Marques — BBDO

Marques — BBDO

  • Au poil !

    Advertising Agency: Impact BBDO, Dubai, UAE Creative Director: Jennie Morris Art Director: Srinivasa Rao Copywriter: Sony Raj. Lire la suite

    Le 18 septembre 2008 par   François Brichant
    NONE, NONE
  • Alka-Seltzer, les lendemains...

    Advertising Agency: BBDO Puerto Rico Creative Director: Rafael Sepulveda Art Director / Photographer: Iancarlos Reyes Copywriter: Antuan Vazquez Lire la suite

    Le 11 septembre 2008 par   François Brichant
    NONE, NONE
  • Nike: Post-it.

    Une jolie pub de stop-motion pour Nike Argentine, bien qu'au niveau de la qualité cela aurait pu être plus impressionnant.Nike_Sticky_postenvoyé par... Lire la suite

    Le 29 août 2008 par   Sylvestreb
    NONE, NONE, NONE, NONE
  • JEUD’ART et D’HUMOUR : Vernissage…

    ~…..~ Agence JWT Sydney, pour la marque de cosmétique LUX « Lux, le pouvoir de la beauté » ~…..~ Agence BBDO Israël, pour le papier absorbant Nikol ... Lire la suite

    Le 17 juillet 2008 par   Imagiin
  • BMW: You're not the first!

    J'adore l' humour misogyne de BMW dans cette affiche.Une belle voiture c'est comme une belle femme ! Beaucoup l'ont eu avant vous mais elle reste magnifique."Yo... Lire la suite

    Le 16 juillet 2008 par   Sylvestreb
    NONE, NONE, NONE, NONE
  • JEUD’ART et D’HUMOUR : Vernissage…

    Agence BBH Chine, pour l’Organisation WWF « Sauver les pandas n’est pas notre seule mission… » Agence CLM BBDO France, pour les préservatifs Manix King Size... Lire la suite

    Le 10 juillet 2008 par   Imagiin
    NONE, NONE
  • Prius : Combustible + Vie

    Advertising Agency: Garnier BBDO, San JosÄ‚Š, Costa Rica Creative Director: Tito Araya Art Director: Sandro Rojas Copywriter: Juan Luis Valerio... Lire la suite

    Le 08 juillet 2008 par   François Brichant
    NONE, NONE
  • Pepsi Max by Steve Ayson.

    La nouvelle campagne internationale Pepsi Max 2008, nous présente 2 films spectaculaires, créés par CLM BBDO et réalisés par Steve Ayson.Dans chaque films un... Lire la suite

    Le 05 juillet 2008 par   Sylvestreb
    NONE, NONE, NONE, NONE
  • Palmarès des Lions de Cannes 2008 (Suite et fin).

    Pour cette année on pouvait s'y attendre le grand prix Film revient à Cadbury pour son gorille-batteur (reprise de Wonderbra)par l'agence Fallon de Londres. Lire la suite

    Le 22 juin 2008 par   Sylvestreb
    NONE, NONE, NONE, NONE
  • Les publicités françaises short-listées à Cannes…

    Vingt-cinq films français short-listés à Cannes Sur les 608 entrées retenues dans la catégorie Films, 25 proviennent de 14 agences Françaises, dont quatre sont... Lire la suite

    Le 21 juin 2008 par   Tendancescom
  • JEUD’ART et D’HUMOUR : Vernissage…

    @_-_@ Agence BBDO Malaisie, pour Jeep @_-_@ Agence Wax Canada, pour le restaurant végétarien The Coup « Laissez vivre la viande » @_-_@ Agence JWT Italie, pour... Lire la suite

    Le 19 juin 2008 par   Imagiin
  • Palmarès des Lions de Cannes 2008 (Suite).

