Sociétés — Leo Burnett

Sociétés — Leo Burnett

  • Djuice - Vampire Party in Budapest

    Djuice Vampire Party Budapest

    Djuice est un opérateur de téléphonie dédié aux jeunes hongrois de moins de 26 ans: avec une démarche communautaire, cet opérateur a développé une offre... Lire la suite

    Le 22 novembre 2010 par   Jedblogk
    NONE
  • Fretex - "Surprise" Catwalk in Oslo

    Fretex "Surprise" Catwalk Oslo

    En Norvège, l'organisation religieuse The Salvation Army tend à générer des fonds pour aider les plus démunis à travers plusieurs boutiques. Lire la suite

    Le 08 novembre 2010 par   Jedblogk
    NONE
  • #Jeepuzzle - Quand Jeep transforme twitter en puzzle

    #Jeepuzzle Quand Jeep transforme twitter puzzle

    La marque emblématique Jeep vient de lancer pour les marchés espagnols et portugais une nouvelle campagne de communication sur son identité et son statut... Lire la suite

    Le 28 octobre 2010 par   Jedblogk
    NONE
  • Lidl - Voyage en Première Classe

    Lidl Voyage Première Classe

    Lidl vient de dévoiler au Portugal sa dernière campagne TV réalisée autour d'un dispositif expérientiel à 11000 mètres d'altitude. Lire la suite

    Le 28 octobre 2010 par   Jedblogk
    NONE
  • Dare Digital - Are you ?

    Dare Digital

    Les infographics ou graphismes d'information ne cessent d'envahir les timelines twitter: dans un monde où l'information fourmille, ces illustrations sur un thèm... Lire la suite

    Le 17 octobre 2010 par   Jedblogk
    NONE
  • Mon journal offert : 220 000 abonnements gratuits pour les 18/24 ans

    journal offert abonnements gratuits pour 18/24

    Presse De MInistère de la culture, le jeudi 14 octobre 2010 à 17h36 Destinée à réconcilier les jeunes avec la lecture de la presse, l'opération Mon journal... Lire la suite

    Le 14 octobre 2010 par   Ngmaestro
    NONE
  • ING Direct et les billboards humains

    Direct billboards humains

    Quand les études que l’on fait sur ses produits sont prises au pied de la lettre, ça donne une superbe campagne…L’exemple avec la banque en ligne ING Direct... Lire la suite

    Le 11 octobre 2010 par   Richardvs
    NONE
  • Révéler votre côté obscur avec Fiat.

    Révéler votre côté obscur avec Fiat.

    Voici la publicité de Fiat 500 Black Jack, la petite Italienne noir mat. La publicité nous donne l’envie de nous laisser aller, d’être une bête et non le petit... Lire la suite

    Le 08 octobre 2010 par   Lesaint
    NONE
  • Samsung Orchestra

    Samsung Orchestra

    Au-delà d'un objectif de ventes, Samsung ambitionne de devenir une "loved brand" pour le public. Cette stratégie, mise en place dans quelques pays (dont la... Lire la suite

    Le 08 octobre 2010 par   Jedblogk
    NONE
  • Et si la réalité augmentée révolutionnait l'immobilier ?

    réalité augmentée révolutionnait l'immobilier

    Loin d'être un phénomène de mode publicitaire, la réalité augmentée a prouvé par ses différentes applications son réel pouvoir de mise en situation. Lire la suite

    Le 05 octobre 2010 par   Jedblogk
    NONE
  • Blackberry - The Art of Conversation

    Blackberry Conversation

    Les SMS, chats ou mails ont eu pour effet de réduire la spontanéité des conversations actuelles. A l'inverse d'un face à face, chaque interlocuteur dispose... Lire la suite

    Le 03 octobre 2010 par   Jedblogk
    NONE
  • Dans la peau d’un tigre…

    Dans peau d’un tigre…

    Cette année c’est l’année du tigre, l’occasion pour WWF de rappeler et dénoncer les massacres de tigres.Pour ce faire Leo Burnett Moscou a mis en place un... Lire la suite

    Le 01 octobre 2010 par   Buzz Et Cie.
    NONE, NONE
  • Réalité augmentée pour le WWF

