Sites — Alenty
Sites — Alenty
-
Alenty vient de recevoir l’accréditation du Media Rating Council pour sa...
Paris, France – le 16 Janvier 2014 – Alenty, le leader de la mesure de visibilité et d’efficacité publicitaire, annonce aujourd’hui qu’il vient de recevoir... Lire la suite
Le 16 janvier 2014 par Laurent Nicolas
-
Publicité 3D sur mobile : Alenty mesure l'application "bien dans votre assiette"
Alenty participe au projet Miriad, soutenu par le pôle de compétitivité "Images et Réseau". Le but de ce projet est d'explorer les nouveaux formats... Lire la suite
Le 29 mai 2012 par Laurent Nicolas
-
Alenty a cinq ans ! Retour sur cinq dates
Il y a cinq ans, nous déposions les statuts d'Alenty. Tout alors était différent, de la structure de la société au modèle économique. Retour sur cinq ans de... Lire la suite
Le 14 février 2012 par Laurent Nicolas
-
La lutte contre la fraude de l’e-publicité : Etat des lieux et solutions
La publicité digitale est un marché en pleine expansion qui représente, au niveau mondial, un peu moins de 140 milliards de dollars en 2014 selon eMarketer's.... Lire la suite
Le 08 juin 2015 par Guidesodialmedia
NONE, NONE -
Startup Academy Day 2015 : Assistez à la finale de la 8ème édition du premier...
Cette année, plus de 130 candidatures de startups ont été reçues et analysées par l’équipe et le jury de Startup Academy. Le mardi 7 avril prochain, à l’Ecole... Lire la suite
Le 04 avril 2015 par Alsagora
NONE, NONE -
Offre d'emploi - Ingénieur en informatique (Java/Big Data)
Vous êtes ingénieur ? Passionné des technologies web ? Vous n'aimez pas la région parisienne ? Et en plus vous êtes Breton ?Nous recherchons un ingénieur... Lire la suite
Le 12 février 2015 par Laurent Nicolas
-
Offre d'emploi - Ingénieur en informatique (Java/Web)
Vous êtes ingénieur ? Passionné des technologies web ? Vous n'aimez pas la région parisienne ? Et en plus vous êtes Breton ?Nous recherchons un ingénieur... Lire la suite
Le 12 février 2015 par Laurent Nicolas
-
Offre d'emploi - Ingénieur en informatique (Web Services/API/UI)
Vous êtes ingénieur ? Passionné des technologies web ? Vous n'aimez pas la région parisienne ? Et en plus vous êtes Breton ?Nous recherchons un ingénieur Web... Lire la suite
Le 12 février 2015 par Laurent Nicolas
-
Google garantit la visibilité, un grand pas en avant pour le marché !
Le terme "viewability" est un sujet chaud sur twitter en ce moment. Comme le mot n'existe pas en anglais (il faudrait dire "visibility"), il n'est utilisé que... Lire la suite
Le 19 décembre 2013 par Laurent Nicolas
-
Robots, fraude, emplacements... Pourquoi la pub n'est pas vue
Plusieurs publications, dont celle ci www.ad-exchange.fr/etude-la-visiblite-des-bannieres-en-hausse-et-la-fraude-en-baisse-7292/ parlent de la fraude à propos d... Lire la suite
Le 01 octobre 2013 par Laurent Nicolas
-
Mesurer la visibilité dans les iFrames
La visibilité des publicités est (enfin !) devenu un sujet clé sur Internet. Il est même question qu'un standard soit utilisé pour payer les publicités vues,... Lire la suite
Le 16 octobre 2012 par Laurent Nicolas
-
Cookies : des lois contre l'intérêt général ?
Les lois sont censées servir l'intérêt général. Mais une loi mal faite peut-elle avoir l'effet inverse du but recherché ? Tel est peut-être le cas de... Lire la suite
Le 14 mars 2012 par Laurent Nicolas
-
Les places de marché sont-elles adaptées au branding ?