    Alors hier le jury a décerné les radios Lions, Outdoor Lions, Medias Lions, et la Media agency de l'année.Le Grand prix des Radios lions va à la campagne de... Lire la suite

    Le 18 juin 2008 par   Sylvestreb
    NONE, NONE, NONE, NONE
  • Quand M&M’s redécore un cinéma

    J’aime bien aller au cinéma, et parfois c’est vrai que ça manque un peu de piquant, j’aurai bien aimé que mon cinéma soit redécoré comme celui-ci, pour manger... Lire la suite

    Le 10 juin 2008 par   Fastandfood
    NONE, NONE
  • Havaianas

    Advertising Agency: Almap BBDO, São Paulo, Brazil Creative Director: Marcello Serpa Art Director: Bruno Prosperi Copywriter: Renato Simões Illustrator: Marcos... Lire la suite

    Le 06 juin 2008 par   François Brichant
  • Havaianas

    Advertising Agency: Almap BBDO, S??o Paulo, Brazil Creative Director: Marcello Serpa Art Director: Bruno Prosperi Copywriter: Renato Sim?? Lire la suite

    Le 06 juin 2008 par   François Brichant
  • PRINT: Save your life and ours, use a headset

    Impact Echo, BBDO, KuwaitIl semble que ce problème soit persistant au moyen orient, en décembre ipub publiait un billet sur les sms au volant. Lire la suite

    Le 06 juin 2008 par   Jean Julien Guyot
    NONE, NONE
  • Extra

    Nouvelle ligne communicationnelle pour la gomme «Extra» qui se tourne vers la pub «sociétale» et le rapprochement humain... Pourquoi pas? J'aime bien et vous? Lire la suite

    Le 04 juin 2008 par   Genevieve Piquette
    NONE, NONE, NONE, NONE
  • Campagne Braun : l'homme et le singe

    BBDO Dusseldorf explique la différence entre l'homme et le singe. Le rasoir Braun. Source : Beyond Madison Lire la suite

    Le 30 mai 2008 par   Romainpechard
  • JEUD’ART et D’HUMOUR : Vernissage…

    Agence BBDO Guatemala, pour la boisson énergétique spéciale sport Gatorade « C’est en vous » Agence Sra Rushmore United Espagne, pour le zoo de Madrid «... Lire la suite

    Le 29 mai 2008 par   Imagiin
  • Au carrefour de la connaissance client, de l'opérationnel et de la...

    Lu dans Strategies Signe que les temps changent, l'une des toutes premières agences de publicité en France, BETC Euro RSCG, s'appelle désormais BETC 4D. Lire la suite

    Le 26 mai 2008 par   Jérémy Dumont
  • Résultats des Clio Awards 2008

    Les winners des Clio Awards 2008 ont été annoncés. Côté interactif, les USA et le Japon dominent largement le palmarès : - Grand Clio : UNIQLOCK Projet “Viral”... Lire la suite

    Le 21 mai 2008 par   Nicolas
    NONE
  • ESP accueille le Congrès International des Agences de Communication

    ESP accueille le 1er Congrès International des Agences de Communication Les 16 et 17 mai prochains, l’ESP accueille dans ses locaux le premier Congrès... Lire la suite

    Le 12 mai 2008 par   Alex Ruben
  • JEUD’ART et D’HUMOUR : Vernissage…

    °OoooooO° Agence Kolle Rebbe Allemagne, pour l’École de Langues Inlingua « Savez vous réellement ce que l’on pense de votre anglais ? » °OoooooO° Agence... Lire la suite

    Le 01 mai 2008 par   Imagiin
  • Pourquoi faire compliqué ?

    Rentabilité maximale pour l'agence BBDO qui a vendu à deux clients différents, dans deux pays différents... la même pub !J'ai fait un petit montage pour... Lire la suite

    Le 29 avril 2008 par   Jean-François Garcia
    NONE, NONE
  • Pub : Whizbiz

    Agence: Clemenger BBDO, SydneyLibellés : australie, bbdo, one night stand, whizbiz Lire la suite

    Le 25 avril 2008 par   Jean Julien Guyot
    NONE, NONE
  • OMD grand vainqueur du Gunn Report For Media 2007

    OMD a été «l'agence média la plus créative au monde» et Omnicom Media Group (OMG) le «premier réseau global le plus créatif» en 2007. Lire la suite

    Le 24 avril 2008 par   Lavfpub
  • Les acteurs de la communication se font flasher sur Nouvelleplace

    Francois Kermoal reçoit la direction de la création de CLM BBDO, pour prendre la mesure de l’actualité publicitaire. Un tendem en cours de reflexion et de... Lire la suite

    Le 14 avril 2008 par   Nouvelleplace
  • Courir est une question de balance entre l'amour et la haine

    Il y a longtemps que je n'ai pas mis en avant une campagne de New Balance, le N°2 du running en France... Je trouve ce film assez juste au niveau des insights... Lire la suite

    Le 06 avril 2008 par   Nicolas Bard
    NONE, NONE
  • Alka seltzer: Slow motion.