    Ca faisait longtemps que je cherchais une application sociétale utilisant la réalité augmentée. Merci à Leo Burnett Moscou pour cette impressionnante opération... Lire la suite

    Le 28 septembre 2010 par   Sdeclomesnil
    NONE, NONE, NONE
  • WWF, les tigres et la réalité augmentée

    WWF, tigres réalité augmentée

    On l’a souvent évoqué ici, la réalité augmentée est de plus en plus utilisée à des fins marketing.Pour vous donner quelques exemples, on peut penser à Kit Kat o... Lire la suite

    Le 27 septembre 2010 par   Richardvs
    NONE
  • WWF Tiger - Réalité Augmentée pour sensibiliser

    Tiger Réalité Augmentée pour sensibiliser

    La WWF tente depuis les années 60 de sensibiliser le public à propos de la protection de la faune et de la sauvegarde des espèces menacées. Lire la suite

    Le 25 septembre 2010 par   Jedblogk
    NONE
  • Tout devient possible avec Coca-Cola Zéro...

    Tout devient possible avec Coca-Cola Zéro...

    Coca-Cola remet au goût du jour "making the impossible possible" en adoptant des campagnes marketing à la hauteur de ce slogan ! Lire la suite

    Le 14 septembre 2010 par   Newquest
    NONE, NONE
  • L’homme crée le futur, WWF

    L’homme crée futur,

    « Futur is man made », campagne de WWF en 2007 pour la protection des espèces animales sauvages. Un concept qui est déjà d’actualité puisqu’il ne suffit plus... Lire la suite

    Le 04 septembre 2010 par   Cassandria
    NONE, NONE
  • Flooded House, Croix Rouge

    Flooded House, Croix Rouge

    En 2008, en Argentine, le nord du pays est touché par de fortes inondations. Afin de lever des fonds et de sensibiliser le reste de la population,... Lire la suite

    Le 02 septembre 2010 par   Cassandria
    NONE, NONE
  • Online Game : kill and give blood, Croix Rouge

    Online Game kill give blood, Croix Rouge

    2008 : la Croix Rouge Colombienne sort un jeu vidéo en ligne à télécharger, du genre du vieux Quake, pour faire prendre conscience aux jeunes de l’intérêt du do... Lire la suite

    Le 01 septembre 2010 par   Cassandria
    NONE, NONE
  • Norwegian Airlines - 6 stores in 6 days

    Norwegian Airlines stores days

    A l'instar de récentes opérations de KLM ou TAM, les compagnies aériennes repensent leur approche publicitaire, en privilégiant la mise en situation aux cartes... Lire la suite

    Le 27 août 2010 par   Jedblogk
    NONE
  • Japp Energy Bar - Succès d'il y a 10 ans

    Japp Energy Succès d'il

    L'avènement du marketing viral a conduit certains TVC à devenir des vidéos incontournables: Oldspice, Heineken ou encore Evian le démontrent avec des séries de... Lire la suite

    Le 25 août 2010 par   Jedblogk
    NONE
  • Une moto ne se crashe jamais seule…

    moto crashe jamais seule…

    L’agence Leo Burnett Chicago a réalisé ce superbe film pour le compte de l’entreprise AllState pour une offre de police d’assurance spécialisée pour les motards. Lire la suite

    Le 20 août 2010 par   Hushhush
    NONE
  • Lorsque le soleil fait changer votre couleur de cheveux avec Kolestone Perfect

    Lorsque soleil fait changer votre couleur cheveux avec Kolestone Perfect

    Petit clin d’oeil car j’adore lorsque les agences détournent un support publicitaire banal pour en faire un concept intelligent (même si ça a été déjà fait, je... Lire la suite

    Le 20 août 2010 par   Richardvs
    NONE
  • L’art urbain et les QR Codes aux services du marketing musical

    L’art urbain Codes services marketing musical

    Comme vous allez le découvrir dans la vidéo, le site musical chinois Zoo-Records et l’agence Leo Burnett de Hong-Kong ont réalisé une campagne de street... Lire la suite

    Le 16 août 2010 par   Hushhush
    NONE
  • Des animaux en codes QR envahissent Hong Kong pour promouvoir la diversité...

    animaux codes envahissent Hong Kong pour promouvoir diversité musicale

    Décidément il s’en passe des choses à Hong Kong ! Après Levi’s, c’est au tour d’un magasin de disque indépendant, Records Zoo d’innover autour de la promotion d... Lire la suite

    Le 13 août 2010 par   Richardvs
    NONE
  • Mc Do change d’image?

    change d’image?

