Hushhush
Description
Marketing, Communication, Marketing alternatif, Ambient Marketing, Street Marketing, Social Media, Digital, Tendances, Veille, Culture, Société, Art, Art urbain, Musiques
MES BLOGS
-
Hush-Hush
http://hushhushfr.wordpress.com/
Marketing, Marketing alternatif, Ambient marketing, publicité, social media, communication, tendance, veille, culture et société
DERNIERS ARTICLES (1172)
-
Avoir les cornes
Alors, je connaissais l’expression avoir les cornes…. mais généralement il s’agit des cornes de cocu. Ici, New-Balance nous fait découvrir tout au long de ce... Lire la suite
Publié le 27 octobre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Après le Gorille…. les chiens!
Cadbury nous signe encore une superbe campagne publicitaire. Une fois de plus, elle devrait faire beaucoup de bruits! Cette fois ci la marque met en scène des... Lire la suite
Publié le 27 octobre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Qui a tue le Big Jim?!
Hier soir, en sortant de l’agence (à Boulogne…), je suis tombé sur une 4×3 qui m’a surprise. Une D.A assez sympa et surtout une phrase accrocheuse : Qui a tué l... Lire la suite
Publié le 23 octobre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Quand les billets sponso rendent furax Hitler
Dans le grand débat des billets sponso, beaucoup de bloggers s’opposent à cette logique de se faire payer pour écrire. Où serait la légitimité? Nous parlons... Lire la suite
Publié le 21 octobre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
A380… Quand les blogueurs participent!
Il y a quelques semaines, je vous parlais du jeu concours pour le vol inaugural de l’A-380 par Air France. Clément de Quietglover et Gaëtan de Gaduman nous ont... Lire la suite
Publié le 19 octobre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Sextoy
Il y a quelques mois, je vous parlais du sex-toy réalisé par Philips. L’Intimate Massage est un sex-toy pour plaisirs partagés (à savoir pour la femme, mais... Lire la suite
Publié le 19 octobre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
AMP Energy
Depuis 2001 PepsiCo développe un Energy Drink. AMP Energy est là pour concurrencer les Red Bull, Monster / Burn (Coca-Cola Company), Dark Dog… Mais depuis 8 ans... Lire la suite
Publié le 17 octobre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Mega flip
Une idée créative qui exploite à merveille l’univers de flip book. Ce court métrage d’animation est une bande dessinée animée multi-directionnelle. Le scénario... Lire la suite
Publié le 17 octobre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Sécurité en ligne pour les enfants
Le Ministère de la Culture et de la Communication a émis une études sur les Pratiques culturelles en 2008. Nous constatons que la durée moyenne d’utilisation... Lire la suite
Publié le 16 octobre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Standard Champion
Et non, je ne vais pas vous parler du Standard de Liège. Mais du 25ème numéro du magazine Standard. Si vous ne connaissez pas STANDARD… STANDARD est LE... Lire la suite
Publié le 16 octobre 2009 MÉDIAS, PRESSE ÉCRITE -
King of Shaves
Dans le domaine du rasage et de la dépilation, les campagnes de publicité traditionnelles sont très souvent banales. Nous en avons encore la preuve avec des pub... Lire la suite
Publié le 14 octobre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Un écran XXXXXL
Pour l’ouverture de ces nouveaux locaux en Allemagne, le laboratoire Bayer n’a pas lésiné sur les moyens. Pas moins de 5,6 millions de LED ont été nécessaire... Lire la suite
Publié le 14 octobre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
25 ans de la Casio G-Shock
Actuellement à la soirée d’anniversaire de la marque, je constate que tous les univers et territoires sont représentés. Un vrai mixité de population. Le... Lire la suite
Publié le 13 octobre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Puma suite…. et fin!
Pour tous les lecteurs réguliers de Hush-Hush, vous êtes déjà au courant des échanges que j’ai pu avoir avec Bruno Collin du WAD Magazine et Puma France (en off... Lire la suite
Publié le 13 octobre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Travelers Insurance, mécène de la Nuit Blanche 09?
Pour ceux qui ont eu la chance de pouvoir déambuler dans le Parc des Buttes Chaumont lors de la Nuit Blanche 09, vous serez assez surpris de voir ce spot. Lire la suite
Publié le 12 octobre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Les techonologie de l’avenir?!
Suite au premier événement Hush-Hush L’Apéro, la journée fût très dure. Ce qui m’a permis d’avoir une très bonne excuse pour flemmarder sur mon canapé. Lire la suite
Publié le 12 octobre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
L’âge adulte du street-art
Le street-art est devenu adulte, reconnu en entrain dans les galeries. La démarche des artistes de simplement marquer son territoire est loin derrière. Lire la suite
Publié le 11 octobre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Le nouveau parfum ultra trendy et disruptif
Cette rentrée a été très riche en lancement de parfums : A scent by Issey Miyake, Idole d’Armani, Parisienne d’Yves Saint Laurent, Scarlett de Cacharel,... Lire la suite
Publié le 06 octobre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Street-Marketing / urban art nettoyant
Aujourd’hui, lorsque nous désirons faire une opération de street-marketing, nous utilisons très souvent des déclinaisons de l’urban art avec le pochoir. Lire la suite
Publié le 05 octobre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
The Kooples “prend feu”
Depuis plusieurs saisons, nous voyons la marque The Kooples séduire les fashion lovers / addicts, mais absolument pas victims. Homme / Homme – Femme / Femme /... Lire la suite
Publié le 05 octobre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ
