interactions de natures variées qui, au-delà de leur usage premier, restent pour la plupart à inventer. Un appareil... Lire la suite
Le 28 novembre 2014 par Apoignant
NONE -
Réussir son programme de motivation client – Walkcast Fidélisation [5]
On est toujours dans la fidélité et les programmes de fidélisation, et dans cet article nous allons évoquer l’écoute.En effet faire des promotions sur le prix,... Lire la suite
Le 19 août 2014 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
Le programmatique et la Social TV
Toucher une audience muti-canal, à la fois téléspectateur et mobinaute : la tâche n’est pas facile pour les annonceurs Social TV. Lire la suite
Le 14 janvier 2015 par Marclindner
NONE, NONE, NONE -
Comment réussir à coup sûr un partenariat gagnant – gagnant ? – Walkcast...
On a vu précédemment l’importance de faire un tracking dans le cadre d’un e-mailing, d’un tweet… mais vous pouvez faire la même chose quand vous avez des... Lire la suite
Le 19 novembre 2014 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
1|1|1 : La « force » au service de l’innovation sociétale
Nous allons parler dans ce billet de la fondation Salesforce et plus particulièrement du programme 3 fois 1% ou 1|1|1. Avant de commencer, une petite... Lire la suite
Le 13 avril 2015 par Nicomak
NONE, NONE, NONE, NONE -
Une nouvelle qui va définitivement changer l’utilisation d’Excel au Canada
Si vous êtes un lecteur régulier de Mon Cher Watson, vous savez que Microsoft propose une offre fort intéressante dans le nuage, notamment en ce qui concerne... Lire la suite
Le 02 juin 2015 par Sopmar01
NONE, NONE, NONE -
Comment faire venir du monde sur son stand dans un salon – Walkcast Salons [6]
Toujours dans l’exploitation efficace d’un salon, si le salon ne se déroule pas dans votre ville, profitez-en pour networker.Vous n’allez pas arriver le matin... Lire la suite
Le 26 septembre 2014 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
Highlights de la semaine #2
CHIFFRES & ETUDES • L’activité du commerce spécialisé s’effondre de 5,3 % en mars 2015, selon le panel Procos Selon la fédération Procos, le commerce... Lire la suite
Le 29 avril 2015 par Promoaffinity
NONE, NONE -
Formation fidéliser ses clients en ligne
Avoir des clients n’est que le début. La fidélisation est la suite logique ! De nos jours, on sait que le plus dur n’est pas d’avoir des clients, mais de pouvoi... Lire la suite
Le 15 septembre 2014 par Cibleweb
NONE, NONE -
[Vidéo] L’art du marketing to women : on a assassiné la ménagère !
Est-il possible de faire du marketing to women sans tomber dans les stéréotypes du gender marketing ? L’avis de Marie-Laure Sauty de Chalon et Benjamin Smadja,... Lire la suite
Le 10 septembre 2014 par Marketingcommunity
NONE, NONE, NONE -
Comment créer de l’engagement chez le consommateur culturel ?
Engagement, le terme est à la mode, mais que recouvre-t-il exactement ? Des techniques, la possibilité de mesurer l’échange et la conversion (en pièces sonnante... Lire la suite
Le 01 avril 2015 par Aude Mathey
NONE, NONE, NONE -
[Compte rendu] Expérience client 2015 #CCMExperience
J'ai eu le plaisir d'assister à la Conférence Expérience client 2015, organisée par CCM Benchmark le 23 juin dernier. Cette journée d'intervention a permis de... Lire la suite
Le 29 juin 2015 par Jlboulin
NONE -
Comment augmenter la fidélité de ses clients ? – Walkcast Fidélisation [3]
Nous sommes toujours dans la mise en place des programmes de fidélité, avec quelques trucs et astuces pour les booster.La première astuce consiste à remplir... Lire la suite
Le 04 août 2014 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
Vos clients insatisfaits, que pèsent-ils dans votre chiffre d'affaires ?
Je relaie ici un billet que j'ai publié dans le Journal E-Commerce magazine en date du 09 Décembre 2014.Votre enquête de satisfaction client est terminée, vous... Lire la suite
Le 07 janvier 2015 par Chrisfan
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Quelques petites astuces sur la prospection via les Media Sociaux !
Ok, tout le monde est d’accord : les Media Sociaux sont indispensables, ne serait-ce que pour le potentiel de prospects que l’on peut toucher. Lire la suite
Le 26 décembre 2014 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
Communication digitale, Ecoute et Relation client chez les Cabinets d’Avocats
Gérard HAAS Christian BARBARAYJ’ai été invité par Gerard HAAS, Président du réseau GESICA pour intervenir lors de leur dernier Congrès de Tanger du16 au 18... Lire la suite
Le 19 novembre 2014 par Chrisfan
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE
- 1
- 2