    Je suis assez surpris de voir un décalage totale avec l’image traditionnelle des publicités de Mc Donalds. En effet, l’agence Leo Burnett a réalisé un nouvelle... Lire la suite

    Le 09 août 2010 par   Hushhush
    NONE
  • Subaru XV: Rescue

    Subaru Rescue

    Subaru vient de lancer en Australie son dernier modèle de crossover sport, le XV. Dans le cadre de la promotion de ce véhicule d'apparence familiale, la marque... Lire la suite

    Le 03 août 2010 par   Jedblogk
    NONE
  • Le Barometre BrandActsObserver distinguent 10 entreprises

    Barometre BrandActsObserver distinguent entreprises

    Pour la 3ème édition de son baromètre, Leo Burnett France a mesuré 83 entreprises et marques issues de 5 univers, sur leur rapport à l’humain. Jugés sur 4... Lire la suite

    Le 01 août 2010 par   Amaurybeautru
    NONE, NONE
  • Koleston Wella: Women Makeover

    Koleston Wella: Women Makeover

    Les marques de cosmétiques et soins beauté ont tendance à faire de la beauté des femmes le fer de lance de chaque campagne. En effet, depuis l'effet Dove, les... Lire la suite

    Le 13 juillet 2010 par   Jedblogk
    NONE
  • Koleston

    Rares seront les moment où je me mettrai à louer l’imagination des publicitaires (m’enfin c’est déjà arrivé par le passé…) mais là, il faut avouer, l’idée des... Lire la suite

    Le 13 juillet 2010 par   Taupo
    NONE
  • Ikea fait son cinéma…

    Ikea fait cinéma…

    Nouvelle et astucieuse opération dans les Une façon originale et surprenante de nous présenter l’un de ses produits, à savoir sa nouvelle collection de rideaux. Lire la suite

    Le 12 juillet 2010 par   Buzz Et Cie.
    NONE, NONE
  • Et si le non-profit devenait altruiste ?

    non-profit devenait altruiste

    Les stratégies de non-profit marketing tendent généralement à attirer l'attention sur des causes et problèmes majeurs du monde actuel. Lire la suite

    Le 07 juillet 2010 par   Jedblogk
    NONE
  • Indispensable pour réussir ses photos de vacances ;-)

    Indispensable pour réussir photos vacances

    Agency: Leo Burnett & ARC Worldwide, Bangkok, Thailand Executive Creative Director: Keeratie Chaimoungkalo/Sompat Trisadikun Creative Director: Keeratie... Lire la suite

    Le 03 juillet 2010 par   François Brichant
    NONE, NONE
  • Old Spice Grand Prix Festival Cannes Lions et Résultats

    Spice Grand Prix Festival Cannes Lions Résultats

    Pour ceux qui ne le savent pas déjà, le Festival Cannes Lions a lieu tout les ans à Cannes. C’est l’événement pendant lequel plus de 5000 films publicitaires,... Lire la suite

    Le 01 juillet 2010 par   Myck
  • Ikea : Lever de rideau !

    Ikea Lever rideau

    Dès que l'on évoque Ikea, on peut directement visualiser des dispositifs d'ambient et de guérilla audacieux, à l'image de cette présentation. Lire la suite

    Le 24 juin 2010 par   Jedblogk
    NONE
  • Festival de Cannes, suite

    Festival Cannes, suite

    La compétition se poursuit (on parle de Cannes, du festival de pub, pas de foot hein) et Cocorico, même la France a chopé du Lion ! Lire la suite

    Le 24 juin 2010 par   Coupsdepub
    NONE, NONE
  • Enfin une poêle qui ne colle pas !

