Magazine Entreprise
LES ARTICLES DES PAPERBLOGUEURS
-
Comment S’excuser Auprès D’un Client
Comment S'excuser Auprès D'un Client ? Demander pardon est le mot approprié lorsque l'on fait une erreur, suivi des autres mots qui expriment de bonnes excuses. Lire la suite
-
JungleUp : la plateforme pour acheter, vendre et échanger des backlinks
J’ai récemment découvert une nouvelle plateforme de netlinking : JungleUp. Aujourd’hui j’avais envie de vous la présenter ! JungleUp compte + de 4000 sites... Lire la suite
-
Écouter Feedback Consommateur… Et Puis Agir !
La perfection n'est pas un impératif. Ce qui est impératif, c’est l’amélioration de la Relation Client. Écouter feedback consommateur pour agir en conséquence... Lire la suite
-
Votre Relation Personnalisée Client : 5 Procédures À Exploiter
La technologie comporte un risque : elle est si puissante qu'elle peut faire oublier que la Relation Client est avant tout une relation humaine. Pensez-vous... Lire la suite
-
Portefeuille déterminant : situation au 01.04.2024
En détail, voici la performance du mois en CHF du portefeuille, de chacune de ses stratégies et de son indice de référence, le MSCI Switzerland : Portefeuille... Lire la suite
Le 29 mars 2024 par Chroom
NONE, NONE -
Les 7 meilleures agences UGC de France en 2024
En tant que freelance en marketing digital, j’ai pu constater de visu la puissance de l’UGC (User Generated Content) dans mes campagnes publicitaires Facebook... Lire la suite
-
Votre Approche Personnalisée Fidélisation Client : Utilisez 2 Procédures
Il est essentiel pour vous, ainsi que pour chaque membre de votre entreprise, de satisfaire les besoins des clients. Pour cela, deux procédures sont efficaces. Lire la suite
-
Voici Comment Optimiser Votre Leadership Relation Client
Votre premier avantage concurrentiel durable pour votre entreprise est une Relation Client remarquable. Chaque contact avec un client est une occasion de... Lire la suite
-
Skoatch : l’outil de rédaction IA ultime ?
Le contenu est roi en SEO : si vous souhaitez doper votre trafic vous allez devoir produire un maximum de contenus. Chaque contenu devra être optimisé pour un... Lire la suite
-
La supercherie Carrefour !
Ou comment Carrefour m'a volé 12 litres d'eau en toute impunité...(publicité gratuite)Et j'ajouterais, outre l'impunité, avec l'arrogance totale du fort contre... Lire la suite
Le 09 mars 2024 par Jean-Marie Le Ray
NONE, NONE
POUR ALLER PLUS LOIN
-
Passer de fourmi à cigale : la liberté financière
Il y a 1 mois, 2 semaines par Chroom : Bourse, Finances
-
Conseils Pour Questionnaire Satisfaction Client : Les 8 Règles D’or
Il y a 1 mois, 2 semaines par Gilbert Rozès : Finances
-
Portefeuille déterminant : situation au 01.03.2024
Il y a 1 mois, 3 semaines par Chroom : Bourse, Finances
-
Vos Stratégies Pour Avantages Concurrentiels Durables À Développer
Il y a 1 mois, 3 semaines par Gilbert Rozès : Finances
-
Outils SEO gratuits : mes 5 préférés pour démarrer
Il y a 2 mois par Guillaumeguersan : Ebusiness, Médias
-
Service Client Rentable Et Performant : Les Preuves Sont Là !
Il y a 2 mois par Gilbert Rozès : Finances
-
NON à la 13e rente
Il y a 2 mois par Chroom : Bourse, Finances
-
Utilisez Ces 3 Outils Fidélisation Clients Faciles Et Pas Chers
Il y a 2 mois, 1 semaine par Gilbert Rozès : Finances
-
Vos 2 Impératifs Pour Votre Management Relation Client En 2024
Il y a 2 mois, 2 semaines par Gilbert Rozès : Finances
-
Le Point Clé De Votre Formation Training Relation Client
Il y a 2 mois, 3 semaines par Gilbert Rozès : Finances