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Quand les X parlent aux Y des réseaux sociaux #XYLeChoc
Je suis convaincu depuis longtemps de l’intérêt du rapprochement des générations : les X & les Y ne changent rien à l’affaire (voir mon article... Lire la suite
Publié le 27 mars 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Ruy Blas : version 3.0 exceptionnelle !
Hier soir, vendredi 13 mars 2015 (mon jour de chance) je suis allé voir Ruy Blas, au théâtre du Vésinet. Cette version mise en scène pas Guillaume Carrier est... Lire la suite
Publié le 14 mars 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Comment construire son Lead Plan : cas appliqué Inès CRM
Vendredi 6 février 2015 à Paris, dans le cadre d’un petit-déjeuner, Inès CRM a eu la bonne idée de nous expliquer ce qu’est un Lead Plan, plus couramment... Lire la suite
Publié le 28 février 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
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Les prestataires intellectuels – ou cerveaux d’œuvre chers aux iconomistes – regroupent des avocats, cabinets d’ingénierie, bureaux d’études, coaches,... Lire la suite
Publié le 20 février 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Professional Journey : nouveau service LinkedIn / SlidesShare pour mettre en...
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Publié le 13 février 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
LinkedIn + SlideShare pour faire sa Professional Journey
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Publié le 13 février 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Le S€PA vient de souffler sa première bougie
… enfin, si l’on tient compte que la End-Date au 1er février 2014 ait été le véritable lancement du programme S€PA et que l’on oublie le report du 1er août 2014... Lire la suite
Publié le 08 février 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
pince fesses numérique… sortez couverts
Il est de bonne courtoisie d’apporter un présent à son hôte lorsqu’il nous reçoit chez lui.Je ne faillirai pas à cette civilité en répondant à l’invitation de... Lire la suite
Publié le 07 février 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
approche commerciale webinaires : cas appliqué Inès CRM (cf. réseaux sociaux)
Ça fait un certain temps que je suis régulièrement des webinaires pour m’informer sur les qualités des produits utiles à ma veille. Lire la suite
Publié le 30 janvier 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Les secrets de la prospective par les signaux faibles
Depuis une dizaine d’années, la prospective entre dans la réflexion des entreprises et organismes pour choisir une stratégie. Philippe Cahen a construit une... Lire la suite
Publié le 08 janvier 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
carte de vœux 2015 vidéo : bien joué, très bien joué Kyocera France
En janvier 2014 j’avais flashé sur la carte de vœux vidéo de la Fabrique : la vidéo est un moyen de communication redoutable : la preuve par La Fabrique . Et... Lire la suite
Publié le 03 janvier 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Vers un numérique éco-responsable
Qui n’a jamais pensé avec un certain contentement, en s’installant confortablement dans son fauteuil en fin de journée pour y lire sur sa tablette les derniers... Lire la suite
Publié le 09 décembre 2014 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
la communication via YouTube est redoutablement efficace : démonstration !
La communication via YouTube est redoutablement efficace : démonstration avec deux exemplesL’ONG française Taramana (Cambodge) a réalisé une vidéo exceptionnell... Lire la suite
Publié le 06 décembre 2014 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
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Pour faire ses cartes de vœux 2015 avec Outlook, voici la méthode qui vous permet de les personnaliser individuellement que ce soit au format email ou... Lire la suite
Publié le 01 décembre 2014 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Les réseaux au service de la multitude
Voici le texte intégral, et la vidéo, de mon intervention « Les réseaux au service de la multitude » dans le cadre de la conférence X-Mines-Consult (XMC) : la... Lire la suite
Publié le 29 novembre 2014 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
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vous auriez tort de vous en priver !Comme je l’expliquais dans mon billet La vidéo en ligne : c’est simple, efficace et accessible, notamment parce que ça... Lire la suite
Publié le 02 novembre 2014 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
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Community Manager, homme-orchestre du web 2.0, est tout à la fois un technicien, un écrivain, un diplomate et un psychologue, voire un photographe et un... Lire la suite
Publié le 19 juillet 2014 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Les avocats devraient réfléchir à 2.0 fois avant d’attaquer
Version 2.0 de l'arroseur arrosé. Le restaurateur Il Giardino (Cap-Ferret) a mis en application le cas d'école du bad buzz dit "effet boomerang 2.0". Précision ... Lire la suite
Publié le 12 juillet 2014 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Pourquoi utiliser les réseaux sociaux professionnels ?
Tous les réseaux sociaux, à commencer par Facebook et Twitter, sont utilisables à des fins professionnelles, quel que soit son domaine métier : commerce de... Lire la suite
Publié le 30 mai 2014 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
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