    Enfin poêle colle

    Afin de présenter au public les qualités de ses produits et d'accroître sa notoriété, la marque d'ustensiles culinaires Supor est entrée dans une démarche... Lire la suite

    Le 23 juin 2010 par   Jedblogk
    NONE
  • L’affichage à son meilleur – Alcool

    L’affichage meilleur Alcool

    Cette semaine, nous dédions le blogue à la promotion de l’affichage. Espresso Média est très motivée par la créativité sous toute ses formes alors nous... Lire la suite

    Le 16 juin 2010 par   Yannick Manuri
    NONE, NONE
  • L’affichage à son meilleur – Restauration

    L’affichage meilleur Restauration

    Cette semaine, nous dédions le blogue à la promotion de l’affichage. Espresso Média est très motivée par la créativité sous toute ses formes alors nous... Lire la suite

    Le 15 juin 2010 par   Yannick Manuri
    NONE, NONE
  • L'exposition participative par Canon EOS

    L'exposition participative Canon

    L'utilisation de références artistiques dans la publicité semble depuis toujours provenir du fait que la publicité colle à son temps, et utilise l'art tant... Lire la suite

    Le 07 juin 2010 par   Jedblogk
    NONE
  • La bière Tropical et le Guinness World Record

    bière Tropical Guinness World Record

    Le Guinness World Records, considéré comme la série de livres plus vendue mondialement, est une référence pour les amateurs de faits hors du commun. Lire la suite

    Le 07 juin 2010 par   Jedblogk
    NONE
  • Fundacion Altius: 1 botella 1 mensaje

    Fundacion Altius: botella mensaje

    La Fondation Altius est une ONG internationale qui vient en aide à plus de 500000 personnes dans 13 pays, par le biais de projets éducatifs, de santé. Lire la suite

    Le 03 juin 2010 par   Jedblogk
    NONE
  • La doudoune pour le guépard.

    doudoune pour guépard.

    Leo Burnett France lance une campagne pour Charal (Spécialiste français des produits élaborés à base de viande de boeuf.) sous le thème : « Le rayon surgelé : l... Lire la suite

    Le 01 juin 2010 par   Lesaint
  • Fiat Punto - Latas en los coches

    Fiat Punto Latas coches

    Leo Burnett Argentina aura su étonner/troubler le public et le monde de la communication en 2009 avec la campagne intégrée El Caso Mascherano: cette campagne... Lire la suite

    Le 01 juin 2010 par   Jedblogk
    NONE
  • KLM: Suitcase Art Project

    KLM: Suitcase Project

    Les campagnes de promotion des compagnies aériennes sont entrées dans une banalisation certaine, entre l'affichage et le spot publicitaire vantant de somptueux... Lire la suite

    Le 17 mai 2010 par   Jedblogk
    NONE
  • La senteur fleur: Lenor et Bounce

    senteur fleur: Lenor Bounce

    Dans l'esprit des publicitaires, les fleurs sont une passerelle parfaite pour promouvoir les marques de lessive. Tellement parfaite peut-être, que cette approch... Lire la suite

    Le 14 mai 2010 par   Jedblogk
    NONE
  • Coke Zero: Challenge the Tradition

    Coke Zero: Challenge Tradition

    A l'heure où les campagnes Coca-Cola communiquent par différents médias l'expérience unique de l'Open Happiness, les évènements sportifs et musicaux s'avèrent... Lire la suite

    Le 12 mai 2010 par   Jedblogk
    NONE
  • Amnistia Internacional - Tyrannybook

    Amnistia Internacional Tyrannybook

    Amnesty International est l'une des ONGs les plus actives en termes d'actions, de sensibilisation et de communication. Présente dans plus de 50 pays et influent... Lire la suite

    Le 09 mai 2010 par   Jedblogk
    NONE
  • Top 10 des entreprises, les marques s’expriment

    entreprises, marques s’expriment

    Troisième édition du  BrandActsObserver  Leo Burnett/BVA 4018 personnes ont été  interrogées online pour 83 marques dans 5 univers et 8 secteurs d’activités,... Lire la suite

    Le 26 avril 2010 par   Rvrenardleblog57
    NONE
  • Space Monkey

    La collabortion de la WWF, Ben Lee et Leo Burnett a engendré une animation qui véhicule un message sur notre planète. Space Monkey from Leo Burnett on Vimeo. Lire la suite