Les places de marché publicitaires (ad-exchanges) se sont historiquement développées sur des campagnes de Marketing Direct.La question qui se pose maintenant es... Lire la suite
Le 12 janvier 2012 par Laurent Nicolas
-
Etude Européenne sur la visibilité publicitaire
Depuis 2008, Alenty mesure la visibilité des campagnes publicitaires sur Internet. Au cours de la dernière année, nous avons mesuré des campagnes dans 10 pays... Lire la suite
Le 06 décembre 2011 par Laurent Nicolas
-
Le Marketing Direct est du branding court-terme
On oppose souvent (arbitrairement à mon goût), la publicité de branding (image, notoriété, agrément...), et le marketing direct (promotions, flyers, clics...). Lire la suite
Le 20 octobre 2011 par Laurent Nicolas
-
Quel est le lien entre la répétition d'une publicité et la mémorisation de son...
Dans tous les média, on procède de la même façon pour estimer la répétition optimale des messages publicitaires. On fait de nombreux post-tests, et on regroupe... Lire la suite
Le 13 septembre 2011 par Laurent Nicolas
-
Quel est le lien entre la visibilité d'une publicité et la mémorisation de son...
Lorsqu'Alenty a commencé à proposer au marché une mesure de la visibilité publicitaire, certains esprits chagrins ont répliqué qu'il n'y avait aucun lien... Lire la suite
Le 09 septembre 2011 par Laurent Nicolas
-
Internet ne se limite pas au Web
Il y a une éternité (dix ans), NetValue se distinguait de ses concurrents par la mesure de tout l'Internet, et non seulement du Web. Lire la suite
Le 29 juin 2011 par Laurent Nicolas
-
La rareté de l'habillage créée t'elle sa valeur?
C'est le parti pris de beaucoup de sites éditeurs qui cultivent la rareté des habillages publicitaires en limitant à 2 ou 3 annonceurs par mois cette... Lire la suite
Le 03 décembre 2010 par Khazd0rf
NONE, NONE, NONE -
L'efficacité publicitaire online en infographie
C'est décidément la mode des infographies, à croire que tous les marketeurs de ce bas monde ont découvert Photoshop. C'est clairement un moyen simple et... Lire la suite
Le 24 novembre 2010 par Khazd0rf
NONE, NONE, NONE -
Bientôt de nouveaux indicateurs pour le Display ?
Nombre de PAP et taux de clic ne seront peut-être bientôt plus les principaux indicateurs des campagnes Display de branding (vs activité post-clic pour les... Lire la suite
Le 08 février 2009 par Nicolas
NONE -
Voir n'est pas voir : de la différence entre la vue et la visibilité
Lu dans la CB Newsletter de ce jour (au passage merci à CB News d'envoyer sa lettre dans les premières heures de la nuit, cela permet de gagner du temps sur... Lire la suite
Le 21 janvier 2009 par Anthony Hamelle
NONE, NONE -
La mesure du temps est-elle l'avenir de la mesure de l'audience sur Internet ?
La société Alenty développe des solutions dont les objectifs sont de vous aider à optimiser l'efficacité de votre communauté. Après Who's Hot, le dernier née... Lire la suite
Le 04 juin 2008 par Kchappe
-
Connaissez-vous Laurent Nicolas ? Quelles sont les personnes les plus...
Who's hot ?Tel est le nom du widget que la société Alenty, créée par Laurent Nicolas, lance depuis peu...Comme vous le verrez j'ai eu quelques problèmes pour... Lire la suite
Le 16 février 2008 par Anne Onyme
NONE, NONE -
Identifier la valeur d'un client
J'ai récemment rappelé dans un billet précédent que "les entreprises seront de plus en plus nombreuses à se souvenir d'une vérité connue du CRM : le client... Lire la suite
Le 05 janvier 2008 par Eric Blanche
NONE, NONE -
Outil de mesure d'audience 2.0
Alenty lance un outil de mesure d'audience pour les sites 2.0.Alenty propose un outil pour les blogs : Who’s Hot. Le principe : un widget pour blogs qui fait... Lire la suite
Le 24 octobre 2007 par Camille Jourdain
NONE, NONE, NONE