    Lire la suite

    Le 25 mars 2008 par   Sylvestreb
    NONE, NONE, NONE, NONE
  • A déconné ?

    Ouille ! L’agence d’intérim a frappé fort… dans le coeur des fans. Souhaitant redonner du courage aux chômeurs en rappelant que les Grands de notre monde ont eu... Lire la suite

    Le 18 mars 2008 par   Imagiin
  • Don't Stop à LED

    Une p’tite pub bien sympa de bonhommes rouge et vert des feux tricolores. Snickers reste dans la ligné des précédents spots avec le transformer. Une baston de... Lire la suite

    Le 17 mars 2008 par   Lecollagiste
    NONE, NONE, NONE
  • JEUD’ART et D’HUMOUR : Vernissage…

    ~¤’£’¤~ Agence Gitam BBDO Israël, pour la radio RAM FM « Ils n’ont pas visités tous les pays, mais leur musique, si. » ~¤’£’¤~ Agence Saatchi & Saatchi... Lire la suite

    Le 13 mars 2008 par   Imagiin
  • JEUD’ART et D’HUMOUR : Vernissage…

    ..)(-O-)(.. Agence Saatchi & Saatchi Argentine, pour les couches Pampers « Absorbe ce que les autres n’absorbent pas. Pampers » ..)(-O-)(.. Agence Young... Lire la suite

    Le 06 mars 2008 par   Imagiin
  • JEUD’ART et D’HUMOUR : Jolies pubs !

    Agence BBDO Philippines, pour la lessive Tide « Nouveau parfum floral » Agence DDB Toulouse, pour les terrasses de Mériadeck Publicité pour Guinness (verres + o... Lire la suite

    Le 28 février 2008 par   Imagiin
  • JEUD’ART et D’HUMOUR : Vernissage…

    JEUD’ART D’HUMOUR Vernissage…

    -xXx- Agence Leo Burnett Italie, pour les coiffeurs stylistes Orea Malia -xXx- Agence McCann Erickson Pologne pour la Jazz Radio « Ne plaît pas à tout le monde ... Lire la suite

    Le 15 février 2008 par   Imagiin
  • Bayer Aspirin.

    Bayer Aspirin.

    Lire la suite

    Le 13 février 2008 par   Sylvestreb
    NONE, NONE
  • Pepsico - Bob's House

    Le cru 2008 du Superbowl, messe footballistique et publicitaire américaine, nous aura gratifié cette année d'un spot bien sympa pour Pepsico. Lire la suite

    Le 05 février 2008 par   Adcoholicster Bing
    NONE, NONE, NONE, NONE
  • JEUD’ART et D’HUMOUR : Vernissage…

    JEUD’ART D’HUMOUR Vernissage…

    Agence Euro RSCG Inde, pour les produits WC canalisation Harpic Agence Almap BBDO Brésil, pour Greenpeace « Votre enfant grandit, mais pas aussi vite que monte... Lire la suite

    Le 31 janvier 2008 par   Imagiin
  • PUB: Pepsico fait un spot pour les sourds

    Dans la même veine que Touché PHD et La fondation des aveugles du Québec l'effet de surprise en moins, BBDO New York et Pepsico remettent la table avec un spot... Lire la suite

    Le 29 janvier 2008 par   Jean Julien Guyot
    NONE, NONE
  • Havaianas: Guérilla.

    Havaianas: Guérilla.