    Le 24 avril 2010 par   Mademoiselle_titam
    NONE
  • Fiat 500 version Almodovar

    Fiat version Almodovar

    Quelque soit votre choix il sera bon.  Advertising Agency: Leo Burnett, Madrid, Spain Executive Creative Director: Chacho Puebla Creative Directors: Francisco... Lire la suite

    Le 14 avril 2010 par   François Brichant
    NONE, NONE
  • El Caso Mascherano: un ovni publicitaire

    Caso Mascherano: ovni publicitaire

    Le football semble autant considéré que la religion en Amérique du Sud. Depuis l'avènement de Diego Armando Maradona en tant qu'icône vivante, l'Argentine ne... Lire la suite

    Le 07 avril 2010 par   Jedblogk
    NONE
  • Le vote pour la terre ou l’éloge du black-out.

    vote pour terre l’éloge black-out.

    Un petit clic pour l’homme, un grand déclic pour l’humanité : samedi à eut lieu la quatrième édition de l’Earth Hour, un événement mondial inventé par en... Lire la suite

    Le 29 mars 2010 par   5000k
    NONE, NONE, NONE
  • Tura, un créatif un peu spécial !

    Tura, créatif spécial

    Les remises de prix de la communication sont une occasion pour les professionnels de voir leur légitimité accrue mais aussi de remercier leurs influenceurs. Lire la suite

    Le 26 mars 2010 par   Jedblogk
    NONE
  • PAMPA : les nominés sont connus

    PAMPA nominés sont connus

    Vendredi dernier, La Communauté Flamande accueillait les 13 jurés du Public Authorities Magazine Print Award, une initiative des éditeurs de FEBELMAG, la... Lire la suite

    Le 18 mars 2010 par   Michelrobert
    NONE, NONE
  • Sidaction 2010: Fundraising intéractif !

    Sidaction 2010: Fundraising intéractif

    Du 3 Mars au 11 Avril 2010, le Sidaction revient aux devants de l'actualité pour nous sensibiliser sur le SIDA et la nécessité de faire avancer les traitements... Lire la suite

    Le 08 mars 2010 par   Jedblogk
    NONE, NONE, NONE
  • Zohra Mouhetta business cards

    Zohra Mouhetta business cards

    Le monde du fitness est décidémment enclin à la créativité ! Après le coach Roland Semprie et sa communication par l'exemple, voici le club de fitness Zohra... Lire la suite

    Le 03 mars 2010 par   Yan_hervouet
    NONE, NONE
  • Bulles géantes pour Dos en Uno

    Bulles géantes pour

    Nous entretenons tous une relation affinitaire avec le chewing-gum. Petit, nous avons tous essayé de faire une bulle géante !Cette anecdote est souvent utilisé... Lire la suite

    Le 18 février 2010 par   Jedblogk
    NONE
  • Du street marketing pour France Télévisions

    street marketing pour France Télévisions

    brl-tvbrl-tvVoici fraîchement dévoilé l’affichage massif (d’un budget de 300.000 euros) imaginé par l’agence Léo Burnett pour le groupe France Télévisions à... Lire la suite

    Le 14 février 2010 par   Marie Laure Bonnaud
    NONE, NONE
  • Beaux arts magazine

    Beaux arts magazine

    “Beaux arts magazine”, une réalisation de Waldo Lee, Stephane Santana et Edward Capelle pour Leo Burnett. Lire la suite

    Le 06 février 2010 par   Alex Alex
    NONE, NONE
  • Stunt Fondation Mc Do

    Stunt Fondation

    Belle opération de stunt réalisée par la Fondation Mac Donald’s par Leo Burnett Porto Rico. Nous constatons que les opérations de marketing non profit fonctionn... Lire la suite

    Le 29 janvier 2010 par   Hushhush
    NONE
  • McDonalds -Puerto Rico

    McDonalds -Puerto Rico

    Puerto Rico, île méconnue des Caraïbes et rattaché aux Etats-Unis, ne rime pas à première vue avec communication alternative.Et pourtant, Leo Burnett a réalisé... Lire la suite

    Le 28 janvier 2010 par   Jedblogk
    NONE
  • Leroy Merlin, c'est pas tout neuf...

    Leroy Merlin, c'est tout neuf...

    Allez, ne tournons pas autour du pot : ce n'est pas la campagne pub de l'année. La photo est franchement pas terrible, l'idée n'est pas non plus forcément... Lire la suite

    Le 13 janvier 2010 par   Coupsdepub
    NONE
  • Amnesty International : Dangerous Walk

    Amnesty International Dangerous Walk

    Les campagnes de sensibilisation au sujet des violences domestiques ont été les thèmes de nombreux briefs en 2009.Amnesty International, Avon Foundation ou... Lire la suite

    Le 10 janvier 2010 par   Jedblogk
    NONE
  • De l'expérience naît l'envie: Emirates.

    l'expérience naît l'envie: Emirates.

    Média souvent oublié par le public, le cinéma peut devenir un espace d'immersion publicitaire. Déjà parfaitement utilisé pour Stern.de en Allemagne en 2008... Lire la suite

    Le 06 décembre 2009 par   Jedblogk
    NONE
  • Conn-X/ Le magicien.

    La vie d'un magicien est dure quand il n'est plus capable de faire apparaitre autre chose qu'un Conn-X. Enfin pas dure pour tous... Voici une belle pub... Lire la suite

    Le 02 décembre 2009 par   Sylvestreb
    NONE
  • Conn-X/ Le magicien.

    La vie d'un magicien est dure quand il n'est plus capable de faire apparaitre autre chose qu'un Conn-X. Enfin pas dure pour tous... Voici une belle pub... Lire la suite

    Le 02 décembre 2009 par   Sylvestreb
    NONE
  • Le Web marketing en 2010 (par Kinoa)

    marketing 2010 (par Kinoa)

    Voici une jolie mais surtout intéressante représentation de Kinoa des trois grandes catégories des actions Web marketing à envisager pour 2010. Lire la suite

    Le 20 novembre 2009 par   Eogez
    NONE, NONE
  • Tant qu'on a la santé, hein...

    Tant qu'on santé, hein...

    Une campagne créative pour Kellog's, c'est rare. Surtout pour nous en France où on a plutôt l'habitude de voir de grosses daubes qu'on oublie aussitôt. Alors... Lire la suite

    Le 19 novembre 2009 par   Coupsdepub
    NONE, NONE
  • Le Wow effect et le Light Painting: welcome to Video Painting !

    effect Light Painting: welcome Video Painting

    Suite au précédent post aux sources d'inspiration des agences, il est facile de se dire qu'une veille des nouveaux projets de studios graphiques nous donnera un... Lire la suite

    Le 22 octobre 2009 par   Jedblogk
    NONE
  • Pert Plus: Stop the suffering

    Pert Plus: Stop suffering

    Début Octobre, se déroulaient les Golden Drums Awards 2009 à Portoroz (Slovénie). Cette manifestation annuelle qui a débuté en 1993 rassemble de nombreuses... Lire la suite

    Le 20 octobre 2009 par   Jedblogk
    NONE
  • La Journée Nationale du Marketing : Continuer à créer de la valeur bien...

    Journée Nationale Marketing Continuer créer valeur bien évidemment, mais restant phase avec valeurs consommateur notre défi

    En 2008, lors des dernières Journées Nationales du Marketing, l’ADETEM pointait déjà les opportunités que recélait la crise, invitant le marketing à profiter... Lire la suite

    Le 16 octobre 2009 par   Jérémy Dumont
    NONE, NONE
  • New York Times

    60 secondes d’animation typographique pour célébrer le lancement de la version turque du  New York Times. Une réalisation signée  Leo Burnett.... Lire la suite

    Le 02 octobre 2009 par   Alex Alex
    NONE, NONE
  • New York Times Turkish Edition

    Pour le lancement de l'édition Turque du New York Times par Sabah, Quba Michalski, pour l’agence Leo Burnett, a réalisé un très beau clip publicitaire sur la... Lire la suite

    Le 01 octobre 2009 par   Labulleyago
  • C’est bon quand c’est beau

    C’est quand c’est beau

    On n’a pas été forcément super tendres avec les dernières campagnes dont on a parlé (au hasard, la grippe). Alors pour équilibrer aujourd’hui on ne va poster qu... Lire la suite