    Advertising Agency: BBDO New York, USA. Lire la suite

    Le 23 janvier 2008 par   Sylvestreb
    NONE, NONE
  • S’il fallait attendre que Guy naisse… ! (o_O)

    S’il fallait attendre naisse… (o_O)

    Décidément, Guinness enchaîne les pubs mirobolantes ! Brice Mazenod de BlogtheCom nous présente le dernier et délirant spot vidéo de promo de cette délicieuse... Lire la suite

    Le 19 janvier 2008 par   Imagiin
  • Life in drop water

    Life drop water

    Protégez l'eau.Magnifiques images pour cette campagne pour la Fundacion Natura par BBDO, Quito, Equateur. "Fundación Natura: Life in every drop, protect the... Lire la suite

    Le 14 janvier 2008 par   Clarisse Maniguet
    NONE, NONE
  • JEUD’ART ET D’HUMOUR : Cinéma en mode mini…

    JEUD’ART D’HUMOUR Cinéma mode mini…

    Pour faire la promo son nouvel ipod Nano option Vidéo, Apple a choisi d’aller interpeller les amateurs du 7ème art directement dans leur univers : les salles... Lire la suite

    Le 13 décembre 2007 par   Imagiin
  • Panneau intelligent!

    Bel exemple de créativité interactive que nous offre «The Économist» -journal londonien- avec ce panneau doté de détecteur de présence qui s'allume au passage... Lire la suite

    Le 07 novembre 2007 par   Genevieve Piquette
    NONE, NONE, NONE, NONE, NONE, NONE
  • PRINT : Marques de vargas

    Comment faire, pour retenir l'attention d'un lecteur et qui plus est le forcer à porter attention à votre message, voici des trois créations... Lire la suite

    Le 06 novembre 2007 par   Jean Julien Guyot
    NONE, NONE, NONE
  • iPhone et iPod nano: nouvelles pubs

    En print pour le nano ( BBDO Johannsburg) et en TV pour l'iPhone. A vous de juger (personnellement, je trouve les print plus inspirées). ... Lire la suite

    Le 22 octobre 2007 par   Clarisse Maniguet
    NONE, NONE
  • Dodge Challenger

    Génial ce concept pour le retour de la «Dodge Challenger» prévu en 2008. Nul doute que ça attire l'attention! Vu dans les rues de Détroit. Lire la suite

    Le 06 octobre 2007 par   Genevieve Piquette
    NONE, NONE, NONE, NONE
  • Dodge Challenger

    Génial ce concept pour le retour de la «Dodge Challenger» prévu en 2008. Nul doute que ça attire l'attention! Vu dans les rues de Détroit. Lire la suite

    Le 06 octobre 2007 par   Genevieve Piquette
    NONE, NONE, NONE, NONE
  • PUB : M&M; Mandela mosaique

    M&M; Mandela mosaique

    La question est combien en ont-ils (BBDO) mangé ? M amp;M: Madiba's Birthdayenvoyé par houriganCe n'est pas sans rappeler Mentos.QU'EN PENSEZ-VOUS? Lire la suite

    Le 24 août 2007 par   Jean Julien Guyot
    NONE, NONE
  • Article: Des pubs québécoises dans les jeux vidéo Xbox

    Afin de compléter mes récents billets concernant la publicité dans les jeux vidéo, je vous soumets l’article de Jérôme Plantevin, journaliste Les Affaires, qui... Lire la suite

    Le 09 août 2007 par   Yannick Manuri
    NONE, NONE, NONE, NONE
  • Smart

    Smart

    Tout simplement géniale cette campagne pour la nouvelle «Smart Brabus» - Allemagne. Ici, c'est un pont de la ville de Rotterdam qui devient vraiment partie... Lire la suite

    Le 25 juin 2007 par   Genevieve Piquette
    NONE, NONE, NONE, NONE
  • Dance TV

    Allez tout le monde on danse pour perdre notre petit bedon! Pour la promo de «Dance TV». J'aime bien. Agence: BBDO - Barcelone. Lire la suite

    Le 28 mai 2007 par   Genevieve Piquette
    NONE, NONE, NONE
  • Doigt d'honneur

    C'est tout un doigt d'honneur pour les 2 créatifs - Pierre Bouahom et Marc Guilbault de BBDO Montréal - auteurs de cette affiche dans le cadre du concours... Lire la suite

    Le 28 mai 2007 par   Genevieve Piquette
    NONE, NONE, NONE
  • Campagne pour sensibiliser les jeunes au don d'organes

    mardi 24 avril 2007Campagne pour sensibiliser les jeunes au don d'organes PARIS (AFP) - La Fédération des associations pour le don d'organes et de tissus, Franc... Lire la suite

    Le 24 avril 2007 par   Willy
    NONE, NONE, NONE, NONE, NONE