    Le 21 septembre 2009 par   Coupsdepub
    NONE, NONE
  • RDV Média: Obama 2.0, Confucius et somnifère

    Média: Obama 2.0, Confucius somnifère

    Je vais peut-être me mettre quelques personnes à dos, mais pourquoi ai-je souvent l’impression de m’être fait avoir quand je reviens d’une conférence... Lire la suite

    Le 17 septembre 2009 par   Yannick Manuri
    NONE, NONE, NONE, NONE
  • Charal remet le couvert

    Après une année passée chez Business à faire des spots hyper méga créatifs qui ont marqué tout le monde (soupir...), Charal revient à la raison maison et fait u... Lire la suite

    Le 08 septembre 2009 par   Coupsdepub
    NONE, NONE
  • Big Big | Bulle Géante

    Bulle Géante

    Une campagne guérilla ciblée sur les jeunes, de l'agence Leo Burnett au Brésil qui a pour but de montrer que les bulles de de Big Big sont les plus grosses!... Lire la suite

    Le 02 septembre 2009 par   Yoland Moutama
    NONE
  • Big Big: envie de Bulles Géantes ?

    Big: envie Bulles Géantes

    Dans la même lignée que la campagne Hubba Hubba, voici la dernière campagne de guérilla pour la marque de bonbons Big Big au Brésil. Lire la suite

    Le 31 août 2009 par   Jedblogk
    NONE
  • Je crie pas je t’explique

    L’Agence Leo Burnett, que j’adore, quelque soit l’endroit du monde où elle s’illustre d’ailleurs, nous fait un rapide compte-rendu d’une stratégie marketing 360... Lire la suite

    Le 24 août 2009 par   Glenn
    NONE, NONE
  • Bajaj DTS-i

    Advertising Agency: Leo Burnett Mumbai Agency Creative: KB Vinod Production Co: Radical Media Director: Tarsem Producer: Ray Leakey Offline Editor: Ben Stevens ... Lire la suite

    Le 20 juillet 2009 par   Teknopop
    NONE
  • Le tatouage dans la publicité.

    tatouage dans publicité.

    Signe tangible de l’inévitable récupération par le marketing des tendances d’aujourd’hui, le tatouage est entré dans la publicité. Lire la suite

    Le 25 juin 2009 par   Matouter
    NONE, NONE
  • Euh, maman, tu me lâches un peu ?!?

    Vendre une lessive pour enfants en mettant en avant des adultes. C'est le choix plutôt inattendu de la lessive Fairy, dont l'insight est plutôt bien trouvé :... Lire la suite

    Le 16 juin 2009 par   Coupsdepub
    NONE
  • LES MOUVEMENTS DE LA SEMAINE AVEC DOCMARKETING : nominations et budgets dans le...

    Nominations :TiViPROTiViPRO renforce son équipe dirigeante avec la nomination d’Olivier Dufour et de Laurent Esposito respectivement comme Directeur Général et... Lire la suite

    Le 12 juin 2009 par   Jérémy Dumont
    NONE, NONE
  • Sur la paille...

    paille...

    Deux campagnes de communication illustrées par une paille, l'une pour dénoncer la pollution de l'eau, et l'autre pour prévenir les problèmes de... Lire la suite

    Le 10 juin 2009 par   Veosearch
    NONE
  • McDonald's

    Super idée innovatrice et intelligente pour «Mcdo» avec de l'affichage interactif qui place le consommateur au premier rang... Parfait pour augmenter l'effet... Lire la suite

    Le 25 mai 2009 par   Genevieve Piquette
    NONE, NONE, NONE
  • Le panda de Pirelli pour surfer sur le green washing

    panda Pirelli pour surfer green washing

    Advertising Agency: Leo Burnett, Milan, Italy Agency website: http://www.leoburnett.it Creative Director: Enirco Dorizza, Sergio Rodriguez Art Director:... Lire la suite

    Le 12 mai 2009 par   François Brichant
    NONE, NONE
  • La vidéo du lundi : « la crise, c’est formidable »

    Cette phrase est extraite de la chanson qui clôt le spectacle « Carte Blanche » d’Anne Roumanoff. Le vocabulaire associé autour de la crise est le plus souvent... Lire la suite

    Le 04 mai 2009 par   Jeanpauldemacrisebienaimee
    NONE
  • Adoptez un adulte

    Adoptez adulte

    Couillonne comme on l'aime, cette campagne nous incite à adopter un chien adulte, plutôt que d'opter pour un chiot... et de devoir faire toute son éducation ! Lire la suite

    Le 14 avril 2009 par   Coupsdepub
    NONE, NONE
  • Victoire de la mobilisation contre l'attaque de Be Love

    La mobilisation contre cette publicité qui attaque le Pape porte ses fruits. Voici le message de Jean-Paul Brunier, Président Leo Burnett France, l'agence de... Lire la suite

    Le 09 avril 2009 par   Micheljanva
    NONE
  • Petit bateau remporte le grand prix de l’APPM

    Petit bateau remporte grand prix l’APPM

    Petit Bateau et BETC Euro RSCG triomphe au 24e Grand Prix de l’APPM Le jury réuni les 20 et 21 mars à Biarritz pour désigner les meilleures campagnes diffusées... Lire la suite

    Le 07 avril 2009 par   Renaudcreus
    NONE, NONE
  • Besancenot, l’opposant tranquille… pour Sarkozy

    Besancenot meilleur opposant à Sarkozy ? C’est la conclusion d’un sondage réalisé par BVA, La Tribune et l’agence de publicité Leo Burnett. Lire la suite

    Le 18 mars 2009 par   Letombe
  • AFFICHAGE : The person you are trying to reach is no longer available

    AFFICHAGE person trying reach longer available

    Il semble qu'il règne un sérieux problème à Dubai concernant l'usage des téléphones mobiles à pied ou en voiture. EN 2007, DDB lançait cette campagne: SMS... Lire la suite

    Le 18 mars 2009 par   Jean Julien Guyot
    NONE, NONE
  • Des banques peu admirées

    banques admirées

    La Tribune a réalisé avec l’institut d’études de marché BVA et l’agence de publicité Leo Burnett un sondage sur les marques préférées des Français. Lire la suite

    Le 17 mars 2009 par   Jeanpauldemacrisebienaimee
    NONE
  • Ricardo Liniers - Un dessinateur argentin à connaitre !

    Ricardo Liniers dessinateur argentin connaitre

    Por Liniers Voici un dessinateur argentin de talent en la personne de Ricardo Liniers. Son site en Flash pourra vous rappeler celui de Leo Burnett avec son... Lire la suite

    Le 14 mars 2009 par   Fredheas
  • Les politiques les plus credibles !

    politiques plus credibles

    En France, mais pourquoi pas en Belgique prochainement, incroyable mais véridique d’après un sondage récent, il n’y a plus d’écart entre la droite... Lire la suite

    Le 14 mars 2009 par   Mj1729
    NONE, NONE
  • Chateaux de cartes pour sans-abris

    Très beau spot Leo Burnett UK sur une musique de Radiohead. HD obligatoire.via Lire la suite

    Le 11 février 2009 par   Ledjam
    NONE
  • "La nourriture ne doit pas être un produit de luxe."

    En ces temps de crise la nourriture est de plus en plus chère. Le dépôt de nourriture de Chicago l'a bien compris et a fait réalisé une campagne par l'agence Lé... Lire la suite

    Le 24 décembre 2008 par   Sylvestreb
    NONE, NONE, NONE, NONE
  • [Marketing/Prevention] L’homme fondu !

    L'homme fondu 1L'homme fondu 2Une initiative de la Croix-Rouge, menée par Leo Burnett, sur la prévention du réchauffement climatique. Lire la suite

    Le 27 novembre 2008 par   Coulure
    NONE, NONE
  • Prix Effie 2008: Palmarès.

    La 15ème édition du prix Effie 2008 a eu lieu hier soir et à récompenser cette année 11 campagnes publicitaires. Ce rendez-vous français du Prix Effie récompens... Lire la suite

    Le 25 novembre 2008 par   Sylvestreb
    NONE, NONE, NONE, NONE